Skip to Content

Karim Debbache

17/04/2017
  • Emission
  • Humour
75 vidéos - 59,744,960 vues - 309,937 abonnés
Description (Youtube) :
Salut à tous, c'est Karim Debbache, chroniqueur sur www.jeuxvideo.com, pour l'émission CROSSED. Bienvenue sur ma chaîne Youtube, consacrée au cinéma. Vous pourrez y retrouver les épisodes de CROSSED, qui est une émission de critique de films qui parlent de jeux vidéo. Mais aussi du de contenu supplémentaire, des bonus, évidemment, mais aussi, d'ici peu, de nouveaux concepts d'émissions. Et ça, c'est super classe !

Dernières vidéos sur Youtube :

CROSSED - 27 - Tron
01 avril 2014

Dernières vidéos sur Dailymotion :

CHROMA S01.10.GREMLINS
30 janvier 2017

2 Commentaires

Portrait de Trikounet

Podcasteur surestimé selon moi : finalement, son principal fait de gloire est d'avoir apporté de son savoir-faire au Joueur du Grenier il y a quelques années de ça, tant en terme de réalisation que d'acting dans certains épisodes. Surtout en réal' tout compte fait ; et je pense même que la meilleure période du JDG se situe légèrement avant l'arrivée de Karim mais bref.

Crossed passait, merci le sujet de base suffisamment con-con pour ça, mais Chroma... même syndrome que le Fossoyeur de Films ou autres podcasteurs du même acabit : ça prétend beaucoup plus que ça n'est réellement. Beaucoup disent que ça n'est que du divertissement blablabla mais bon, pour moi c'est excuser les choses un peu facilement. Je ne demande pas à ce que ça soit 100% instructif comme Every Frame a Painting mais m'est avis qu'il y a mieux à faire en mélangeant cinéma et divertissement. Par exemple, dans leur domaine, les mecs de Nanarland font partie de ceux qui ont compris quel était le juste mélange dans la recette susmentionnée. Mais bon, là aussi c'est un peu la facilité car ça touche uniquement aux nanars et c'est au format écrit (mais j'aime bien^^).

Bref, dommage pour Karim qui, encore une fois, est loin d'être un ignare. Mais pour moi, ça ne passe pas.


Portrait de McNight

Assurément l'un des meilleurs vidéastes de l'Internet français