Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)
Rudolph
Citation:
Et puis, il faut bien laisser un minimum de "surprise", pour le joueur qui ne s'attend pas forcément à trouver un "Dark World"
Moi j'ai bien aimé et était agréablement surpris par le Dark World, surtout après avoir fait la route principale que j'avais trouvé un peu trop rapide et facile à mon goût.
Je comprends que tu sois frustré, c'est un peu comme si on disait à un picasso que ses tableaux sont moches sans aller voir au-delà de ça (c'est la seule image que j'ai trouvé à l'instant ^^).
Mais c'était quand même un gros risque de proposer un level comme ça en partant du principe que Hooper allait essayer de faire la vraie fin.
Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)
Citation:
Bah au final il va bien faire tous les niveaux de la liste (sur plusieurs lives) après ça va faire durer les lives plus longtemps, aussi.
Ouai mais à quoi ça sert notre orga , vu que n'importe qui , peut voir son niveau fait par Hooper, même le plus trollesque. Bref c'est un choix mais pour un futur live, comptez pas sur moi pour tester
Sinon Linkanon, tu peux MP PhilFish ton code ID créateur afin qu'il t'ajoute à la première page ;)
Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)
Citation:
Ouai mais à quoi ça sert notre orga , vu que n'importe qui , peut voir son niveau fait par Hooper, même le plus trollesque
Moi ce qui m'énerve c'est que alors qu'un certain nombre de membres se sont cassés le cul à faire des niveaux potables et sont passés par votre process de validation, il y en a qui s'en foutent et spamment lors des lives un niveau qui avait aucune chance d'être validé et ce, pour de bonnes raisons.
Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)
Tiens d'ailleurs, je viens de remarquer que dans ce mario maker 2, on peut pas mettre de conditions de victoire s'il y a des checkpoints, ce qui me fruste un peu.
Je comprends que c'est pour éviter d'avoir des niveaux où des joueurs seraient bloqués s'ils recommençaient au checkpoint, mais du coup ça empêche de faire des niveaux longs et/ou compliqués car ce serait très frustrant sans checkpoints.
Et sinon, je ne vois pas comment on peut faire des niveaux où on doit retrouver et sauver les toads, est-ce que ça se débloque dans le mode histoire ?
Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)
Citation:
Le niveau 10 challenges de Jack Durden (BPC-BKX-8GF) qui à pris en live avec un don me semble LOUL est énorme aussi, y'a pas que du mauvais.
Effectivement
Citation:
Après hélas forcement va avoir de la merdasse dans le lot, c'est le jeu.
C'était l'intérêt de modérer justement mais là du coup ça tombe à l'eau
Et autre intérêt, c'est que notre liste, on a volontairement limité à UN level par membre (le mieux noté par l'équipe test), surtout vu comme on est nombreux.
Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)
Je suis content d'avoir vu mon petit niveau en live hier (c'était le moment où le tchat a eu un micro freeze lol, comme par hasard)
Du coup c'est l'occasion pour moi de remercier toute l'équipe de validation!
Même si Hooper fait un peu ce qu'il veut de cette liste haha. GG quand même
Ok merci pour ta reponse.je suis rarement dispo lors des live alors spammer mon code pendant 8h de rang euh... non merci.
Rudolph
Moi j'ai bien aimé et était agréablement surpris par le Dark World, surtout après avoir fait la route principale que j'avais trouvé un peu trop rapide et facile à mon goût.
Je comprends que tu sois frustré, c'est un peu comme si on disait à un picasso que ses tableaux sont moches sans aller voir au-delà de ça (c'est la seule image que j'ai trouvé à l'instant ^^).
Mais c'était quand même un gros risque de proposer un level comme ça en partant du principe que Hooper allait essayer de faire la vraie fin.
3ème chapitre de ma BD sur le marathon chrono trigger disponible ICI : https://www.hooper.fr/fanarts/webcomics/lelunien-24h-chrono-trigger-chapitre-03 !!
Toute la bd sur :
https://www.hooper.fr/fanartistes/lelunien
Bah au final il va bien faire tous les niveaux de la liste (sur plusieurs lives) après ça va faire durer les lives plus longtemps, aussi.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Ouai mais à quoi ça sert notre orga , vu que n'importe qui , peut voir son niveau fait par Hooper, même le plus trollesque. Bref c'est un choix mais pour un futur live, comptez pas sur moi pour tester
Sinon Linkanon, tu peux MP PhilFish ton code ID créateur afin qu'il t'ajoute à la première page ;)
Comme le Dark World de Rudolf, pour Hooper.
Après le topic en lui même est très utile pour la communauté qui recherche les niveaux car y'a quand même du haut level, dans le lot. ^^
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Moi ce qui m'énerve c'est que alors qu'un certain nombre de membres se sont cassés le cul à faire des niveaux potables et sont passés par votre process de validation, il y en a qui s'en foutent et spamment lors des lives un niveau qui avait aucune chance d'être validé et ce, pour de bonnes raisons.
3ème chapitre de ma BD sur le marathon chrono trigger disponible ICI : https://www.hooper.fr/fanarts/webcomics/lelunien-24h-chrono-trigger-chapitre-03 !!
Toute la bd sur :
https://www.hooper.fr/fanartistes/lelunien
Le niveau 10 challenges de Jack Durden (BPC-BKX-8GF) qui à pris en live avec un don me semble LOUL est énorme aussi, y'a pas que du mauvais.
Après hélas forcement va avoir de la merdasse dans le lot, c'est le jeu.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Tiens d'ailleurs, je viens de remarquer que dans ce mario maker 2, on peut pas mettre de conditions de victoire s'il y a des checkpoints, ce qui me fruste un peu.
Je comprends que c'est pour éviter d'avoir des niveaux où des joueurs seraient bloqués s'ils recommençaient au checkpoint, mais du coup ça empêche de faire des niveaux longs et/ou compliqués car ce serait très frustrant sans checkpoints.
Et sinon, je ne vois pas comment on peut faire des niveaux où on doit retrouver et sauver les toads, est-ce que ça se débloque dans le mode histoire ?
3ème chapitre de ma BD sur le marathon chrono trigger disponible ICI : https://www.hooper.fr/fanarts/webcomics/lelunien-24h-chrono-trigger-chapitre-03 !!
Toute la bd sur :
https://www.hooper.fr/fanartistes/lelunien
Effectivement
C'était l'intérêt de modérer justement mais là du coup ça tombe à l'eau
Et autre intérêt, c'est que notre liste, on a volontairement limité à UN level par membre (le mieux noté par l'équipe test), surtout vu comme on est nombreux.
Je suis content d'avoir vu mon petit niveau en live hier (c'était le moment où le tchat a eu un micro freeze lol, comme par hasard)
Du coup c'est l'occasion pour moi de remercier toute l'équipe de validation!
Même si Hooper fait un peu ce qu'il veut de cette liste haha. GG quand même