Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)
Merci Video pour l'explication 2 joueurs, effectivement vu comme ça.
Je suis pas venu ici pour ça ^^ ▼▲
Citation:
Heu 3d world nest absolument pas une arnaque. Il manque certes des choses mais on ne peut pas le qualifier de copie de nsmbu, la physique et le move set sont complement différents, il y a une large gamme dennemis et des outils qui permettent de faire des niveaux bien sympas (le chat, la bagnole, les tuyaux transparents entre autres).
Pas du tout d'accord.
Le 3D land pour commencer (et ensuite 3D World) ne sont rien d'autre que la gamme "New" mais en 3D d’où l'apport de certains mouvements d'un Mario 3D qui si dans 3D Land et World sont utiles a partir du moment que tu passe en 2D deviennent inutiles.
Après qu'il offre plus de possibilité de base c'est certes bien, mais si il ne s'agit juste que d'ennemis et des tuyaux transparents ça pouvait l’être dans un New que personne n'aurait rien remarqué, par contre le chat et la bagnole c'est peut être sympa (je suis gentil la) mais ça ne justifie rien.
C'est comme si on te disait y a Mario Galaxy mais sans 3D ni la gravité, oui Super Mario Bros quoi ^^.
D'ailleurs même certains codes m'ont fait hurler, sur la pente quand on s'assoit on peut dégommer les tortues ou les goombas, voir qu'aujourd'hui on peut faire ça avec les ennemis piquant c'est..., ou les blocs piquant qui tombent, maintenant on peut leurs marcher dessus, c'est interdit ça, c'est comme permettre de sauter sur Bowser.
Citation:
"arnaque" le mot est très fort, tout de même... ;)
Enfin faut comprendre ça comme je trouve ça mal fait, une arnaque non vu que c'est la, mais en somme...
Et donc comme pour Video, je souhaite le portage du 3D World, et je connais très bien 3D Land, mais il faut avouer que ça n'arrive pas a la cheville de n'importe quelle Mario 3D comme les New en 2D, un autre truc en commun :D.
Citation:
(le "Bowser Chat", ça n'a rieeen à voir avec le Bowser standard)
Oui, c'est une aberration, une idée après une soiré arrosé qui est passé :D
Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)
Citation:
de rien
Je t'ai (enfin) rajouté en première page d'ailleurs
Et pour les power up tu peux aussi les assigner aux checkpoints, je vois pas grand monde le faire donc je pose ça là.
Je ne savais pas le faire donc merci de l'info mais je trouve ça inutile. Perso je préfère donner un champi dans un bloc à côté du checkpoint directement, car je trouve injuste que qd tu crèves et que tu repartes au checkpoint, tu es désavantagé par rapport à ton 1er try.
#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF
Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)
Citation:
Et pour les power up tu peux aussi les assigner aux checkpoints, je vois pas grand monde le faire donc je pose ça là.
je suis pas fan car le gros inconvénient c'est que si tu perds une vie, tu reviens SANS le power up donc ça sert uniquement si tu passes le level du premier coup, donc le check point sert peu.
Après ça peut venir en "récompense" pour celui qui passe le level en 1 vie ou fait le WR mais voilà faut pas que ça cache un powerup quasi "nécéssaire" pour finir le level.
L'idéal reste le classique du bloc casé à coté du checkpoint.
Citation:
car je trouve injuste que qd tu crèves et que tu repartes au checkpoint, tu es désavantagé par rapport à ton 1er try.
voilà c'est exactement ce que je disais, j'ai pas lu la 2nd partie de ton post XD
Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)
Merci pour ton retour PhilFish. C'est mon mari qui a fait le niveau, c'est son premier sur MM2 et il y a passé 3 soirs ;p. Moi je suis sa bêta testeuse, je lui ai bien dit que le fun n'était pas palpable au moment des blocs invisibles. Merci encore!
Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)
Je m'excuse pour le Bof que j'ai laissé à un membre du site (Je ne sais plus qui).
J'ai ripé et il n'y a aucun moyen de l'enlever. C'est quand même n'importe quoi M'sieur Nintendo
Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)
Je suis dans le mode infini easy, j'ai jamais mis autant de bof, 44 niveaux fait, 3-4 de potable, pas mal.
Citation:
Je m'excuse pour le Bof que j'ai laissé à un membre du site (Je ne sais plus qui).
J'ai ripé et il n'y a aucun moyen de l'enlever. C'est quand même n'importe quoi M'sieur Nintendo
j'ai fais la même aussi, c'est effectivement relou
Citation:
Merci pour ton retour PhilFish
De rien, faut toujours essayer de se mettre à la place de quelqu'un qui connait rien au truc, c'est dur mais c'est la clef de bons levels.
Merci Video pour l'explication 2 joueurs, effectivement vu comme ça.
Je ne savais pas le faire donc merci de l'info mais je trouve ça inutile. Perso je préfère donner un champi dans un bloc à côté du checkpoint directement, car je trouve injuste que qd tu crèves et que tu repartes au checkpoint, tu es désavantagé par rapport à ton 1er try.
#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF
je suis pas fan car le gros inconvénient c'est que si tu perds une vie, tu reviens SANS le power up donc ça sert uniquement si tu passes le level du premier coup, donc le check point sert peu.
Après ça peut venir en "récompense" pour celui qui passe le level en 1 vie ou fait le WR mais voilà faut pas que ça cache un powerup quasi "nécéssaire" pour finir le level.
L'idéal reste le classique du bloc casé à coté du checkpoint.
voilà c'est exactement ce que je disais, j'ai pas lu la 2nd partie de ton post XD
Video qui dit la même chose que moi à 1min d'intervalle :P On a le même avis sur la question, c'est bien :P
#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF
nan mais rien ne t'empèches de coupler ça avec un bloc évolutif, comme ça au premier try t'as 2 hit.
Mais je vois ce que vous voulez dire.
Merci pour ton retour PhilFish. C'est mon mari qui a fait le niveau, c'est son premier sur MM2 et il y a passé 3 soirs ;p. Moi je suis sa bêta testeuse, je lui ai bien dit que le fun n'était pas palpable au moment des blocs invisibles. Merci encore!
RHW-7SK-JSF
Ah ce genre de situation, je me demande comment ça pourrait être, me femme, comme ma fille n'en ont quasi rien a fiche du JV...
Je m'excuse pour le Bof que j'ai laissé à un membre du site (Je ne sais plus qui).
J'ai ripé et il n'y a aucun moyen de l'enlever. C'est quand même n'importe quoi M'sieur Nintendo
C'est pas grave, un passage au goulag te remettra les idées en place :D.
Je suis dans le mode infini easy, j'ai jamais mis autant de bof, 44 niveaux fait, 3-4 de potable, pas mal.
j'ai fais la même aussi, c'est effectivement relou
De rien, faut toujours essayer de se mettre à la place de quelqu'un qui connait rien au truc, c'est dur mais c'est la clef de bons levels.