Merci Video2F1, moi aussi je me demandais ce qu'il s’était passé. Encore du drama pour rien. Quand tu lis quelques commentaires YouTube, tu as l'impression que c'est une manigance machiavélique de Hooper pour favoriser les Sub dans l'avenir....
Merci Video2F1, moi aussi je me demandais ce qu'il s’était passé. Encore du drama pour rien. Quand tu lis quelques commentaires YouTube, tu as l'impression que c'est une manigance machiavélique de Hooper pour favoriser les Sub dans l'avenir....
Il y a un ptit groupe sur YT, dès qu'ils en ont l'occasion, ils descendent Hooper et crachent sur la communauté. C'est toujours par rapport aux dons, ça saoule à la fin !
Seulement BOTW il a une distance d'affichage de ouf, un gameplay au petits oignons, et un open world riche de multitudes de possibilité limité que par ton imagination.
Ah ça il fait sacrement vintage, la plaine me faisait penser a pitfall sur Atari 2600, l'affichage au delà de 20 mètres m'a rappelé ma jeunesse sur PS1 et les textures ainsi que le gameplay les beau jours de Ocarina of Time, sympa comme contribution et participation vidéoludique :D.
Par contre le passage a la machine j'ai toujours pas trouvé...
MDR, plus sérieusement, BOTW et Poké c'est pas vraiment le même ordre de grandeur, ni même le même style de jeu, et puis le second on l'a toujours pas vu vraiment, il est trop tôt pour le crucifier, après BOTW utilisait 50 subterfuges sur un même plan, 50kg de brouillard, 25kg d'effet de lumière, 35kg d'effet cell shading pour te faire quelque chose beau de prés mais des que tu lève la tête ça pique, après il avait pour lui certaines vu carte postale mais il fallait bien la choisir en fonction des textures a partir de 20 mètres.
Poké il y a du boulot sur le plan technique, mais je refuse le passage a la machine, me taper encore ce cache misère, non je préfère voir les textures telles qu'elles sont.
je peux pas être d'accord avec toi sur le plan technique de poké, ce qu'on a vu c'est misérable dans les standards actuel même sur console nintendo.
C'est de l'ordre d'un Skyward Sword un tel foutage de gueule =p
Vu la tronche du jeu vaut mieux rester dans la plutôt bonne impression de Rouge/Bleu
Merci Video2F1, moi aussi je me demandais ce qu'il s’était passé. Encore du drama pour rien. Quand tu lis quelques commentaires YouTube, tu as l'impression que c'est une manigance machiavélique de Hooper pour favoriser les Sub dans l'avenir....
Faites pas les gros Cracoucass !
Il y a un ptit groupe sur YT, dès qu'ils en ont l'occasion, ils descendent Hooper et crachent sur la communauté. C'est toujours par rapport aux dons, ça saoule à la fin !
De rien :D
Appelez moi Batman, le justicier qui défend la veuve et l'orphelin des fake news !
Ou Macron........ :p
AHHHH mais le BN c'est Rumbar !
Faites pas les gros Cracoucass !
Vu la troche de BOTW passé au lave linge que vous avez apprécié (graphiquement) je pense que ça ira :D
Seulement BOTW il a une distance d'affichage de ouf, un gameplay au petits oignons, et un open world riche de multitudes de possibilité limité que par ton imagination.
Ah ça il fait sacrement vintage, la plaine me faisait penser a pitfall sur Atari 2600, l'affichage au delà de 20 mètres m'a rappelé ma jeunesse sur PS1 et les textures ainsi que le gameplay les beau jours de Ocarina of Time, sympa comme contribution et participation vidéoludique :D.
Par contre le passage a la machine j'ai toujours pas trouvé...
MDR, plus sérieusement, BOTW et Poké c'est pas vraiment le même ordre de grandeur, ni même le même style de jeu, et puis le second on l'a toujours pas vu vraiment, il est trop tôt pour le crucifier, après BOTW utilisait 50 subterfuges sur un même plan, 50kg de brouillard, 25kg d'effet de lumière, 35kg d'effet cell shading pour te faire quelque chose beau de prés mais des que tu lève la tête ça pique, après il avait pour lui certaines vu carte postale mais il fallait bien la choisir en fonction des textures a partir de 20 mètres.
Poké il y a du boulot sur le plan technique, mais je refuse le passage a la machine, me taper encore ce cache misère, non je préfère voir les textures telles qu'elles sont.
je peux pas être d'accord avec toi sur le plan technique de poké, ce qu'on a vu c'est misérable dans les standards actuel même sur console nintendo.
C'est de l'ordre d'un Skyward Sword un tel foutage de gueule =p