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God of War (15/79)

15ème partie de l'épopée God of War

33 Commentaires

Portrait de Erio-vaR

Mais sa ne pause pas de souci en effet, (sauf pour certain gros ourse a l'esprit de déduction peu commun, bien entendu :p ) Je dit juste que si c'est indiquer, on ne parle pas de naturelle ou d’instinctifs. C'est juste "bien indiquer" si l'on sais lire une indication bien sur :)


Portrait de gui

Certe mais bon rare sont les fois ou je me suis dit " tiens ya une indic je peux sauter", au bout d'une heure tu compris la logigue du level design et tu sais quand et ou tu peux sauter


Portrait de MATsolid-snake44

Moi non. Malgré son expérience, j'ai l'impression que le Hooper est vachement naïf parfois. Il a vraiment l'air étonné et déçu quand il comprend ce qu'il ne peut pas faire ou explorer dans le jeu, alors que moi je ne perçois même pas ça comme un vrai défaut, parce que je savais à quoi m'attendre et que la structure du jeu a été pondue de telle manière que ce n'est pas possible. En fait, il fait partie d'un groupe de joueurs qui ne comprennent pas qu'on puisse encore concevoir des jeux pareils. Pour eux faudrait toujours pouvoir aller où on veut et interagir avec tout, dans la plupart des titres ; et étrangement, dans un jeu comme Dark Souls, on retrouve pas mal de petits défauts de ce God of War, mais là ça ne choque personne...


Portrait de Umbasa

Citation:
et étrangement, dans un jeu comme Dark Souls, on retrouve pas mal de petits défauts de ce God of War, mais là ça ne choque personne...

Comme tu dit Mat "petit défauts" rien de plus.

Dans Dark Souls pas de murs invisibles et quasi tout se que tu vois est explorable c'est pas la même mayonnaise que God of War pour le coup.


Portrait de yas94bis

Citation:
Dans Dark Souls pas de murs invisibles et quasi tout se que tu vois est explorable c'est pas la même mayonnaise que God of War pour le coup.

Et surtout un level design de dingue !

Après oui cette manie de vouloir aller partout, c'est un peu chelou ^^, perso pourvoir visiter ce monde en totale liberté j'aurais bien aimé aussi, ça aurait était cool. Mais là aussi, posez-vous les bonnes questions, l'intérêt dans tout ça ? Être plus immersif ? Plus d'interaction ? Mais pour faire quoi ? Comment vous vous représentez ce GOW en mode ouvert et libre de tout mouvement ?

C’est difficile de faire un open world, les très bons OW ce compte sur les doigts de la main, il faut que le monde dans lequel on évolue soit cohérent, intéressant et diversifié. En plus, il ne faut pas oublier qu'ici, on est accompagné par un Atreus, et voir un compagnon qui nous suit H24 sur tout un monde ouvert, pardonnez ma vulgarité, mais ça me casserai légèrement les couilles.


Portrait de bourbia

Pour eux faudrait toujours pouvoir aller où on veut et interagir avec tout, dans la plupart des titres ; et étrangement, dans un jeu comme Dark Souls, on retrouve pas mal de petits défauts de ce God of War, mais là ça ne choque personne...

C'est normal tu comprends vite que hooper est + team japon.
Il voit les défauts seulement pour les licences qui ne sont pas encore dans son coeur.
Franchement j'aime beaucoup hooper, mais les trucs comme ça (je trouve que c'est n'importe quoi)
En tout cas c'est pas grave, hooper en général a bon goûts.


Portrait de KyloR

J'avais dis que je ne materai plus l'épopée. Et j'ai dit que je ne m'énerverai plus, mais c'est difficile. Mais s'il fait des efforts pour ne pas insulter le jeu (loul), je vais faire des efforts pour ne pas insulter autre chose.

Donc on souffle, on inspire, on expire, et.... MAGIE VAUDOU !
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C'est bon, je suis calmé.^^


Portrait de olugdi

Tiens le coup! ça risque d'être comme ça jusqu'à la fin lol


Portrait de aach

le même scénario avec the last of us et uncharted... avec des jeux il est treeeeeees indulgent, et avec d'autres treeeeeeees méchant.


Portrait de KyloR

Oui, parce que tous les jeux qui ont des bonnes notes ne les méritent pas. JAAAAAMAAAAAAAAIS !^^
En tout cas, pas depuis l'an 2000.


Portrait de bourbia

Le problème c'est que hooper est visionnaire lool.
Il a fait un jeu et il veut que tout les jeux se plient à ces pensées, même les plus noirs lool.
Par contre pour trouver du premier coup les énigmes hypers simple le gros ours est perdu.
Il se plein, mais il sait que gow sa force n'est pas dans les balades,il sait très bien qu'elle est dans les combats et là ça rigole pas.


Portrait de Katakuri

Ah je l'attendais cette partie, je commençais à m'ennuyer.


Portrait de DEATH ADDER RETURN

Ok on repart. Moi je l'aime bien cette épopée.