Disons qu'il est tempéré dans ses propos, parce que je ne pense pas qu'il déteste le jeu, il le dit d'ailleurs ; mais je trouve que son manque de logique et l'irrégularité de son skill nuisent pas mal à l'appréciation du jeu et de l'épopée, et c'est malheureusement un vrai problème sur pas mal de ses vidéos, où je suis davantage choqué par la prestation de Hooper que parce que je vois du jeu. Je ne dirais pas qu'il s'assagit avec l'âge en plus, au contraire.
Quant à ce GoW, il a quelques défauts, mais delà à vouloir le "démolir"... lol Si seulement la moitié des productions AAA bénéficiait du travail qui a été réalisé sur ce jeu, en tenant compte de leurs différences respectives bien sûr, je pense qu'on pourrait s'estimer heureux!
La skill de Hooper n'a rien avoir avec l'appréciation du jeu. Les défauts de ce GoW saute clairement aux yeux, et qu'hooper joue bien ou mal n'y change rien. Si seulement la moitié des productions AAA bénéficiaient du travail qui a été réalisé sur ce jeu ? Mais ce jeu est très mauvais sur beaucoup de points, bien plus que la plupart des AAA je trouve. Entre les murs invisibles a gogo, la banalité du gameplay et des mécaniques de jeu (déjà vu dans Horizon Zero Dawn, Tomb Raider 2013, et dans tous les TPS de ces dix dernières années) franchement je vois pas en quoi ce jeu à des qualités, à part au niveau graphique (et encore...). Enfin bon, après chacun ses goûts, mais pour moi ça frise le niveau 0 du jeu vidéo.
La skill de Hooper n'a rien avoir avec l'appréciation du jeu.
Je ne peux qu'abonder dans le sens de Mat à ce sujet, et je parle d'expériences que j'ai eu en regardant des videos d'autres joueurs sur d'autres jeux ( que j'avais fait de mon côté ).
Je redonnerais ainsi l'exemple d'un let's play que j'avais vu sur Deshonored, qui ne m'aurait franchement pas encouragée à faire le jeu et m'aurait donné une vision assez faussée de ce dernier si je ne le connaissais déjà. Horrible! X)
"Ca frise le niveau 0 du jeu vidéo" ; "Ce jeu est très mauvais sur beaucoup de points" ; "je vois pas en quoi ce jeu a des qualités"
Effectivement, chacun ses goûts. Pour autant là c'est à se demander si tu as la moindre expérience du média.
Tu n'aimes pas, soit. Mais si tu vois des défauts, comment ne pas voir de qualités, c'est de la pure mauvaise foi.
As-tu seulement toucher au jeu toi-même ou te bases-tu uniquement sur l'épopée de Hooper ? Regarder jouer et jouer soi-même, ça n'a rien à voir, soyons clair.
La skill de Hooper n'a rien avoir avec l'appréciation du jeu.
Oh que si! Et c'est le cas sur beaucoup de jeux, parce qu'il est souvent à l'ouest et qu'il met beaucoup de temps à comprendre des choses toutes connes, à maîtriser les bases du gameplay, qu'il gueule contre le jeu même quand c'est de sa faute, et ça peut fortement agacer le spectateur :-p
Citation:
Mais ce jeu est très mauvais sur beaucoup de points, bien plus que la plupart des AAA je trouve. Entre les murs invisibles a gogo, la banalité du gameplay et des mécaniques de jeu (déjà vu dans Horizon Zero Dawn, Tomb Raider 2013, et dans tous les TPS de ces dix dernières années) franchement je vois pas en quoi ce jeu à des qualités, à part au niveau graphique (et encore...). Enfin bon, après chacun ses goûts, mais pour moi ça frise le niveau 0 du jeu vidéo.
Non, on ne peut pas dire que le jeu est "très mauvais sur beaucoup de points", d'ailleurs si il avait autant de défauts que tu ne le pense, il n'aurait certainement pas récolté autant de louanges. Quand je dis que l'on pourrait "s'estimer heureux si la plupart des AAA bénéficiaient du travail réalisé sur ce jeu", je veux dire que sur le plan graphique, narratif et au niveau du gameplay, ce GoW a bénéficié d'une attention particulière et qu'au final ses défauts ne viennent absolument pas entacher l'expérience de jeu!
Je vais revenir une dernière fois sur le souci des murs invisibles, ce sujet commence à me gonfler, parce que dès qu'on en voit un de nos jour, on crie au scandale : il y en a quelques uns qui sont grossiers dans ce GoW, certes ; mais ils sont nécessaires au balisage de la zone de jeu et dans les jeux linéaires, on les côtoie en permanence, il est normal de les repérer très vite. On est pas dans un jeu basé sur l'exploration, aussi te proposer d'aller 1 ou 2 mètres plus loin par endroit ne t'apporterait rien, tout comme la possibilité de tomber dans le vide, ça serait même un handicape dans ce dernier cas.
Pour les mécaniques de jeu, l'absence d'originalité n'est pas nécessairement un défaut en soi! Les mécaniques de God of War sont simples, déjà vues, mais elles fonctionnent parfaitement. Santa Monica a justement su s'inspiré des blockbusters de ces dernières années pour moderniser son gameplay et sa structure de jeu, ils auraient pu rater leur coup, ce n'est pas le cas! A vrai dire, ce Gow est bien mieux maîtrisé que ne l'est Horizon Zero Dawn, à tous niveaux.
Citation:
franchement je vois pas en quoi ce jeu à des qualités, à part au niveau graphique (et encore...).
Faut vraiment être pointilleux pour avoir des choses à lui reprocher sur le plan graphique... C'est la plus grosse claque visuelle de cette génération de consoles et la plupart des joueurs PC ne jouent jamais dans de telles conditions avec un rendu pareil!
Citation:
Enfin bon, après chacun ses goûts, mais pour moi ça frise le niveau 0 du jeu vidéo.
Je pense que tu es soit très exigeant, soit que tu n'aimes pas grand chose parmi ce qui se fait de nos jours en JV, je me trompe? :-p
Mon cher Matsolid-snake44, il n'est point utile de t'égosiller. Ils ont trouvé un point de contentieux et vont le traîner jusqu'à la fin de l'épopée.
S'ils n'ont que ça sur lequel s'acharner, laisse-les donc faire.^^
Je vais revenir une dernière fois sur le souci des murs invisibles, ce sujet commence à me gonfler, parce que dès qu'on en voit un de nos jour, on crie au scandale : il y en a quelques uns qui sont grossiers dans ce GoW, certes ; mais ils sont nécessaires au balisage de la zone de jeu
Il faudra qu'on m'explique en quoi le mur invisible qui empêche d'allé voir la marmite de la sorcière est nécessaires au balisage du jeux :p
Plus généralement le souci n'est pas le fait que le jeux soi cloisonner ou linéaire. Le problème c'est que le cloisonnement doit être fait de façon intelligente et naturelle avec des éléments visuel, pas juste avec un mur invisible.
Quant aux murs invisible devant chaque gouffre , c'est simplement une casualisation elle aussi discutable.
Je ne la ramène pas trop sur ce jeu puisque je n'y joue pas, mais j'ai aussi le sentiment qu'ils auraient pu autoriser les chutes dans le vide pour Kratos.
Ça aurait apporté du réalisme, et la difficulté accrue aurait pu être compensée en baissant les PV des mobs par exemple. Les combats contre les trash-mobs seraient rendus moins longs mais tout aussi tendus.
Et ben ! C'était sûr qu'Hooper pourrait pas s'en sortir aussi facilement avec une façon de jouer aussi naze. C'est au bout de 13h de jeu qu'il se rend compte que les flèches d'Atreus sont utiles et font des dégâts. La moitié des attaques spéciales qu'il balance il les fait dans le vide. Il insiste sur son "lancer de hache de la mort" même quand ça marche pas. Et pour ce qui est des murs invisibles je crois que ça a déjà été mentionné. Au vu du level design, surtout à Alfheim, tu serais tombé de très, très nombreuses fois ! Et t'aurais encore plus rager. Faut arrêter de se plaindre et prendre le jeu pour ce qu'il est. Encore une fois on n'est pas dans Zelda ou autre. J'espère que tu seras moins ronchon à plaindre toutes les 2 minutes parce que c'est assez lourd !
Nan mais chez Mr Hooper, il faut que çà râle, que çà ronchonne, que çà bave, que çà se racle le fond de la gorge, et que çà pète un plomb de temps en temps, sinon on s'emmerde quoi.
Après c'est sur, faut pas regarder cette épopée si on espère entendre des Oh et des Ah d'admiration, çà n'arrive sur aucun jeu (même sur BOTW çà râlait) car ce n'est pas le genre de la maison...
Oh mais je ne me fais aucune illusion : on connait tous l'animal. Sur Shadow of The Colossus, il ne fait qu'avoir des râles d'admiration, alors que hein, j'ai pas envie d'être méchant, mais bon...
Cela reste toutefois un avis purement personnel. Si beaucoup veulent continuer à s'infliger cela, moi je viens d'avoir ma dose et ne verrait donc que la fin.
Si beaucoup veulent continuer à s'infliger cela, moi je viens d'avoir ma dose et ne verrait donc que la fin
Je pense que c'est mieux pour toi en effet, tant tu sembles hermétique à la moindre critique de ce jeu.
Je ne suis que spectateur et pourtant je peux dire que GoW a déjà montré, à mes yeux, des forces et des faiblesses. Peut-être qu'au final les défauts seront négligeables comparés aux qualités, mais je ne vois pas de raisons de ne pas les évoquer quand on les croise en chemin.
Si tu veux lire ou entendre que ce jeu est parfait, tu sais où aller (je te dis ça sans hostilité aucune).
Quant à Shadow of the Colossus, il y a bel et bien de petites critiques lâchées de ci de là. C'est vrai que sans l'effet "nostalgie" elles seraient sûrement plus présentes et virulentes, mais c'est quelque chose je comprends.
Le comprendre, ok. Trouver ça cohérent, c'est autre chose.
Tu veux qu'on parle de l'épopée Banjo, ou RE4 ? C'est un vrai cas d'étude en soi, également, niveau nostalgie.^^
Citation:
tant tu sembles hermétique à la moindre critique de ce jeu
Ca, c'est résolument inexact. J'avais adoré The Walking Dead Saison 1, et pourtant j'ai suivi entièrement son épopée où il passait son temps à lui chier dessus (j'exagère à peine) : car je comprenais ses critiques.
Ici, pas vraiment. Il y a beaucoup de chipotages plus que des critiques, ce qui a le don de me hérisser les poils. Mais bon, j'imagine que c'est de ma faute, car je devrais être au courant depuis longtemps.
Certes, je me suis peut-être un peu emporté, mais je pense que tu peux le comprendre : quand on adore un jeu, qu'on l'a surkiffé, ça peut être frustrant et cela pour n'importe qui. Et je n'attends aucune "confirmation" avec l'avis du Hooper, je m'en fous : mais quand j'estime entendre des choses idiotes, je le dis aussi, car il est aussi assujetti à la critique que le jeu lui-même.
Si tu le comprends lui, comprends moi...^^
ça devient compliqué a regarder depuis 2/3 vidéos entre son manque d'observation, de skill et ses gromelages incessants pour tout et rien, heureusement que j'ai fini le jeu sinon je serais blasé.
Pareil j'ai du couper la vidéo tellement il m'a gonflé dans cette partie, pourtant j'adore le hooper d'habitude, mais la c'est juste pas possible, il devait surement être dans un mauvais jours c'est pas possible autrement XD
C'est vrai qu'il y a des murs invisibles un peu honteux, mais ça n'excuse absolument pas le fait de ne pas voir l'unique chemin juste devant toi :-p Et ne viens pas me dire que c'est un souci de logique, c'est avant tout un manque d'observation de ta part. Quant au fait de pouvoir tomber dans le vide, je ne vois pas ce que ça apporterait, sinon le fait de te faire gueuler davantage via des chutes mortelles après une esquive pendant un combat lol
Pour le Roi des elfes noirs, il n'y a aucun souci de caméra ou de gameplay, il est juste ultra résistant, très rapide et très fort, il faut donc connaître son patern par coeur et tenir sur la longueur en évitant absolument les erreurs grossières dans le timing des attaques car lui, il vous loupe pas! Sinon il n'est pas si dur, les valkyries seront nettement plus velues! Il y a quelques points qu'il faut absolument savoir néanmoins :
-Toujours surveiller l'indicateur de menace! Si tu t'y fiais Hooper, tu ne serais pas là en train de dire : "Où il est putaiiiiin?" :-p Il y a une touche pour se retourner directement et on remarque que quand le boss s'envole, il retombe toujours dans notre dos, suffit donc d'appuyer sur la flèche du bas.
-En parlant d'indicateur de menace, le Gros Ours ne semble toujours pas prêter attention aux orbes rouge et jaune... C'est dommage, parce que les boss n'ont presque que des attaques de ce type, qui déstabilisent ou percent carrément la garde pour nous toucher.
-Il ne faut pas tourner le dos à ce boss (c'est valable aussi pour les Valkyries) pour courir chercher de la vie! Ils vous rattraperont et vous attaqueront dans le dos.
-Les boss sont difficiles à étourdir et récupère très vite. La capacité à étourdir dépend des caractéristiques de tes attaques runiques.
-Si un boss amorce une attaque puissante en même temps que Kratos, il sera impossible de le contrer et même si vous le touchez dans la mêlée, il vous touchera aussi, et les boss faisant beaucoup plus mal que Kratos, il faut éviter tout duel direct contre eux, tout miser sur l'esquive et la contre-attaque.
Globalement c'est une question d'endurance et de timing ce genre de combat. Faut surtout pas chercher à bourrer, surtout sur la fin! Si ça doit prendre 10min, faut les prendre, parce que vos efforts peuvent être ruinés en quelques secondes par un enchaînement que vous n'aurez pas vu venir. Je me suis fait souvent buter alors que le boss était quasiment dead moi aussi ;-)
Difficulté "inhumain" ça m'a fait rire ^^
Je découvre la série avec l'épisode Ys Origin qui est une préquelle à toute la saga, et je te le conseille vraiment, je ...
Ma meilleure nouvelle phrase du Hooper => "Vous avez suivi le scénario vous ?!" hahahaha Il faut un t-shirt avec ça lol
Très bonne série de live. Vivement ...
Un de mes jeux de plateformes préférés. Je l'avais fait sur 3DS j'avais pas la foi de le faire sur Wii à cause de la reconnaissance de mouvements.
Même si cela ...
Excellent live, et comme toi j'ai pas trop aimé le monde de la forêt, je le trouve répétitif et c'est toujours le même arrière plan. Pas mauvais non plus mais je ...
Bordel mais que les jeu etait beau sincenrement jme souvient de se live frenchement j'aimere a l'occasion tu le refasse de toute façon les 3 sont juste des jeux ...
112 Commentaires
Tu trouves vraiment que c'est naze ? Je trouve le jeu loin d'être mauvais..
Ah moi je trouve que justement tu ne ronchonne pas assez, ce jeu mérite d'être bien plus démoli que ça ! Tu es plus indulgent avec l'âge.
Quant à ce GoW, il a quelques défauts, mais delà à vouloir le "démolir"... lol Si seulement la moitié des productions AAA bénéficiait du travail qui a été réalisé sur ce jeu, en tenant compte de leurs différences respectives bien sûr, je pense qu'on pourrait s'estimer heureux!
La skill de Hooper n'a rien avoir avec l'appréciation du jeu. Les défauts de ce GoW saute clairement aux yeux, et qu'hooper joue bien ou mal n'y change rien. Si seulement la moitié des productions AAA bénéficiaient du travail qui a été réalisé sur ce jeu ? Mais ce jeu est très mauvais sur beaucoup de points, bien plus que la plupart des AAA je trouve. Entre les murs invisibles a gogo, la banalité du gameplay et des mécaniques de jeu (déjà vu dans Horizon Zero Dawn, Tomb Raider 2013, et dans tous les TPS de ces dix dernières années) franchement je vois pas en quoi ce jeu à des qualités, à part au niveau graphique (et encore...). Enfin bon, après chacun ses goûts, mais pour moi ça frise le niveau 0 du jeu vidéo.
Je redonnerais ainsi l'exemple d'un let's play que j'avais vu sur Deshonored, qui ne m'aurait franchement pas encouragée à faire le jeu et m'aurait donné une vision assez faussée de ce dernier si je ne le connaissais déjà. Horrible! X)
"Ca frise le niveau 0 du jeu vidéo" ; "Ce jeu est très mauvais sur beaucoup de points" ; "je vois pas en quoi ce jeu a des qualités"
Effectivement, chacun ses goûts. Pour autant là c'est à se demander si tu as la moindre expérience du média.
Tu n'aimes pas, soit. Mais si tu vois des défauts, comment ne pas voir de qualités, c'est de la pure mauvaise foi.
As-tu seulement toucher au jeu toi-même ou te bases-tu uniquement sur l'épopée de Hooper ? Regarder jouer et jouer soi-même, ça n'a rien à voir, soyons clair.
J'ai l'experience du média et ce jeu aurait pu sortir sur ps2....( bien sur les graphisme en moins..)
Je vais revenir une dernière fois sur le souci des murs invisibles, ce sujet commence à me gonfler, parce que dès qu'on en voit un de nos jour, on crie au scandale : il y en a quelques uns qui sont grossiers dans ce GoW, certes ; mais ils sont nécessaires au balisage de la zone de jeu et dans les jeux linéaires, on les côtoie en permanence, il est normal de les repérer très vite. On est pas dans un jeu basé sur l'exploration, aussi te proposer d'aller 1 ou 2 mètres plus loin par endroit ne t'apporterait rien, tout comme la possibilité de tomber dans le vide, ça serait même un handicape dans ce dernier cas.
Pour les mécaniques de jeu, l'absence d'originalité n'est pas nécessairement un défaut en soi! Les mécaniques de God of War sont simples, déjà vues, mais elles fonctionnent parfaitement. Santa Monica a justement su s'inspiré des blockbusters de ces dernières années pour moderniser son gameplay et sa structure de jeu, ils auraient pu rater leur coup, ce n'est pas le cas! A vrai dire, ce Gow est bien mieux maîtrisé que ne l'est Horizon Zero Dawn, à tous niveaux.
Mon cher Matsolid-snake44, il n'est point utile de t'égosiller. Ils ont trouvé un point de contentieux et vont le traîner jusqu'à la fin de l'épopée.
S'ils n'ont que ça sur lequel s'acharner, laisse-les donc faire.^^
Il faudra qu'on m'explique en quoi le mur invisible qui empêche d'allé voir la marmite de la sorcière est nécessaires au balisage du jeux :p
Plus généralement le souci n'est pas le fait que le jeux soi cloisonner ou linéaire. Le problème c'est que le cloisonnement doit être fait de façon intelligente et naturelle avec des éléments visuel, pas juste avec un mur invisible.
Quant aux murs invisible devant chaque gouffre , c'est simplement une casualisation elle aussi discutable.
Je ne la ramène pas trop sur ce jeu puisque je n'y joue pas, mais j'ai aussi le sentiment qu'ils auraient pu autoriser les chutes dans le vide pour Kratos.
Ça aurait apporté du réalisme, et la difficulté accrue aurait pu être compensée en baissant les PV des mobs par exemple. Les combats contre les trash-mobs seraient rendus moins longs mais tout aussi tendus.
Et ben ! C'était sûr qu'Hooper pourrait pas s'en sortir aussi facilement avec une façon de jouer aussi naze. C'est au bout de 13h de jeu qu'il se rend compte que les flèches d'Atreus sont utiles et font des dégâts. La moitié des attaques spéciales qu'il balance il les fait dans le vide. Il insiste sur son "lancer de hache de la mort" même quand ça marche pas. Et pour ce qui est des murs invisibles je crois que ça a déjà été mentionné. Au vu du level design, surtout à Alfheim, tu serais tombé de très, très nombreuses fois ! Et t'aurais encore plus rager. Faut arrêter de se plaindre et prendre le jeu pour ce qu'il est. Encore une fois on n'est pas dans Zelda ou autre. J'espère que tu seras moins ronchon à plaindre toutes les 2 minutes parce que c'est assez lourd !
Nan mais chez Mr Hooper, il faut que çà râle, que çà ronchonne, que çà bave, que çà se racle le fond de la gorge, et que çà pète un plomb de temps en temps, sinon on s'emmerde quoi.
Après c'est sur, faut pas regarder cette épopée si on espère entendre des Oh et des Ah d'admiration, çà n'arrive sur aucun jeu (même sur BOTW çà râlait) car ce n'est pas le genre de la maison...
Oh mais je ne me fais aucune illusion : on connait tous l'animal. Sur Shadow of The Colossus, il ne fait qu'avoir des râles d'admiration, alors que hein, j'ai pas envie d'être méchant, mais bon...
Cela reste toutefois un avis purement personnel. Si beaucoup veulent continuer à s'infliger cela, moi je viens d'avoir ma dose et ne verrait donc que la fin.
Je pense que c'est mieux pour toi en effet, tant tu sembles hermétique à la moindre critique de ce jeu.
Je ne suis que spectateur et pourtant je peux dire que GoW a déjà montré, à mes yeux, des forces et des faiblesses. Peut-être qu'au final les défauts seront négligeables comparés aux qualités, mais je ne vois pas de raisons de ne pas les évoquer quand on les croise en chemin.
Si tu veux lire ou entendre que ce jeu est parfait, tu sais où aller (je te dis ça sans hostilité aucune).
Quant à Shadow of the Colossus, il y a bel et bien de petites critiques lâchées de ci de là. C'est vrai que sans l'effet "nostalgie" elles seraient sûrement plus présentes et virulentes, mais c'est quelque chose je comprends.
Le comprendre, ok. Trouver ça cohérent, c'est autre chose.
Tu veux qu'on parle de l'épopée Banjo, ou RE4 ? C'est un vrai cas d'étude en soi, également, niveau nostalgie.^^
Ca, c'est résolument inexact. J'avais adoré The Walking Dead Saison 1, et pourtant j'ai suivi entièrement son épopée où il passait son temps à lui chier dessus (j'exagère à peine) : car je comprenais ses critiques.
Ici, pas vraiment. Il y a beaucoup de chipotages plus que des critiques, ce qui a le don de me hérisser les poils. Mais bon, j'imagine que c'est de ma faute, car je devrais être au courant depuis longtemps.
Certes, je me suis peut-être un peu emporté, mais je pense que tu peux le comprendre : quand on adore un jeu, qu'on l'a surkiffé, ça peut être frustrant et cela pour n'importe qui. Et je n'attends aucune "confirmation" avec l'avis du Hooper, je m'en fous : mais quand j'estime entendre des choses idiotes, je le dis aussi, car il est aussi assujetti à la critique que le jeu lui-même.
Si tu le comprends lui, comprends moi...^^
Pareil j'ai du couper la vidéo tellement il m'a gonflé dans cette partie, pourtant j'adore le hooper d'habitude, mais la c'est juste pas possible, il devait surement être dans un mauvais jours c'est pas possible autrement XD
Pour le Roi des elfes noirs, il n'y a aucun souci de caméra ou de gameplay, il est juste ultra résistant, très rapide et très fort, il faut donc connaître son patern par coeur et tenir sur la longueur en évitant absolument les erreurs grossières dans le timing des attaques car lui, il vous loupe pas! Sinon il n'est pas si dur, les valkyries seront nettement plus velues! Il y a quelques points qu'il faut absolument savoir néanmoins :
-Toujours surveiller l'indicateur de menace! Si tu t'y fiais Hooper, tu ne serais pas là en train de dire : "Où il est putaiiiiin?" :-p Il y a une touche pour se retourner directement et on remarque que quand le boss s'envole, il retombe toujours dans notre dos, suffit donc d'appuyer sur la flèche du bas.
-En parlant d'indicateur de menace, le Gros Ours ne semble toujours pas prêter attention aux orbes rouge et jaune... C'est dommage, parce que les boss n'ont presque que des attaques de ce type, qui déstabilisent ou percent carrément la garde pour nous toucher.
-Il ne faut pas tourner le dos à ce boss (c'est valable aussi pour les Valkyries) pour courir chercher de la vie! Ils vous rattraperont et vous attaqueront dans le dos.
-Les boss sont difficiles à étourdir et récupère très vite. La capacité à étourdir dépend des caractéristiques de tes attaques runiques.
-Si un boss amorce une attaque puissante en même temps que Kratos, il sera impossible de le contrer et même si vous le touchez dans la mêlée, il vous touchera aussi, et les boss faisant beaucoup plus mal que Kratos, il faut éviter tout duel direct contre eux, tout miser sur l'esquive et la contre-attaque.
Globalement c'est une question d'endurance et de timing ce genre de combat. Faut surtout pas chercher à bourrer, surtout sur la fin! Si ça doit prendre 10min, faut les prendre, parce que vos efforts peuvent être ruinés en quelques secondes par un enchaînement que vous n'aurez pas vu venir. Je me suis fait souvent buter alors que le boss était quasiment dead moi aussi ;-)
Le gros ours qui nous régale malgré lui de parties toujours plus longues.
Sympa
Pourquoi tu passes pas sur youtube ?
Je suis sûr que la qualité du 720p youtube est du niveau du 1080p de daily et il n'y a pas tous ces problèmes.