Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)
Citation:
Bély ton Kraid était super sympa !Je pensais que t'aurais utiliser des hériss volant sur rail mais nope.
C'est ce que j'ai dit un peu plus haut : j'ai essayé mais, sans point de vie et avec une salle de cette taille, ça devenait bien trop compliqué ^^
Mais merci :)
Citation:
Sinon, World record =p
T'as même battu mon temps de test de une seconde :p
Citation:
Je suis dans le mode infini easy, j'ai jamais mis autant de bof, 44 niveaux fait, 3-4 de potable, pas mal.
Je dois être à 25 niveaux de fait pour l'instant, aucun de potable de mon côté :p
Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)
Citation:
Bonjour,
Je pensais faire une pause dans la création mais comme à chaque fois à ce moment-là, j'ai une idée qui me vient et il faut absolument que je fasse un niveau :
House of Horrors (La Maison des horreurs)
TQ6 59S T7G
Cette maison n'a pas eu d'habitants depuis des siècles. Découvrez ses secrets. C'est vital !
Très différent de ce que j'ai fait jusqu'ici, c'est une expérience à la fois visuelle et surtout sonore. Du super mario bros 1 dans une maison hantée avec quelques énigmes. J'ai besoin de retours car comme je connais le niveau par coeur, je me rends pas bien compte de l'effet produit par l'ambiance et de la faisabilité des énigmes. Merci à vous ^^
J'ai adoré l'ambiance est vraiment énorme ! Bon quelques trucs que tu vois vraiment pas venir dans le noir du coup t'es obligé de te faire avoir la première fois. La salle qui demande 2 clés pour y aller j'ai pas compris à quoi elle servait.. Et la fin bah
Spoiler ▼▲
j'avais vu qu'on pouvait faire pop la bobomb et que de l'autre côté y'avait des blocs pétables, mais j'ai essayé a plusieurs reprises et elle venait pas jusqu'aux blocs, je sais pas si j'allais trop vite ou quoi mais j'ai galéré sur cette partie, à force d'essais j'ai reussi à la faire venir finalement mais j'ai pas compris ce que j'avais fait de différent par rapport aux tentatives précédentes.
Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)
@Bany
Citation:
J'ai adoré l'ambiance est vraiment énorme !
Merci pour ton retour là-dessus ^^. Je me suis vraiment donné du mal pour ça.
Citation:
Bon quelques trucs que tu vois vraiment pas venir dans le noir du coup t'es obligé de te faire avoir la première fois
Spoiler ▼▲
Si tu parles des gros hériss dans le premier couloir, normalement avec les indices sonores, je pensais que le joueur allait ralentir et s'arrêter pour attendre de voir s'il y a un ennemi qui se pointe et sauter par-dessus (le joueur est toujours imprévisible xd). Peut-être que je devrais rajouter une petite lumière au sol (je vais pas non plus tout montrer, ça n'aurait pas de sens).
Sinon, pour le 2ème couloir, le hériss au plafond et la taupe, y a une petite lumière qui permet d'en voir un peu mais là il faut réagir vite en effet (après là quand même y a un checkpoint avant).
Citation:
La salle qui demande 2 clés pour y aller j'ai pas compris à quoi elle servait.. Et la fin bah
Spoiler ▼▲
Cette salle permet de faire péter un bloc de briques à droite (avec le koopa) pour permettre ensuite à la bob bomb qui apparaît de passer et aller jusqu'aux blocs pétables.
Le problème, c'est que le bloc qui fait apparaître la bob bomb ne peut être activé qu'une fois. Je ne sais pas trop comment suggérer au joueur d'aller d'abord dans la salle qui demande les 2 clés (mais sans lui dire direct "va là-bas !!"). Ou alors il faudrait que je change ce bloc qui fait apparaître la bob bomb et faire en sorte qu'il puisse être activé plusieurs fois...
Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)
Citation:
Ah c'est à ça que servait la bomb-omb... C'est là que je suis resté bloqué perso
:
Spoiler ▼▲
Oui. Mais utilisons bien les balises spoiler ^^
Citation:
Je réessaye ce soir du coup :D
Pour info, je vais reposter avant ce soir une nouvelle version avec quelques améliorations. Merci pour ces premiers retours qui me permettent d'ajuster la difficulté.
Citation:
Mais l'ambiance est extrêmement réussi.
Merci. Je voulais que ça ressemble à un film d'horreur ^^
C'est ce que j'ai dit un peu plus haut : j'ai essayé mais, sans point de vie et avec une salle de cette taille, ça devenait bien trop compliqué ^^
Mais merci :)
T'as même battu mon temps de test de une seconde :p
Je dois être à 25 niveaux de fait pour l'instant, aucun de potable de mon côté :p
c'est ça le talent =p
la tristesse.
J'ai réalisé un autre stage, "The Flying Armada of Bowser"
Skin du level: New Super Mario Bros U
Sous-stage en autoscrolling.
ID: 77H-1G0-VQG
Mon ID (L7Memores) : 4RK-SHV-NJF
L'ID de mon autre stage (le premier) : WR6-T9G-SXG (Wonder Mario in Green Hill Manor)
Saluut :)
J'ai fais un autre stage entre hier et aujourd'hui.
Super Metroid World : KS1-R0L-DKF
Comme son nom l'indique il est inspiré de Super metroid sur Nes. Mario est bloqué sur une planète et il doit s'en échapper (niveau plutôt puzzle).
Il y a quelques récompenses cachés ainsi que les 3 grosses pièces traditionnelles cachés dans le niveau.
J'attends vos retours avec impatience ;)
Merci
J'ai adoré l'ambiance est vraiment énorme ! Bon quelques trucs que tu vois vraiment pas venir dans le noir du coup t'es obligé de te faire avoir la première fois. La salle qui demande 2 clés pour y aller j'ai pas compris à quoi elle servait.. Et la fin bah
On m'a dit qu'il fallait finir le mode histoire pour débloquer des outils de créations ! Est-ce vrai ?
#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF
le marteau d'ouvrier et la fleur rebondissante de SML
@Bany
Merci pour ton retour là-dessus ^^. Je me suis vraiment donné du mal pour ça.
3ème chapitre de ma BD sur le marathon chrono trigger disponible ICI : https://www.hooper.fr/fanarts/webcomics/lelunien-24h-chrono-trigger-chapitre-03 !!
Toute la bd sur :
https://www.hooper.fr/fanartistes/lelunien
Ah c'est à ça que servait la bomb-omb... C'est là que je suis resté bloqué perso. Je réessaye ce soir du coup :D
Mais l'ambiance est extrêmement réussi.
Pour info, je vais reposter avant ce soir une nouvelle version avec quelques améliorations. Merci pour ces premiers retours qui me permettent d'ajuster la difficulté.
Merci. Je voulais que ça ressemble à un film d'horreur ^^
3ème chapitre de ma BD sur le marathon chrono trigger disponible ICI : https://www.hooper.fr/fanarts/webcomics/lelunien-24h-chrono-trigger-chapitre-03 !!
Toute la bd sur :
https://www.hooper.fr/fanartistes/lelunien