Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)
Des retours sur mon stage Rotten mushroom? C'est celui qui m'a pris le plus de temps à faire , mais je crois qu'il est peu être trop compliqué...
Ça donne pas envie aux gens de le faire...
Je vais refaire des stages automatiques ça va pas traîner, au moins comme ça ils seront contents.
Loul
Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)
fan2lc Je n'en ai fait que quelques unes pour voir ce que c'était (mais je savais déjà faire avec le 1er mario maker) mais les leçons de Yamamura n'aident pas ?
Tu peux faire partir une plateforme mouvante en horizontal ou vertical mais elle fera des va-et-vient à moins que tu ne la fasse glisser sur un rail (dans les mécanismes).
Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)
Je vais le tester de ce pas Indalcio
Phil Fish a écrit:
J'ai fait despawn toutou la première fois dans la grotte en arrivant par le haut et continuant vers la porte. pour le coup tu aurais peut être mieux fait de bloquer le passage avec de pique (qu'on aurait passé avec l'étoile) histoire d'éviter ce genre d'erreur du joueur.
Ah ouai effectivement, sachant par avance que je devais m’arrêter pour tuer le toutou je n'avais jamais eu ce pb. C'est fou comme c'est dur de penser à tout. Et du coup le problème est le même lors des sauts de pinces en pinces. Il y a un moment où l'on peut prendre son temps avant de tenter le dernier saut. Sauf que pendant ce temps le Chomp continue son chemin et dé-pop. C'est embêtant surtout que pas mal de joueur (dont Hooper) prennent leur temps avant de tenter UN SEUL saut :p
Je modifie ça ce soir ou demain et je renverrai le code par mp.
En tout cas merci des retours.
EDIt: génial Indalcio, de bonnes idées. Il faut pas mal persévérer et se rappeler dans quel ordre faire les choses. Mais ça se fait bien !
Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)
Citation:
Des retours sur mon stage Rotten mushroom?
L'idée est excellente c'est chouette de voir ce qu'on peut faire avec ce Power Down.
Par contre je suis bloqué vers la fin, j'imagine qu'un rotten doit activer un bloc qui me donnera un bloc P où un truc du genre. Mais rien ne me suis depuis un sacré moment. Je sais pas ptètre que j'ai cassé ton level sans le savoir.
Citation:
C'est fou comme c'est dur de penser à tout.
en vrai c'est vraiment ce qui prend le plus de temps. le moyen le plus simple c'est limité la marche de manoeuvre du joueur, comme ça tu as moins de chance qu'il fasse n'imp. Même moi qui essaye vraiment de penser à tout je trouve toujours une amélioration possible toute conne en voyant les KO.
Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)
Bonjour
voici la liste complète de mes niveaux pour le moment
Speed Run Mario 3D world : QVV-BWN-Q5G
Marais Poison : W0D-SG6-F3G
Super Metroid Maker : FYV-0TG-TKF
Speed Run 30s : R2X-H60-HKF
Flying Island : FR1-KCV-KWG
Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)
Apparemment en portable il est possible de zoomer et dezoomer soit grâce aux doigts soit grâce au stick lorsqu'on est en mode création. C'est trop bien comme fonctionnalité, c'était un des gros manques du 1er à mes yeux! Ça permet de s'assurer de la cohérence visuelle du niveau (surtout pour les maniaques de la symétrie comme moi).
GameXplain à fait une vidéo dessus si vous voulez plus de détails
Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)
Cool ton niveau benduroy "Suis le toutou!" !
Il y a un bon potentiel là-dedans et ça gagnerait à être plus long ^^ !
Pour le dépop du toutou si on va direct vers la porte (à la fin), tu pourrais aussi rapprocher la porte pour ne pas que le joueur soit tenté d'aller à droite.
Des retours sur mon stage Rotten mushroom? C'est celui qui m'a pris le plus de temps à faire , mais je crois qu'il est peu être trop compliqué...
Ça donne pas envie aux gens de le faire...
Je vais refaire des stages automatiques ça va pas traîner, au moins comme ça ils seront contents.
Loul
Mon projet de rpg cartoon : https://indalcio.itch.io/lumero-bizarre-adventure
Code ami Switch : SW-6278-2886-4586
fan2lc Je n'en ai fait que quelques unes pour voir ce que c'était (mais je savais déjà faire avec le 1er mario maker) mais les leçons de Yamamura n'aident pas ?
Tu peux faire partir une plateforme mouvante en horizontal ou vertical mais elle fera des va-et-vient à moins que tu ne la fasse glisser sur un rail (dans les mécanismes).
3ème chapitre de ma BD sur le marathon chrono trigger disponible ICI : https://www.hooper.fr/fanarts/webcomics/lelunien-24h-chrono-trigger-chapitre-03 !!
Toute la bd sur :
https://www.hooper.fr/fanartistes/lelunien
Je vais le tester de ce pas Indalcio
Ah ouai effectivement, sachant par avance que je devais m’arrêter pour tuer le toutou je n'avais jamais eu ce pb. C'est fou comme c'est dur de penser à tout. Et du coup le problème est le même lors des sauts de pinces en pinces. Il y a un moment où l'on peut prendre son temps avant de tenter le dernier saut. Sauf que pendant ce temps le Chomp continue son chemin et dé-pop. C'est embêtant surtout que pas mal de joueur (dont Hooper) prennent leur temps avant de tenter UN SEUL saut :p
Je modifie ça ce soir ou demain et je renverrai le code par mp.
En tout cas merci des retours.
EDIt: génial Indalcio, de bonnes idées. Il faut pas mal persévérer et se rappeler dans quel ordre faire les choses. Mais ça se fait bien !
L'idée est excellente c'est chouette de voir ce qu'on peut faire avec ce Power Down.
Par contre je suis bloqué vers la fin, j'imagine qu'un rotten doit activer un bloc qui me donnera un bloc P où un truc du genre. Mais rien ne me suis depuis un sacré moment. Je sais pas ptètre que j'ai cassé ton level sans le savoir.
en vrai c'est vraiment ce qui prend le plus de temps. le moyen le plus simple c'est limité la marche de manoeuvre du joueur, comme ça tu as moins de chance qu'il fasse n'imp. Même moi qui essaye vraiment de penser à tout je trouve toujours une amélioration possible toute conne en voyant les KO.
Bonjour
voici la liste complète de mes niveaux pour le moment
Speed Run Mario 3D world : QVV-BWN-Q5G
Marais Poison : W0D-SG6-F3G
Super Metroid Maker : FYV-0TG-TKF
Speed Run 30s : R2X-H60-HKF
Flying Island : FR1-KCV-KWG
amusée vous
Apparemment en portable il est possible de zoomer et dezoomer soit grâce aux doigts soit grâce au stick lorsqu'on est en mode création. C'est trop bien comme fonctionnalité, c'était un des gros manques du 1er à mes yeux! Ça permet de s'assurer de la cohérence visuelle du niveau (surtout pour les maniaques de la symétrie comme moi).
GameXplain à fait une vidéo dessus si vous voulez plus de détails
Mais pourquoi ces débiles passent par là ? va falloir encore mettre du ciment !
Cool ton niveau benduroy "Suis le toutou!" !
Il y a un bon potentiel là-dedans et ça gagnerait à être plus long ^^ !
Pour le dépop du toutou si on va direct vers la porte (à la fin), tu pourrais aussi rapprocher la porte pour ne pas que le joueur soit tenté d'aller à droite.
3ème chapitre de ma BD sur le marathon chrono trigger disponible ICI : https://www.hooper.fr/fanarts/webcomics/lelunien-24h-chrono-trigger-chapitre-03 !!
Toute la bd sur :
https://www.hooper.fr/fanartistes/lelunien
H8F-PVL-JMG
Axé Énigme et Classique. C'est mon premier niveau, j'aimerais beaucoup avoir vos retours.
Parod J'adore ton niveau ! Diabolique, mais je deviens meilleur à chacun de mes try ^^ ! J'apprécie beaucoup le checkpoint que tu as mis !
3ème chapitre de ma BD sur le marathon chrono trigger disponible ICI : https://www.hooper.fr/fanarts/webcomics/lelunien-24h-chrono-trigger-chapitre-03 !!
Toute la bd sur :
https://www.hooper.fr/fanartistes/lelunien