Re: [PS4][XONE][Switch] Crash Team Racing Nitro-Fueled
Citation:
j'ai du mal avec le nouveau systeme de turbo
Je ne vois pas vraiment ce que tu veux dire, appuies sur triangle t'auras le même HUD qu'avant si c'est la barre de turbo qui te perturbe, par contre pour les sauts turbo et derapage c'est pareil, peut être un peu plus difficile en ligne droite car il faut contrebraquer de façon sèche.
Edit: ça commence a sortir les dossiers sur le testeur GK de Crash:
Re: [PS4][XONE][Switch] Crash Team Racing Nitro-Fueled
Citation:
Je ne vois pas vraiment ce que tu veux dire, appuies sur triangle t'auras le même HUD qu'avant si c'est la barre de turbo qui te perturbe, par contre pour les sauts turbo et derapage c'est pareil, peut être un peu plus difficile en ligne droite car il faut contrebraquer de façon sèche.
je sais pas si c'est ça mais je pense surtout qu'il faut pas s'attendre à un gameplay à la MarioKart8 assez permissif (ce que beaucoup de néophytes peuvent penser)
Le contrebraquage sert mais faut quand même pas se rater et le kart part vite à la corde sans parler des difficutlés sur les virages très serrées (les lignes droites c'est encore autre chose, je dirai que c'est pas évident mais c'est une technique que tu fais seulement quand t'as appréhendé le reste).
Et de même c'est pas évident avec ce gameplay peu permissif quand tu as des tracés assez étroit.
Non vraiment faut pas comparer ce CTR à MK8 justement sinon tu sera assez dérouté surtout que les items te font remonter difficilement et que la conduite a bien + d'impact, que le gap est bien + grand selon si comment tu joue (même si dans MK8 faut aussi tryhard pour faire des temps, c'est pas casu non plus hein).
Attention, il y aucun jugement de valeur, c'est juste que les 2 jeux (gameplay, leveldesign, équilibrage item-conduite) sont pas pensés pareil.
Re: [PS4][XONE][Switch] Crash Team Racing Nitro-Fueled
Ce test de GK est une énorme fraude, sans parler du style extrêmement lourd et des digressions HS, il passe complètement à côté de la profondeur du gameplay ; surtout qu'il pose Mario Kart en mètre-étalon systématiquement... après ça ose parler de la nostalgie qui rend aveugle. Ah d'accord.
La vidéo de 2014 est du même acabit...
On peut faire beaucoup de critiques à CTR, mais blâmer le système de dérapages sans explorer un tiers des possibilités, c'est de la fumisterie.
Re: [PS4][XONE][Switch] Crash Team Racing Nitro-Fueled
Ce qui est problématique dans ce test c'est pas tellement qu'il prône MK face a CTR car après tout tous les gouts sont dans la nature, ce qui pose un peu probleme c'est le fait qu'il fait un métier qui n'est visiblement pas le sien, on ne peut pas faire un test quand on a pas compris comment fonctionne certaines choses.
Le plus gros probleme c'est surtout "la posture" du test, il se place en penseur qui regarde les subordonnées de haut, qui tente de décrédibiliser les nostalgiques toujours accros, et forcement quand tu écris de la merde pour le justifier..., c'est compliqué.
Il avait du être beaucoup plus humble en écrivant ce test, et ne pas pointer les fans surtout qu'il est mal placé vu qu'il montre qu'il ne sait pas de quoi il parle, un 7 avait pu lui garantir ce statut (avec ce que je dis précédemment), un 6 et la prestation en l’état, le renvois a son métier.
Je pense qu'il s'est infligé la punition tout seul, un excès de cofinance, habituel a GK.
Je me demande comment il a fini le jeu sans derapage boost, c'est possible?
Je ne vois pas vraiment ce que tu veux dire, appuies sur triangle t'auras le même HUD qu'avant si c'est la barre de turbo qui te perturbe, par contre pour les sauts turbo et derapage c'est pareil, peut être un peu plus difficile en ligne droite car il faut contrebraquer de façon sèche.
Edit: ça commence a sortir les dossiers sur le testeur GK de Crash:
C'est plus les dérapages en fait ouais, les sauts turbo encore j'arrive à bien les réussir, le temple tigre est un bon entrainement pour ça je trouve.
je sais pas si c'est ça mais je pense surtout qu'il faut pas s'attendre à un gameplay à la MarioKart8 assez permissif (ce que beaucoup de néophytes peuvent penser)
Le contrebraquage sert mais faut quand même pas se rater et le kart part vite à la corde sans parler des difficutlés sur les virages très serrées (les lignes droites c'est encore autre chose, je dirai que c'est pas évident mais c'est une technique que tu fais seulement quand t'as appréhendé le reste).
Et de même c'est pas évident avec ce gameplay peu permissif quand tu as des tracés assez étroit.
Non vraiment faut pas comparer ce CTR à MK8 justement sinon tu sera assez dérouté surtout que les items te font remonter difficilement et que la conduite a bien + d'impact, que le gap est bien + grand selon si comment tu joue (même si dans MK8 faut aussi tryhard pour faire des temps, c'est pas casu non plus hein).
Attention, il y aucun jugement de valeur, c'est juste que les 2 jeux (gameplay, leveldesign, équilibrage item-conduite) sont pas pensés pareil.
Non mais c'est juste.
Regardez la vidéo pour écouter le n'importe quoi, c'est génial.
"dans Crash on prend juste des virages"
ROFL.
Ce test de GK est une énorme fraude, sans parler du style extrêmement lourd et des digressions HS, il passe complètement à côté de la profondeur du gameplay ; surtout qu'il pose Mario Kart en mètre-étalon systématiquement... après ça ose parler de la nostalgie qui rend aveugle. Ah d'accord.
La vidéo de 2014 est du même acabit...
On peut faire beaucoup de critiques à CTR, mais blâmer le système de dérapages sans explorer un tiers des possibilités, c'est de la fumisterie.
ざわ... ざわ...
Je me demande si le chat de l'époque était pas rempli de facepalm et être aussi dépité d'entendre les gars de chez GK décrire le jeu .
Ce qui est problématique dans ce test c'est pas tellement qu'il prône MK face a CTR car après tout tous les gouts sont dans la nature, ce qui pose un peu probleme c'est le fait qu'il fait un métier qui n'est visiblement pas le sien, on ne peut pas faire un test quand on a pas compris comment fonctionne certaines choses.
Le plus gros probleme c'est surtout "la posture" du test, il se place en penseur qui regarde les subordonnées de haut, qui tente de décrédibiliser les nostalgiques toujours accros, et forcement quand tu écris de la merde pour le justifier..., c'est compliqué.
Il avait du être beaucoup plus humble en écrivant ce test, et ne pas pointer les fans surtout qu'il est mal placé vu qu'il montre qu'il ne sait pas de quoi il parle, un 7 avait pu lui garantir ce statut (avec ce que je dis précédemment), un 6 et la prestation en l’état, le renvois a son métier.
Je pense qu'il s'est infligé la punition tout seul, un excès de cofinance, habituel a GK.
Je me demande comment il a fini le jeu sans derapage boost, c'est possible?
Vu vos commentaires, je crois que je vais m'abstenir de regarder la vidéo en question. Il pourrait y avoir des morts.
Le texte sur les jeux de karts dont je parlais est ici, en espérant que vous le lirez.
Je fais un peu de pub ^^
CTR > MK