Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)
Citation:
Sinon, je dois être le seul ici à avoir mis une cinquantaine d'heures pour comprendre comment débloquer le mode nuit. :-p
Moi, ça m'énervait alors je suis allé voir sur internet ^^
Encore une "bonne" idée de Nintendo -_-
Tout ça pour qu'on se dise : "Waouh ! En mettant la lune, ça a mis le mode nuit ! Maintenant je vais enlever la lune parce que j'en voulais pas à la base dans mon stage !!"
Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)
Citation:
J'ai pas voulu commencer direct par Kraid, ça aurai été trop grillé =V
Petit filou :p
Non mais ça va, ton wrecked ship ne ressemble pas du tout au miens, j'avais peur qu'on ait eu des idées similaires (à part le mode nuit, mais ça, ça me paraissait indispensable pour l'ambiance) :)
Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)
Citation:
Phil dans ton niveau y a un passage beaucoup trop dur
je m'en suis rendu compte, le principe c'est de sauter en rythme et tu te fais jamais avoir. Je vais revoir ma copie les retours sont pas foufou.
Citation:
Non mais ça va, ton wrecked ship ne ressemble pas du tout au miens, j'avais peur qu'on ait eu des idées similaires (à part le mode nuit, mais ça, ça me paraissait indispensable pour l'ambiance) :)
ah oui ça c'est la base la nuit, forcément. Hate de voir ça.
Je vais tenté de faire un truc sympa avec kraid, genre un truc gigantesque avec un scrolling descendant comme si il apparaissait comme dans super metroid. Mais en pixelart ça va être chaud.
Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)
Citation:
Je vais revoir ma copie les retours sont pas foufou.
As-tu mit plus de 10h pour la création ?:p
Citation:
Je vais tenté de faire un truc sympa avec kraid, genre un truc gigantesque avec un scrolling descendant comme si il apparaissait comme dans super metroid.
Ah bah ça aurait de la gueule ! :)
Je n'ai pas réussi, alors bon courage à toi ^^
Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)
Nintendo met à l’honneur les niveaux de plusieurs studios indépendants français
Steredenn, un niveau créé par PixelNest (Steredenn : Binary Stars) via l’identifiant BYW-G6W-LNF Splasher : A bad encounter créé par Splashteam (Splasher) via l’identifiant J0K-KDY-V0H Classic Conveyor Belts, un niveau créé par Dotemu (Wonder Boy: The Dragon’s Trap) via l’identifiant N86-GSL-JFG Sarona’s Castle, un niveau créé par Christophe Galati (Save me Mr Tako: Tasukete Tako-San) via l’identifiant L15-FWK-B3G Bons Rebonds de Bob-Ombs, un niveau créé par Accidental Queens (A Normal Lost Phone) via l’identifiant 4D0-2C5-21H Dead in Between Worlds, un niveau créé par GameAtelier (Monster Boy) via l’identifiant GHR-S8G-7GG
Sinon, je dois être le seul ici à avoir mis une cinquantaine d'heures pour comprendre comment débloquer le mode nuit. :-p
Loul Rudolf
J'ai pas voulu commencer direct par Kraid, ça aurai été trop grillé =V
Moi, ça m'énervait alors je suis allé voir sur internet ^^
Encore une "bonne" idée de Nintendo -_-
Tout ça pour qu'on se dise : "Waouh ! En mettant la lune, ça a mis le mode nuit ! Maintenant je vais enlever la lune parce que j'en voulais pas à la base dans mon stage !!"
3ème chapitre de ma BD sur le marathon chrono trigger disponible ICI : https://www.hooper.fr/fanarts/webcomics/lelunien-24h-chrono-trigger-chapitre-03 !!
Toute la bd sur :
https://www.hooper.fr/fanartistes/lelunien
Phil dans ton niveau y a un passage beaucoup trop dur
Bon j'ai réussi le passage en question et le niveau. Il y a de bonnes idées mais la difficulté est pas très bien équilibrée je trouve.
Petit filou :p
Non mais ça va, ton wrecked ship ne ressemble pas du tout au miens, j'avais peur qu'on ait eu des idées similaires (à part le mode nuit, mais ça, ça me paraissait indispensable pour l'ambiance) :)
je m'en suis rendu compte, le principe c'est de sauter en rythme et tu te fais jamais avoir. Je vais revoir ma copie les retours sont pas foufou.
ah oui ça c'est la base la nuit, forcément. Hate de voir ça.
Je vais tenté de faire un truc sympa avec kraid, genre un truc gigantesque avec un scrolling descendant comme si il apparaissait comme dans super metroid. Mais en pixelart ça va être chaud.
As-tu mit plus de 10h pour la création ?:p
Ah bah ça aurait de la gueule ! :)
Je n'ai pas réussi, alors bon courage à toi ^^
Belyzelien j'ai fait ton niveau metroid 2 ! Bien foutu et difficulté bien dosée je trouve ! Merci les liannes pour le boss ;p
Mes niveaux Mario Maker 2 :
Super Meat Bros : MKP-WXR-D0G (thème super meat boy - plate-forme)
Limbros : RCW-VFY-RQF (thème Limbo - énigmes)
Félicitations Banyuls pour avoir terminé mon stage Wonder Mario in Green Hill Manor !
1 succès pour 122 tentatives je commençais à désespérer :p
Nintendo met à l’honneur les niveaux de plusieurs studios indépendants français
Steredenn, un niveau créé par PixelNest (Steredenn : Binary Stars) via l’identifiant BYW-G6W-LNF
Splasher : A bad encounter créé par Splashteam (Splasher) via l’identifiant J0K-KDY-V0H
Classic Conveyor Belts, un niveau créé par Dotemu (Wonder Boy: The Dragon’s Trap) via l’identifiant N86-GSL-JFG
Sarona’s Castle, un niveau créé par Christophe Galati (Save me Mr Tako: Tasukete Tako-San) via l’identifiant L15-FWK-B3G
Bons Rebonds de Bob-Ombs, un niveau créé par Accidental Queens (A Normal Lost Phone) via l’identifiant 4D0-2C5-21H
Dead in Between Worlds, un niveau créé par GameAtelier (Monster Boy) via l’identifiant GHR-S8G-7GG