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[NS] Octopath Traveler

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Re: [NS] Octopath Traveler

nexy a écrit:
Moi aussi j'ai pris une décision radicale, je vais prendre la GPD XD et jouer a FF6 en me disant que Square fait moins bien qu'en 1993, il y avait une histoire a l’époque :p

Je ne suis pas sûr qu'il y ait moins d'histoire dans Octopath Traveler que dans Final Fantasy VI, ou alors je n'ai pas compris ce que tu voulais dire.

Edit : Au fait, je viens de me rendre compte d'un petit truc sympa avec le titre du jeu :

Ophilia
Cyrus
Tressa
Olberic
Primrose
Alfyn
Thérion
H'aanit

Edité par Rudolf le 14/07/2018 - 18:52

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Re: [NS] Octopath Traveler

Citation:
Ophilia
Cyrus
Tressa
Olberic
Primrose
Alfyn
Thérion
H'aanit

Ils ont tout mis dans le titre :p

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Re: [NS] Octopath Traveler

Citation:
- perte de beaucoup de PT sur soi

A compléter avec Therion qui peut voler des PT et les transférer ^^

PS : Sauf si on veut faire une équipe 100% féminine :p

Edité par Thonyo_again le 14/07/2018 - 19:12


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Re: [NS] Octopath Traveler

Au passage nice la musique Thonyo.

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Re: [NS] Octopath Traveler

On a tous des attentes différentes. Moi par exemple j aime bien le drama romantique à la japonaise et les plans avec un héro et sa dulcinée (et la musique pour accompagner le tout... Si possible du uematsu). Il est important également qu il y ait des scènes d anthologie qui ponctu l avanture pour entretenir l intérêt. Enfin j aime savoir ou je vais.

Ce jeu ne semble pas offrir tout cela. 8 heros et histoires qui se complètent plus ou moins style draq 4, des musiques jolies mais pas mythiques (j ai écouté tout l ost sur YouTube je n en ai rien retenu), de bonnes idees semble t il mais une structure redondante et enfin un système de combat intéressent mais qui risque de me saouler (comme bravely)... Je ne parle même pas du farming.

Du coup bah... Bof on verra si je le ferai un jour.

Edité par aurios le 14/07/2018 - 20:24
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Re: [NS] Octopath Traveler

Moi je dis kikooloul ce manque de soucis du détail quand:
- t'as un habitant du village qui dit "vous avez rien à faire là" au groupe qui arrive au village, mais qui dit aussi ça dans le flashback du perso alors que ce dernier est natif du coin
- tu crées des paradoxes temporels en ouvrant les coffres avant de lancer l'intro d'un perso, et qui apparaissent ouverts dans le flashback

Edité par Z_Boy le 14/07/2018 - 20:47
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Re: [NS] Octopath Traveler

Lol ça mérite une petite mise à jour...

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Re: [NS] Octopath Traveler

aurios a écrit:
des musiques jolies mais pas mythiques (j ai écouté tout l ost sur YouTube je n en ai rien retenu

Bah moi, j'ai retenu deux ou trois musiques rien que sur la démo que j'ai faite il y a des mois, donc question de goût. ^^

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Re: [NS] Octopath Traveler

Peut être du coup lol. J ai un gros problème il y a des melodies je n arrive j a mais vraiment à M en souvenir, cela ne s imprime pas en moi. Le style ne me convient pas oui, agréable mais trop générique ( c est peut être méchant et excessif j en conviens) symphonique pour moi.

Edité par aurios le 14/07/2018 - 21:21
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Re: [NS] Octopath Traveler

Correction pour la danse du random de Primerose: en fait l'effet qui enlève des PT -> enlève TOUS les PT de Primerose (heureusement que ça touche jamais les autres)

- un autre effet cheaté est comparable à l'état Boomerang dans FF9 par exemple; mais en plus celui-ci fait mal quand un ennemi lance un sort multicibles: il se prend le retour jusqu'à 4 fois dans la gueule!
- un effet bien chiant peut se produire et foutre la team dans la mouise: le blocage de la commande items! En plus il dure jusqu'à la fin du combat!
Il y a un truc que j'arrive pas encore à cerner: en fait j'ai l'impression que suivant le lieu, les effets peuvent être globalement bons ou mauvais; alors je sais pas si c'est en fonction du level de Primerose VS le level de la zone, ou l'endroit.

Edité par Z_Boy le 14/07/2018 - 21:26