Re: [PS4][XONE][Switch] Crash Team Racing Nitro-Fueled
Mais c'est extrêmement précis comme cas, et à terme ça sera puni. Un système de ranked j'peux t'assurer que c'est pas jouer uniquement comme une pute (excusez l'expression) qui te fera progresser.
Re: [PS4][XONE][Switch] Crash Team Racing Nitro-Fueled
Un système de classement y'a pas de magie: t'es bon tu montes. Oui, tu peux user de filouteries et grappiller quelques places mais une fois arrivé face à un mec qui maitrise un minimum le jeu, tu es vite remis à ta place.
Re: [PS4][XONE][Switch] Crash Team Racing Nitro-Fueled
Putain je viens de découvrir un truc totalement pété ^^
Dans les options il est possible d'activer l'effet visuel sur les pneus pour savoir quand il faut appuyer au niveau 3 (pour les turbos), donc plus besoin de regarder en bas a droite mais juste les roues.
Re: [PS4][XONE][Switch] Crash Team Racing Nitro-Fueled
Je ne sais pas, pour moi c’était éteint, j'ai appris a le faire parfois en jetant un œil parfois en retenant le timing, mais avec c'est beaucoup plus simple.
Re: [PS4][XONE][Switch] Crash Team Racing Nitro-Fueled
Bah perso les roues turbo sont activées par défaut sur mon jeu , sinon au pire tu regardes aussi si ta fumée est noire sur ton pot d'échappement tout comme le jeu original , ca aide.
Re: [PS4][XONE][Switch] Crash Team Racing Nitro-Fueled
Ouais, ça peut aider aussi. Sinon je trouve que le nouvel indicateur de boost est pas mal aussi. Intuitif et bien visible. La grosse barre de boost là:
Re: [PS4][XONE][Switch] Crash Team Racing Nitro-Fueled
Oui je faisais attention a la barre quand elle devenait orange, mais pour faire les turbos de niveaux 3 je jetais un œil dessus, quand je fais gaffe aux roues j'ai l'impression que c'est plus intuitif de faire le niveau 3.
Par contre je pensais a ce que tu disais plutôt, chaque perso est meilleur sur telle ou telle course, ça me donne envie de faire du contre la montre mais comme ça bug je préfère attendre, j'ai pensé aux courses de reliques mais les boites biaisent l’éventuel résultat.
Pour l'instant mon main c'est Crash, mais je suis pas totalement convaincu malgré le fait d'avoir essayé dans la course des mines et de la grotte.
Mais ça aussi ça peut être biaisé rien que par le fait qu'imaginons c'est les gros qui font le meilleur score la plus part du temps, bein en online quand tu te fais dégommer 10x et que pour repartir ça prend 1 an çà aussi ça biaise le résultat.
C'est peut être les persos accélération qui sont les meilleurs en fin de compte, car ils repartent le plus vite et n'ont qu'une barre de vitesse en moins par rapport aux persos équilibré comme Crash qui lui en a 2 de moins en accélération.
Re: [PS4][XONE][Switch] Crash Team Racing Nitro-Fueled
Oui les persos accélération sont pas mal en online vu que tu te prends toujours un truc dans la gueule. Les persos vitesse sont bien aussi mais faut réussir à sortir rapidement du lot.
Pour le time trial n'importe quel perso fait l'affaire. N Tropy est prenable même en foirant pas mal de dérapages. Oxide par contre, j'ai pas essayé mais de ce que j'ai pu voir et lire, si tu n'arrives pas trop à maintenir le sacred fire sur de longues distances c'est compliqué.
Et les reliques perso ça me fait péter un cable, c'est tellement précis la hitbox aaah! :p
Mais c'est extrêmement précis comme cas, et à terme ça sera puni. Un système de ranked j'peux t'assurer que c'est pas jouer uniquement comme une pute (excusez l'expression) qui te fera progresser.
Vivement j'espere que tu as raison.
Un système de classement y'a pas de magie: t'es bon tu montes. Oui, tu peux user de filouteries et grappiller quelques places mais une fois arrivé face à un mec qui maitrise un minimum le jeu, tu es vite remis à ta place.
Putain je viens de découvrir un truc totalement pété ^^
Dans les options il est possible d'activer l'effet visuel sur les pneus pour savoir quand il faut appuyer au niveau 3 (pour les turbos), donc plus besoin de regarder en bas a droite mais juste les roues.
Mais c'est une option qui est activée par défaut ça non? Enfin de mon côté ça l'était c'est chelou!
Je ne sais pas, pour moi c’était éteint, j'ai appris a le faire parfois en jetant un œil parfois en retenant le timing, mais avec c'est beaucoup plus simple.
Bah perso les roues turbo sont activées par défaut sur mon jeu , sinon au pire tu regardes aussi si ta fumée est noire sur ton pot d'échappement tout comme le jeu original , ca aide.
Ouais, ça peut aider aussi. Sinon je trouve que le nouvel indicateur de boost est pas mal aussi. Intuitif et bien visible. La grosse barre de boost là:
Oui je faisais attention a la barre quand elle devenait orange, mais pour faire les turbos de niveaux 3 je jetais un œil dessus, quand je fais gaffe aux roues j'ai l'impression que c'est plus intuitif de faire le niveau 3.
Par contre je pensais a ce que tu disais plutôt, chaque perso est meilleur sur telle ou telle course, ça me donne envie de faire du contre la montre mais comme ça bug je préfère attendre, j'ai pensé aux courses de reliques mais les boites biaisent l’éventuel résultat.
Pour l'instant mon main c'est Crash, mais je suis pas totalement convaincu malgré le fait d'avoir essayé dans la course des mines et de la grotte.
Mais ça aussi ça peut être biaisé rien que par le fait qu'imaginons c'est les gros qui font le meilleur score la plus part du temps, bein en online quand tu te fais dégommer 10x et que pour repartir ça prend 1 an çà aussi ça biaise le résultat.
C'est peut être les persos accélération qui sont les meilleurs en fin de compte, car ils repartent le plus vite et n'ont qu'une barre de vitesse en moins par rapport aux persos équilibré comme Crash qui lui en a 2 de moins en accélération.
Oui les persos accélération sont pas mal en online vu que tu te prends toujours un truc dans la gueule. Les persos vitesse sont bien aussi mais faut réussir à sortir rapidement du lot.
Pour le time trial n'importe quel perso fait l'affaire. N Tropy est prenable même en foirant pas mal de dérapages. Oxide par contre, j'ai pas essayé mais de ce que j'ai pu voir et lire, si tu n'arrives pas trop à maintenir le sacred fire sur de longues distances c'est compliqué.
Et les reliques perso ça me fait péter un cable, c'est tellement précis la hitbox aaah! :p