Spyro 2 Remaster (2/12)
Seconde partie de l'épopée Spyro 2 Remaster
Seconde partie de l'épopée Spyro 2 Remaster
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46 Commentaires
la vignette est juste parfaite, aussi bien pour l'épopée que pour le
gros ourssite !"mais hooper, t'as rien compris c'est les limites de la map" "oui, et maintenant tais toi"
meme pas 10 minutes de passé que je sent que certains vont raler avec ses petites mimiques hooooppeerrrr
Soyons honnête ; graphiquement c’est pas beau.
C'est un peu l'intérêt principal de ce remake les graphismes quand même loul
Le chara design est pas super je suis d'accord mais c'est quand même jolie les paysages non? Enfin bon après les gouts et les couleurs^^
Tu m'apprend un truc la..........
J'aime beaucoup cette épopée, pour le moment je la préfère à celle du 1er (que j'avais beaucoup aimé aussi). Contrairement à ce que tu dis, je trouve que c'est intéressant de voir comment la série a évolué, du coup non, cette épopée n'est pas inintéressante. J'aime bien les musiques du jeu, elle sont très "détente". Bref, vivement la suite.
Bonne partie encore une fois, même si tu t'es bien pris la tête avec le premier mini-jeu. :D Ha ha ! En revanche, tu as raison, ton idée aurait été meilleure ! :p Mais le mini-jeu était bien plus simple que tu ne le pensais...
Bien joué quand même pour l'ensemble de ton parcours dans cette partie, malgré un esprit de déduction peu commun qui cafouille. :p
Et pourtant... est-ce que trop de réflexion par rapport à la simplicité d'une situation donnée n'est elle pas le signe d'une intelligence supérieur du Gros Ours ? On ne sait pas... :p
J'aime bien quand tu nous imite: Hooper... mais t'as pas compris Hoooooper... :D
J'espère que tu finiras par consulter ton carnet qui t'indique quels niveaux sont présents dans tel monde et qui te résume les gemmes et autres orbes que tu as pu manquer.
Merci pour cette épopée fort agréable et sympathique. :) Bien joué Gros Ourson. :p
Aveugle-Man le retour du retour. XD
Il rate les joyaux dans l'eau 2 fois au début, ensuite pense que les mobs repop alors que y'a clairement indiqué en bas à droites à chaque fois qu'un mobs meurt que y'a 10 mobs à tués..... c'est compliqué quand même
-QUOI ????? Il à repoper, DÉJÀ ??? (LOUL)
Bon il s'en rend compte au bout du 8ème mobs tout de même........... Effectivement Hooper c'est pas simple, XD
Conclusion: mini-jeu pourri.
Forcement si tu comprend pas les règles des le début. :p
- Enfin...bon soyons pas de mauvaise foi.
C'est pas le genre de la maison voyons. :p
Heureusement qu'ensuite le "skill" reviens.
Sinon tu dit que l'épopée n'est pas très intéressante, suis pas d'accord, c'est LARGEMENT mieux d'une épopée de plus de 50 parties. ^^ du moins pour le moment c'est très correct.
hooper si plus tard tu veux revenir dans un niveau t'es pas obligé de reprendre le portail dans le hub tu peux le faire direct en allant dans le carnet et en selectionnant le niveau (t'as l'indication "voyager") après je sais pas si tu as déjà finis le jeu
Sympa la nage dans l'eau, surtout qu'il n'y a pas l'oxygène à gérer qui aurait pu être aussi saoulant que dans Ratchet & Clank.
Et je trouve aussi que c'est une bonne idée que les gemmes servent enfin à quelque chose.
On découvre dans cette partie de nouveaux énergumènes qui ont un design particulier quand même, les petits électrolls là.
Pour ce qui est des énigmes, rien de folichon, c'est du déjà vu mais bon ça reste sympa malgré tout. Rien que les 8 cases à allumer, ça t'aura fait cogiter un peu.
Par contre je note l'absence de carte dans ce jeu, enfin je n'ai pas l'impression qu'il y en ait une.
Ça pourrait être bien de pouvoir se repérer sur une carte et voir où sont les portails des niveaux, histoire de ne rien rater en chemin.
Edit. J'oubliais un détail, ils auraient pu mettre un décor quand Hooper saute à la mer et qu'il se noie.
Après tout n'importe qui aurait pensé pareil, on vient d'apprendre la nage, alors on se dit qu'on peut nager dans cette immensité d'eau.
Dans l'original y avait pas d'ocean du tout, ils n'ont sûrement pas pensé que rajouter un ocean juste après la compétence gagné pourrait donner envie à certain de sauter, ils se sont juste dit que c'était plus jolie^^
moi je pense que ce qu'ils auraient pu faire c'est juste en plus de rajouter l'ocean rajouter un panneau baignade interdite comme ils le feront plus tard dans d'autres niveaux!
Pas d'océan? Ah bah ça m'intrigue pour le coup.
Je vais aller me mater vite fait un let's play du jeu original pour voir ça.
Bon voilà c'est fait.
En fait ça donne l'impression que les niveaux se déroulent sur des îles flottant très haut dans le ciel.
Je ne sais pas si l'eau était trop difficile à coder, s'ils n'avaient pas le temps ou pas les moyens.
Ça fait un peu bizarre.
Bref, sinon pour le panneau "Baignade interdite", avec la chaleur qu'il fait/a fait en ce moment, je pense qu'on se jetterait tous à la mer pour se rafraichir.
Bon je resterais quand même accroché au bord, s'il y a des requins ou ce genre de connerie, pour remonter en vitesse.
Oui la plupart des niveaux se déroule dans les cieux mais moi j'aimais bien ça donnait une ambiance^^
et c'était un choix des devs vu qu'ils ont fait d'autres niveaux où là pour le coup y a des oceans même dès le premier spyro!
Le panneau "Baignade interdite" ce sera pour des piranhas, donc je sais pas toi mais moi je plonge pas :p
Tant qu'il n'y a pas de blessure et du sang qui coule, je pense qu'il n'y aucun risque.
Il me semble avoir vu ça une fois dans l'émission River Monster, avec le spécialiste de la pêche au monstre qui a fait trempette avec des piranhas une fois.
Cela dit je n'irais pas vérifier. :O
il y en a une faut l'activer, mais ça y était pas dans la version PS1
Ah oki, bah moi je l'aurais sûrement activé.
Hooper, lui, ne semble pas en avoir besoin, tant mieux s'il arrive à s'orienter.
Cette ref parlera à personne mais dans le jeu "Monstre & Cie: l'île de l'épouvante" y'avait clairement un panneau indiquant qu'on pouvait pas nager. Mais de toute de façon panneau ou pas c'est très facilement devinable qu'il ne pas chercher à aller dans la flotte dans le niveau où Hooper saute dans la flotte (jsais plus le nom loul).
Je ne connais pas le jeu Monstre & Cie dont tu parles, d'ailleurs je ne me souviens même plus si j'avais vu le film.
Mais l'idée du panneau n'est pas si bête après tout. Ça aurait été une bonne excuse pour ne pas plonger.
On voit clairement qu'a ce moment là on ne peut pas nager je trouve, car c'est la limite du niveau, comme l'a rappelé Hooper en nous imitant très bien de sa belle voix aigüe. :D
Je ne comprends pas que Hooper trouve ça étrange, car l'eau n'est pas la même, elle indique un danger. En tout cas je trouve ça logique, mais le coup du panneau "baignade interdite" aurait pu être marrant. :p
Ah moi j'aurais fait le test au cas où, quitte à perdre une vie, même si ça n'a rien de grave en soi.
Dans ma tête j'imaginais que Spyrou pouvait flotter sur l'eau, à défaut de pouvoir plonger sous la mer et de l'explorer bien entendu. Mais finalement direct on se noie.
C'est un peu con tout de même, surtout quand on apprend la compétence nager.
Le coup du panneau indicateur aurait été la bienvenue.
Sinon ils auraient pu faire un petit truc comique, genre quand Richard (aka Gros S'ours) t'apprend la compétence.
"Tiens voilà tu peux nager maintenant, mais pas dans la mer! Ça t'as pas droit, c'est bien trop risqué! Les développeurs ne veulent pas avoir de souci avec la justice au cas où la famille porte plainte".
Enfin vous voyez l'idée.
En même temps tu peux difficilement faire + politiquement correct que spiro.
Les dialogues sont bien transparents. Même pour un évangéliste ça passe.
'Tu sais même pas où tu ranges tes baskets' trop swag.