Skip to Content

[NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

Dernière contribution

2269 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Ript0r
Hors ligne
A rejoint: 7 février 2014
Contributions: 128
Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

Citation:
C'est assez incompréhensible cette absence sachant qu'il suffisait de remettre les skins du premier, même s'ils souhaitaient abandonner les concept des amiibos.

Bah moi je trouve ça assez compréhensible, si tu fais un niveau avec le costume de Link.
Tu joues à 4, tout le monde est Link, tu sais plus où t'es...

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

Quelle honte

Déjà MarioParty, mais là........vous teniez tellement un truc..........Nintendo........

Edité par video2f1 le 28/05/2019 - 19:02
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

Citation:
Mine de rien c'est un gros défaut ça.

C'est assez incompréhensible cette absence sachant qu'il suffisait de remettre les skins du premier, même s'ils souhaitaient abandonner les concept des amiibos.

bah oué ils avaient déjà tout créé pour le premier quoi, c'est pas comme si ça faisait du taf en plus.

Citation:
Bah moi je trouve ça assez compréhensible, si tu fais un niveau avec le costume de Link.
Tu joues à 4, tout le monde est Link, tu sais plus où t'es..

ça aurait tout simplement pu être réglé en remplaçant le champi skin par un champi simple quand c'est du multi.
Ou bien en gardant le champi skin et en appliquant un color swap tout con, bien que plus compliqué c'était faisable.
Ou bien en rendant injouable en multi les stages à skin.
Ou bien en désactivant les champi skin sans les remplacer (même si ça aurait pu poser soucie avec les stages obligeant de péter des blocs en power up).

Fin bref y'avais des tonnes de manières plus ou moins complexes pour le faire.

Edité par Phil Fish le 28/05/2019 - 19:20

indy
Portrait de indalcio
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 820
Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

Mauvaise nouvelle quand même ça,mais bon, je pense qu'il va y avoir déjà pas mal de chose pour compenser la perte :p, par contre pour le multi online, ça c'est important.. J'espère qu'il sera pas trop pourri...

Mon projet de rpg cartoon : https://indalcio.itch.io/lumero-bizarre-adventure
Code ami Switch : SW-6278-2886-4586

Portrait de BackBoster
Hors ligne
A rejoint: 15 avril 2019
Contributions: 40
Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

Je trouve ce Mario Maker 2 intéressant ^^

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

Citation:
Mauvaise nouvelle quand même ça,mais bon, je pense qu'il va y avoir déjà pas mal de chose pour compenser la perte :p, par contre pour le multi online, ça c'est important..

Techniquement il y aucune excuse et surtout, pourquoi Nintendo ? vous vendiez du rêve à parler de jouer avec des amis (sous-entendu local ET online).

Les communautés de joueurs comme la notre (sur discord justement XD), mais c'est tellement la déception. C'est quand même une énorme différence entre jouer avec des potes en lignes (comme les soirées MK8 ou SSBU avec le micro) et avec des randoms. C'est innaceptable mais je vais pas répéter ça continuellement, juste là Nintendo qui se veut hyper multi manque quelquechose qui aurait fait le jeu de l'été , mais non là on va tous jouer dans notre coin, dommage.

En plus, avec leur appli mobile inutile, là c'était l’occasion de te la vendre justement pfffff.

Après oui Indy, ça restera un super jeu, une très nette amélioration par rapport au premier mais quelle frustration quand même...

Edité par video2f1 le 28/05/2019 - 19:52
Portrait de TheJejesasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3185
Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

rien a dire de plus video

preco annulé, le dernier jeu Nintendo que j'ai acheté est SSB avec moins de 10h, le précédent est Pokémon lets'go pris en occasion, et ensuite ce bon vieux Odyssey. La Switch c'est bientôt pire que la Wiiu point de vue traverser du désert de mon côté. GG Nintendo
Prochaine étape, je ne renouvelle pas mon abo online, on peut pas jouer avec ses potes... Proche du néant côté intérêt

Edité par TheJejesasa le 28/05/2019 - 19:58

#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

ça me touche pas plus que ça pour le online sans lobby. Je compte pas utiliser la fonctionnalité multi de base donc bon.
Mais c'est vrai que c'est une décision préhistorique.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

Moi non plus, je ne joue pas en ligne, donc je m'en fous, mais ça reste incompréhensible, c'est clair.

Portrait de Ript0r
Hors ligne
A rejoint: 7 février 2014
Contributions: 128
Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

Les mecs qui annulent la préco à cause du online entre potes, loul.
C'est dommage oui m'enfin l'intérêt du jeu ne se limite pas à ça, bien au contraire.

Et je suis sûr que ça viendra avec un patch, vu comment ça gueule déjà partout ^^