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[PS4][XONE][NS] Crash Team Racing Nitro-Fueled

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Re: [PS4][XONE][Switch] Crash Team Racing Nitro-Fueled

Citation:
Vu mon "talent" je vais pas monter bien haut je pense X)

T'en fais pas un petit coup de pouce en échange de quelques euros pourrait voir son arrivé :p

Citation:
Le système de Pieces Wumpa a bien une logique qui devrait être remaniée le 3 juillet d'ailleurs la voici

Merci pour le tableau, et cela répond a ce qui m'est arrivé:

- Quand j'ai fini premier sur le circuit "Hot Air Skyway" de catégorie 3 j'ai effectivement eu 600 points.

- Quand j'ai fini premier sur le circuit "Jungle Boogie" de catégorie 2 la première fois j'ai effectivement eu 200 points.

- Quand tout de suite après sur le même circuit j'ai eu 300 points et j’étais 4eme j'ai eu 300 points.

=> C'est parce que la première fois c’était jeudi soir a 23h55, et la course suivante et tombé le lendemain a 00h05 (10 minutes après, mais jour suivant) donc vendredi.

Ce système de point est effectif et c'est donc pas un bug, mais c'est un peu compliqué.

Edité par nexy le 30/06/2019 - 13:25

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Re: [PS4][XONE][Switch] Crash Team Racing Nitro-Fueled

Citation:
T'en fais pas un petit coup de pouce en échange de quelques euros pourrait voir son arrivé :p

Mais qu'est-ce qu'il dit encore le nexy!

Entre autre, c'est pas pour faire chier ou quoique ce soit, mais si y'a bien une chose auquel j'ai pas pensé et qui à mes yeux n'améliorerait pas particulièrement le jeu, c'est l'augmentation du nombre de type de conduite. D'jà réussir à maitriser ceux proposés c'est quelque chose...

Alors ça serait très bien de pouvoir optimiser son kart au max pour répondre à n'importe quel type de circuit mais c'est également bien de jouer avec ceux déjà proposé, d'essayer de trouver le plus optimal. Ca demande une adaptation, un certain skill, c'est satisfaisant. Bref, je trouve pas qu'un système soit mieux que l'autre.

Edité par Hakha le 30/06/2019 - 13:58

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Re: [PS4][XONE][Switch] Crash Team Racing Nitro-Fueled

Oui. Et les véhicules customisables qui améliorent les statistiques, ça donne les motos de MK Wii pas du tout pétées (et peut-être même dans MK8, car je ne les ai jamais testées)... :p

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Re: [PS4][XONE][Switch] Crash Team Racing Nitro-Fueled

Hakha la phrase que tu cite, c'est pour taquiner SnakeorLiquid.

Citation:
mais si y'a bien une chose auquel j'ai pas pensé et qui à mes yeux n'améliorerait pas particulièrement le jeu, c'est l'augmentation du nombre de type de conduite.

Comment tu peux me dire un truc pareil, proposer plus de choix ne peut être que positif, ça se trouve y aura un autre combos de stats qui tu préféra que celui que tu main maintenant.

Citation:
D'jà réussir à maitriser ceux proposés c'est quelque chose...

Bein y a pas d’intérêt a maitriser les 4 types, parmi ces 4 proposés le choix est déjà fait.
C'est comme un jeu de baston, quand t'as 15 persos c’est pas pour maitriser les 15 mais pour avoir plus de choix.

Après concernant le cosmétique, il me dérange pas en soit, j'ai même acheté un truc a 1500 points, c'est la couleur carbone avec 2 bandes rouges.

Et oui le gameplay est bon, j'ai jamais sous entendu le contraire.

Citation:
Oui. Et les véhicules customisables qui améliorent les statistiques, ça donne les motos de MK Wii pas du tout pétées (et peut-être même dans MK8, car je ne les ai jamais testées)... :p

Hm t'es sur d'avoir joué au jeu?
Et la je ne parle pas de la customisation des karts, qu'elles reste cosmétiques pas de probleme, mais qu'il rééquilibre les persos.

=> Je sais très bien que je peux paraitre exigeant ou que je le suis, mais y a rien de fou a dire qu'il devrait y avoir plus de choix non seulement cosmétique, même si certains d'entre n'y voient pas d’intérêt, j'en vois c'est suffisant, car en occurrence je parle en mon nom.

Alors peut être que je suis ingrat, mais j'ai aucune envie de xp pendant 1 semaine pour un skin, c'est compréhensible pourtant, mais j'essayerai quand même pour voir, tout en espérant que le perso soit différent.

Edité par nexy le 30/06/2019 - 14:17

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Re: [PS4][XONE][Switch] Crash Team Racing Nitro-Fueled

Y'a clairement un intérêt à maitriser les 4.

Coco park: persos speed > all
Station oxide: persos turn > all
Tubes roo: persos accel > all
Circuits complexes: persos avec stats équilibrées appréciables

For example. Déjà apprendre à jouer les 4 et les maitriser c'est une étape difficile. Et c'est surtout ce qui fait l'essence du jeu. Donc 3x plus de type de karts pour simplifier le choix c'est pas forcément mieux. C'est juste plus simple.

Edité par Hakha le 30/06/2019 - 14:23

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Re: [PS4][XONE][Switch] Crash Team Racing Nitro-Fueled

Pour optimiser a fond on est d'accord.

Citation:
Donc 3x plus de type de karts pour simplifier le choix c'est pas forcément mieux.

Je parle pas de type de kart au dessus (ou plus tôt), mais de statistique du personnage.

Edité par nexy le 30/06/2019 - 14:25

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Re: [PS4][XONE][Switch] Crash Team Racing Nitro-Fueled

Bah ça revient au même finalement, ça lisse le gameplay et le simplifie.

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Re: [PS4][XONE][Switch] Crash Team Racing Nitro-Fueled

Hm je donne un exemple:

Les persos équilibré ont 5 partout.
Les petits 7 en contrôle.
Les perso accélération ont 7.
Les persos lourd ont 7 en vitesse.

Bein pour les 20 autres doublons, au lieu que ça soit juste des doublons ils pourrait faire genre, l'un d'eux perd 1 en vitesse parmi les lourd pour 1 en contrôle, ou 1 autre en accélération, que l'un des perso moyen perd 1 point en vitesse ou en contrôle pour avoir 1 de plus en accélération.

Ça fait qu'il y a plus de nuance dans les personnages proposés.
Je ne vois pas en quoi ça simplifiai le gameplay au contraire je trouve que ça l'enrichie.

Edité par nexy le 30/06/2019 - 14:32

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Re: [PS4][XONE][Switch] Crash Team Racing Nitro-Fueled

+1/-1 sur une spé ça changerait pas grand chose en vrai. Et s'ils modifient les choses pour que ça change alors soit:

- C'est confusing parce que t'auras trop de choix.
- Ca simplifie le gameplay parce que tu auras pour chaque circuit un perso parfaitement adapté. Là ou aujourd'hui tu as des classes simplement recommandée. "Recommandée" parce qu'il est nécessaire de la maitriser pour tirer profit des performances de la classe.

Après certes, pas impossible qu'ils aient quand même envie de rajouter une ou deux classes. C'est pas forcément débile en soit on est d'accord. Là où j'suis pas d'accord c'est que je ne vois pas ça comme important ou indispensable.

Edité par Hakha le 30/06/2019 - 14:41

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Re: [PS4][XONE][Switch] Crash Team Racing Nitro-Fueled

Je vois ce que tu veux dire, mais quoi qu'il en soit en online après que le choix du circuit est fait on peut plus changer de perso (en de sous de 30sec il me semble), on peut estimer selon les tendances avant confirmation de circuit mais faut être speed.

Après en solo oui tu pourras faire comme tu veux, d'un autre coté le choix est fait pour trouver chaussure a son pied, après ce que j'ai donné est un exemple grossier, pour faire comprendre plus facilement a ou je voulais en venir, ça peut être perdre 1 en vitesse fait gagner 2 en contrôle ou peu importe, ou même pas faire forcement que tous les personnages soient différents mais juste une dizaine, enfin c'est pas les possibilités qui manquent malgré le fait de comprendre ce que tu veux dire.

Citation:
Après certes, pas impossible qu'ils aient quand même envie de rajouter une ou deux classes. C'est pas forcément débile en soit on est d'accord.

Voila.
J'ai écrit au dessus pendant ton edit.

Citation:
Là où j'suis pas d'accord c'est que je ne vois pas ça comme important ou indispensable.

Moi oui mais si on a pas le choix, je fais avec.

Edité par nexy le 30/06/2019 - 14:47