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[PC] Star Citizen

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Portrait de Naverkrad
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Re: [PC] Star Citizen

Vue que c'est un peu screen simulator pour l'instant, j'en ai fait que je trouve super quand meme, et avec mon perso qui a un melange d'armure mais que j'aime bien

Spoiler

Portrait de TheMojo133
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Re: [PC] Star Citizen

Ce jeu qui me fait furieusement envie mais pour lequel je n'aurais jamais assez de temps pour m'y investir à fond :(

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Re: [PC] Star Citizen

Ah ben chacuns ses objectifs au pire, il y a le temps avant sa sortie donc possible de se trouver le temps plus tard ou meme l'ordi si besoin. Mais bon comme les mmo en general, faut du temps pour bien profiter c’est sur. Ou alors ca sera possible en petite sessions mais ca fera que des chapitres couper et devoir bien reflechir a ses actions
Apres si on est dans une organisation/guilde ou amis par ex, on peu demander d'attendre ou prevoir des trucs, et si on veut voyager mais pas le temps de faire le voyage entier, ya toujours moyen de payer des gens qui nous transporte pour se deco. Et une fois reconnecter, on serait à bon port si le vaisseau na pas ete detruit ou fait n'importe quoi xD avec l'ia qui prendra controle de notre perso jusqu'a arriver en securiter

Et je comprend qu'il fasse envie lol surtout sachant ce qui vient a chaques maj ya tjr la hype ! Mais bon quand on joue là faut pas etre frileu des problemes/bugg ou pas perfectionnement dans toutce qui est proposer encore. Donc je deconseille pour l'instant quand meme car pas assez stable, sauf si motiver
Mais perso j'ai du mal à m'en passer deja là enfin j'ai des periodes, des fois ca me saoul car difficile de jouer et passe plus tard

Edité par Naverkrad le 22/05/2018 - 23:28

Portrait de Naverkrad
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Re: [PC] Star Citizen

Ya des nouvelles musiques qui se font en variations sur les stations et surement un peu partout

Et ya c'elle de Levski sur Delamar qui me fait penser à Donkey kong Kountry un peu et que j'ai bien aimer alors qu'avant il devait y avoir un theme qui ne m'avait pas reveiller mais là si enfin surtout le passage de fin

Spoiler

Et Grim ex qui etait cool, à des intros et outros

Spoiler

Ya bcp de musiques dans le jeu, dont d'autres que j'aime bcp et d'autres où ca me fait rien pas top, mais c'est assez interessant globalement

Bon apres des petites news, C'est la 3.2 une des grosses maj des 3 mois et le planning n'a eu aucun retard sur ce qu'etait prevue sur la ROADMAP donc tout ce passe nickel.
Ca contient principalement des fonctionnalités de groupe meme si pas complet encore, le metier de minage qui est le gros point de la maj mais seulement si on a un prospector, le seul vaisseau pouvant miner pour l'instant. Mais dans le futur chaques vaisseaux pourra s'equiper d'un appareil de minage mais sera moins performant qu'un vaisseau dedié expret à ca.
J'ai tester le minage sur le ptu, et le gameplay est plutot bien et interessant avec de la difficulté mais en meme temps facile à comprendre
Meme si encore une fois ce sont des itérations du gameplay et ca sera comme ca pour chaques metier jusqu'a les revoirs en detail pour les mettres en complet definitif dans longtemps.

Dans 3 mois, la pluss grosse maj attendu qui sera la plus enorme de toute, avec Hurston de visitable, une vrai grosse planete vivante pour le coup et pas des lunes desertiques meme si Hurston aura aussi quelques lunes de son coté ou 1 mais pas juste Hurston quoi, et differents biomes et meme de l'eau mais le gameplay aquatique sera integré plus tard et pas cette année.
Avec aussi des sorte d'arrets autoroute si on veut faire le plein de carburant et se prendre un jambon beurre lol. Car il faudra bien genre 20min de quantum travel pour arriver à Hurston vue que c'est tres loin, à l'opposer du systeme stanton. Sinon pour comparer la distance, actuellement les plus grands voyage du coin actuelles peuvent faire genre 1 à 2 min environ de quantum, sinon vers 15 sncd entre 2 lunes peu espacés

Mais cette maj annonce aussi bcp de metiers, et aussi tres important, une grosse technologie qui permettra normalement d'avoir des meilleur performances en ayant plu toutes les infos du serveur (genre un gros vaisseaux qui explose à l'autre bout du terrain où on s'en fou par ex)m eme qui nous sert pas et qui fait que les performance ne sont pas top. On aura ainsi que ce qu'on a besoin pour le repos de notre ordi. Car pour l'instant meme si on a un ordi hyper puissant, le jeu ram crash ect, mais là ca depend surtout sur quels serveurs on tombe s'il est charger, ancien ect. Si on joue en hors ligne là c'est du 60fps. Mais attention, seule le mode arena commandeur en hors ligne est autoriser. Le hors ligne sur l'univers persistant n'ai pas autoriser car ca n'aide pas les devs et il peut y avoir des sanctions, il faut trafiquer des codes pour se mettre hors ligne donc faut pas

Edité par Naverkrad le 02/07/2018 - 12:54

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Re: [PC] Star Citizen

Spoiler

Edité par Naverkrad le 05/10/2018 - 17:18

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Re: [PC] Star Citizen

La prochaine immense maj même si incomplète pour le moment, arrivera en même temps que la citizen con dans 1 semaine.

La technologie ultra attendu et difficile à creer qui changera tout sur les performance du jeu et unique au monde : L'object contenaire streaming (OCS); Qui permet d'inclure un univers entier sans temps de chargements de l'espace jusqu'au sol à n'importe quel endroit de la galaxie dans un moteur de jeu ; Est apparemment un franc succès d’âpres les joueurs testeur VIP.
Nous verrons ce que ça donne en temps que joueur de serveur live mais ça sent la bonne nouvelle.

Video original par le grand chris robert de la chaine officiel star citizen

L'emploie du temps sur l'avancé officiel

Edité par Naverkrad le 05/10/2018 - 17:51

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Re: [PC] Star Citizen

De bien bonnes nouvelles, car c'était pas gagné cet aspect-là.

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Re: [PC] Star Citizen

C'est sur, ils avaient prévues l’éventualité que ça ne marche pas tellement c'est compliqué et ils auraient chercher une autre méthode, mais ça fait gagner du temps et plus pratique avec celui là

Modérateur
Pixel Boy
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Re: [PC] Star Citizen

Sinon, tu y joues souvent ? C'est fun ? J'imagine que tu es chaud-bouillant pour la màj imminente.

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Re: [PC] Star Citizen

Ah nan pas tant que ça, j'aimerais y jouer souvent mais c'est surtout pour découvrir les nouveautés des maj pour l'instant.
Car avec les buggs/problemes ca refroidit assez vite vue l’état de l'avancement du jeu.

Je pense geeker souvent dessus au moment où il y aura vraiment une persistance de vaisseau casi 100%. Car actuellement qu'il y ai des crash, c'est normal c'est l'alfa, mais bon le problème c'est qu'on réapparaît à notre station de depart après le crash si pas eu de chance car ça n'aura pas sauvegarder notre dernier emplacement.
Donc il faut re appeler le vaisseau ce qui peu prendre genre 20 min avec les gros, des fois le vaisseau n'à pas de portes et tout on peu pas y aller, donc il faut le reappeler et avoir de la chance ...xD.
Et meme une fois tout ça fait, on peu se retrouver avec un autre crash derrière donc bon, faut être motivé quand même pour l'instant

Là il faut y jouer à plusieurs et pas solo pour s'amuser sur la durée.

Mais suivre l'avancement du jeu est très intéressant, et là je suis comme un ouf quand j'entend ce qui s'annonce au long de l'année sur le futur contenue. C'est surtout ça qui me plait beaucoup là jusqu’à ce que ça soit bien jouable

Apres en ce qui concerne le fun, c'est délicat car il faut le chercher, c'est un jeu qui ne s'adresse pas à tout le monde. C'est un jeu plutot simulation que arcade donc là où moi je peu trouver le jeu plaisant à jouer, d'autres se feront surement chier lol.
Ya malgré tout les mini jeux de courses/ batailles spatial et le module FPS pour ceux voulant vraiment le fun brute dans la section arena commander où là c'est moins bugger, mais il n'y a pas toujours beaucoup de monde.

Mais je conseil vraiment les courses de la murray cup où on peut vraiment s'amuser et améliorer considérablement son skill de pilotage si on s'y acharne (en plus de recolter des sous pour tester d'autres vaisseaux pour la section arena commander)
Perso j'y ai passer pas mal d'heures dedans. Au debut on se dit c'est chaud on fini toujours dernier limite, et aujourdhui ca devient de plus en plus rare qu'on me surpasse meme sans les vaisseaux les plus rapide par ex (meme si j'ai bcp à ameliorer encore). Par contre en dogfight je suis pas super fort et me fait facilement defoncer par beaucoup lol

Edité par Naverkrad le 05/10/2018 - 20:43