@Hellipsir tu verras le level design de certaines zones est juste ahurissant ! ^^
Citation:
Oui les bosses (et mini) ont trop de HP
Rezard je pensais la même chose au début mais avec les contre ça passe mieux et surtout peu importe la quantité qu'il y a dans une barre de vie puisqu'on peut arrachée celle ci avec un coup mortelle après quelques contres parfaits.
En gros pour simplifier l'important n'est pas de baisser la barre rouge mais de monter la barre jaune. Surtout que oui avec les Monster Hunter tu as été habitué à bien pire niveau challenge j'imagine :P
Non mais il est classe il n'y a pas à dire mais il est loin d'être insurmontable je trouve ^ ^ Après c'est subjectif, j'ai bien plus galéré sur d'autres boss de DS3 ^ ^
Si vous raisonnez en terme de HP c'est que vous avez pas compris le jeu non ? En vérité je me suis rendu compte perso que les combats sont vraiment courts quand tu les appréhendes comme il faut.
Spoiler ▼▲
D'ailleurs le jeu avec ses tuto m'a clairement induit en erreur sur la dame papillon, juste avant le combat y'a une fenêtre qui pop ou on te dit que c'est un ennemi qui recharge vite sa posture donc qu'il faut pas essayer de dévier mais plutôt faire des esquives et contre attaques pour lui gratter de la vie. Ce que j'ai essayé de faire sauf que je me suis rendu compte après 6 ou 7 try que même pour elle il fallait en fait faire comme pour tout les autres, dévier, bourriner, dévier, bourriner, ne pas la laisser tranquille une seconde et ça passe (son balayage et sa chope sont facilement esquivables).
Si le combat s'éternise c'est qu'il y a clairement un truc que tu fais pas bien.
Grignoter un peu la vie pour ralentir leur barre de posture reste quand même très utile faut pas cracher dessus je pense. En général j'essaye de les descendre à 60/70% mini avant de commencer à harceler leur barre de posture. Même si en étant pgm j'imagine qu'ils sont tous faisable avec 100% de hp mais c'est clairement pas le plus simple.
Bon 5 heures de jeu après j'ai passé le fameux sanglier et effectivement il se passe un truc dans le level design. Ca s'ouvre et c'est surprenant.
Le gameplay au dessus des toits est assez jouissif.
Pouah je viens de me faire un Boss apparaissant dans le Donjon, horrible le machin.
Spoiler ▼▲
Un mage fantôme qui te balance et fait léviter des boules de terreur, là c'était typiquement du hit and run. t'es vraiment obligé de le taper quand c'est 100% safe car tu sais pas si t'as des boules derrière toi^^" J'étais pas bien à la fin, j'avais plus de gourde ni boulette :D
Bon j'ai encore avancer dans le jeu j'ai pas trouver ou aller au "temple" pourtant suis aller en haut mais rien, ensuite suis aller derrière le château rien non plus -_- me reste plus que le château avec le boss.
Suis quand même grave mitigé au final la faute à une difficulté haute durant tout le jeu, ta jamais de temps mort aucun sentiment de progression, le seul sentiment de progression c'est quand tu try hard les mini-boss/boss et que t'apprend les pattern c'est un peu abusé chaque mobs du jeu t'enlève la moitie de ta barre de vie voir plus, je comprend pas trop, pourquoi avoir fait un truc si dur tu peux level-up ton attaque et PV je vois aucunes différence.
Pareil le level disign franchement c'est pas ouf alors bien sur c'est dans le haut du panier des jeux actuel hein mais je trouve ça assez classique.
Cette "difficulté" me rebute assez surtout que j'aime bien tout clean vu que je pense que le jeu va empirer à se niveau (enfin je pense) j'ai peur d'avoir des boss avec 3-4 barre de vie.
Spoil boss toit du château ▼▲
j'arrive au boss tout content je le first try ses 2 barre de vie et la il se passe quoi ?????? 3ème barre de vie avec un boss électrique -_- avec 2 cinématique à chaque fois WTF alors ok ont peux les passer mais jamais dans un Souls les cinématiques repasses à chaque rencontre de boss
@Hellipsir tu verras le level design de certaines zones est juste ahurissant ! ^^
Rezard je pensais la même chose au début mais avec les contre ça passe mieux et surtout peu importe la quantité qu'il y a dans une barre de vie puisqu'on peut arrachée celle ci avec un coup mortelle après quelques contres parfaits.
En gros pour simplifier l'important n'est pas de baisser la barre rouge mais de monter la barre jaune. Surtout que oui avec les Monster Hunter tu as été habitué à bien pire niveau challenge j'imagine :P
O_o
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Non mais il est classe il n'y a pas à dire mais il est loin d'être insurmontable je trouve ^ ^ Après c'est subjectif, j'ai bien plus galéré sur d'autres boss de DS3 ^ ^
putain les ennemis qui ce protège avec des portes son pire chiant
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Si vous raisonnez en terme de HP c'est que vous avez pas compris le jeu non ? En vérité je me suis rendu compte perso que les combats sont vraiment courts quand tu les appréhendes comme il faut.
Si le combat s'éternise c'est qu'il y a clairement un truc que tu fais pas bien.
Grignoter un peu la vie pour ralentir leur barre de posture reste quand même très utile faut pas cracher dessus je pense. En général j'essaye de les descendre à 60/70% mini avant de commencer à harceler leur barre de posture. Même si en étant pgm j'imagine qu'ils sont tous faisable avec 100% de hp mais c'est clairement pas le plus simple.
Bon 5 heures de jeu après j'ai passé le fameux sanglier et effectivement il se passe un truc dans le level design. Ca s'ouvre et c'est surprenant.
Le gameplay au dessus des toits est assez jouissif.
Mais qu'est ce que c'est dur.
Pouah je viens de me faire un Boss apparaissant dans le Donjon, horrible le machin.
Quand on évoque des boss il y a moyens de mettre ça en spoil s'il vous plait ?
Bon j'ai encore avancer dans le jeu j'ai pas trouver ou aller au "temple" pourtant suis aller en haut mais rien, ensuite suis aller derrière le château rien non plus -_- me reste plus que le château avec le boss.
Suis quand même grave mitigé au final la faute à une difficulté haute durant tout le jeu, ta jamais de temps mort aucun sentiment de progression, le seul sentiment de progression c'est quand tu try hard les mini-boss/boss et que t'apprend les pattern c'est un peu abusé chaque mobs du jeu t'enlève la moitie de ta barre de vie voir plus, je comprend pas trop, pourquoi avoir fait un truc si dur tu peux level-up ton attaque et PV je vois aucunes différence.
Pareil le level disign franchement c'est pas ouf alors bien sur c'est dans le haut du panier des jeux actuel hein mais je trouve ça assez classique.
Cette "difficulté" me rebute assez surtout que j'aime bien tout clean vu que je pense que le jeu va empirer à se niveau (enfin je pense) j'ai peur d'avoir des boss avec 3-4 barre de vie.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks