les ennemis rebondissent contre des murs invisibles, oui oui en 2018, ils ne tombent pas dans le vide, non.
A ouais en effet belle analyse mon cher Monsieur !
Sinon t'as haine injustifiée pour un jeu que tu n'as ne serait-ce même pas tester une minute juste parce que des sites de critique de jeux vidéos lui ont mis 20 c'est un peu triste quand même. Parce qu'en vrai osef des notes non?
Enfin bref je sais bien que je parle dans le vent mais je voulais juste placer ma vidéo Youtube xD
Alalala j'ai hésité à venir poster un commentaire, c'est une zone de non-droit ou on peut facilement se faire taper dessus ^^ pour une fois que le sujet du débat n'est pas Hooper, il doit être rassuré en lisant, on tape plus sur le jeu que sur toi gros ours, tu devrais faire plus de jeu AAA en fait :p
Bon ayant fini la trame principale hier, j’ai de quoi être assez formel pour dire que ce GOW est un très bon jeu, bien au-dessus de la moyenne des jeux qui sortent en ce moment. Fun, dynamique, divertissant, bref un jeu cool sur lequel il serait dommage de passer si on a une PS4 toute ronronne. Il a des défauts bien sûr, mais ça n'entrave pas le plaisir de jeu, donc finalement ce n'est pas si grave que ça.
Bon après j'en vois ici et ailleurs qui adressent des sévères critiques au jeu, c'est votre droit, mais penser toujours à les justifier avec des arguments valables, sinon, c'est du troll. De plus, certaines de ses critiques sont énoncés par des personnes qui n'ont pas fait le jeu ou qui n'ont même pas essayer de voir un Let's play, là on est carrément dans le foutage de gueule, comment pouvez faire des pavés alors que vous avez regardé que 4 parties sur le jeu sur plus de 70 sans doute. Lorsque vous lisez un livre, vous vous arrêtez à la 10eme pages pour le juger ? Pour un film vous regardez les 20 premières minutes pour émettre un avis ?
Vous avez le droit de ne pas aimer ce genre de jeux trop moderne qui obéissent a des codes standardisées, c'est votre choix, mais pour le respect des gens qui ont travailler sur ce jeu, qui a pris des années de développements, vous ne pouvez pas lancer des bourrades du type "c'est de la merde", "pure daube". Santa Monica a fait un travail monstre et sont aller à contre-courant de ce que voulaient les vrais fans de la série (dont je fais partie), ils sont allés au bout de leurs idées et ont pris de gros risques sur une de leur seule licence pour évoluer de la meilleure des manières. Enfin un studio qui se bouge et qui prend des risques, certain devrait en prendre de la graine.
Ah oui est pour les fan des "jeux de l'époque" ou du sempiternel du "c'était mieux avant", je comprends tout à fait votre point de vue, vous avez aimé cette époque et ses jeux, certains vous ont procuré des sensations unique, mais je vais être franc avec vous, ces sensations là, vous les retrouvez jamais... C'était un contexte différent et une manière de jouer différente, vous aurez beau pleurer, écrire des pavés et ressasser sans cesse votre agacement concernant les jeux moderne et de type AAA, rien ne vas y changer.... Ça sera durrrrreeeeeee je sais.
Encore une chose, cette dualité entre avant/après n'as aucun sens, le jeu vidéo à évoluer, tout est lié, peut être que pour certain le décalage est trop important, mais séparé le passé du futur, sachant que c’est grâce aux premiers jeux qu’on a pu créer tous les nouveaux jeux, c'est un peu bête je trouves ,vous devrez plutôt vous réjouir qu’après tant d’années ce média a su parfaitement s’adapter et se renouveler ;)
Ah oui dernière chose :
Citation:
Enfin bon chuuuuut.... C'est le game of the year, faut rien dire ! Chhhhhhht... 20/20 je le rappelle
Arrêtez de reprendre cette phrase à toutes les sauces ça vas finir par me donner des envies de meurtres la ^^
Ceux qui chient sur le jeu il l'on même pas fait, c'est ça le problème et c'est meme pas des blasé c juste des haters, c'est non tout a fait d'accord avec toi Big Lebowski
Mais bon, je crois que c'est peine perdu. Cela fait personnellement 4 vidéos que je m'égosille à essayer de dire la même chose, mais je parle dans le vide. Après, je ne suis pas adepte de la censure, donc qu'ils continuent si ça leur chante.
Prépare-toi pour la vidéo n°5, ça risque d'être sportif. Enfin, jusqu'à la vidéo 70 en fait.^^
Mouais bon, y'a quand même une différences entre les phrases de merde d'Aloy qui parle toute seule. Et les phrases utiles d'un gamin qui veut aider son Papounet en combat. Surtout qu'on ne peut pas tout le temps se concentrer sur l'espèce de boussole qui indique la présence ennemie. Ça permet surtout de pouvoir esquiver en réflexe, et c'est assez satisfaisant de se dire que pour une fois, les paroles du gamin servent à quelque chose In Game.
Je ne serais pas aussi radical que toi mais ton analyse n'est pas totalement fausse. Ce jeu s'apparente à du cinématique game et reprend les mêmes mécaniques instaurées par les jeux Naughty Dog. Ce qui m'attriste c'est l'impression que la plupart des jeux se singent à l'heure actuelle et perdent un peu de leur personnalité à force de vouloir faire ce qui se vend le mieux (heureusement que des développeurs comme From Software offrent des expériences alternatives). Pour ce qui des moutons et des rageux, aujourd'hui tu n'as plus le droit d'émettre la moindre critique négative sur un AAA sans te prendre des sceaux de merde et en plus on t'accuse le plus souvent d'être intolérant parce que tu ne suis pas la vox populi. Voilà, voilà.
Ah mais tout œuvre a le droit d être critquée, plus elle est grande et plus elle aura ses adorateurs et ses détracteurs et c est le cas en ce qui concerne ce jeux, qui laissera une trace (ou un coup de hache) dans l histoire de jeux vidéo qu ont le veuille ou non.
Ca devient de plus en plus ridicule, sans déconner.
Donc quand la majorité des gens apprécient ce jeu, c'est seulement et TOUJOURS un effet de mode ? Nous sommes trop abrutis pour nous en rendre compte nous-même ?
Et évidemment, tous ceux qui critiquent les jeux surnotés sont des rebelles du système qui voient les failles et sont plus intelligent que la moyenne.
Il n'y a jamais de juste milieu. Ou alors, vous ne cherchez pas à comprendre les arguments en faveur de ce jeu ?
Là où on voit le niveau des arguments, c'est que ce sont les mêmes qui tournent en bouclent depuis 4 vidéos. God of War un "cinematic game" ? Sérieux ?
Hooper a certainement fait une épopée de 70 parties (donc 60-70h) : et donc 3h30 de cutscenes sur 60h, et c'est un cinematic game ? Ridicule.
Naughty Dog fait des jeux linéaires : ce GOW n'en est pas un. Car ici, contrairement à ce qu'on croit, l'emphase est mise sur les quêtes annexes, défis optionnels, recherches d'éléments de craft rare, etc.
Mais j'imagine que si on a pas le même avis que la vox populi, cela fait forcément de soi un anticonformiste.
Un "cinematic game" ( qu'est ce que c'est encore que ce terme :p ) avec plus de 30 heures de pur gameplay. On touche le fond. Les sceaux de merdes les gars, ils sont pas dû au fait que vous critiquiez un jeu, ils sont plutôt dû à vos arguments qui s'apparente au contenu de ces mêmes sceaux :p
Les dev ont trop peur de laisser un peu de silences et de laisser le joueur s'imaginer les choses. Ils se sentent obligés de faire parler les personnages trop souvent pour rien.
Il y a également des internautes rageux qui n'ont pas grand chose à dire et qui n'ont sans doute pas fait le jeu, mais qui ont trop peur de garder le silence, parce qu'ils sont colère, il faut qu'ils s'expriment pour déverser leur rage, même pour n'importe quoi, il faut qu'ils le fassent!
Pourquoi vous vous faites chier à répondre surtout , c'est des troll faut laisser
Je pensais pas que les notes obnubileraient autant les joueurs , les mecs ont de la haine juste par ce que 20/20 ^^
Un tel niveau de "bêtise" (pour ne pas dire autre chose) me sidère...
Oui, parce que Falheim détient LA vérité absolue, et le reste du monde sont des moutons qui ne comprennent rien aux jeux vidéo et sont aveuglés par les notes (surtout ici, sur Hooper.fr, c'est bien connu). Nous n'avons PAS LE DROIT de nous extasier, compris les enfants ?
Sans déconner : la note, les murs invisibles (démentis par cette vidéo en combat) et les personnages qui parlent en combat parce qu'ils effectuent un voyage initiatique où leur survit est en jeu ? Tu n'as que ça comme arguments depuis 4 vidéos ?
Il faut vraiment n'avoir aucun repère critique pour parler de daube. Est-ce que tu comprends le sens du mot au moins ? Ah oui mais non, c'est juste un troll gratuit en fait.
Mais dis-moi, quel est donc ton jeu préféré ? Tintin au Tibet ? Ride to Hell Retribution ? Bubsy 3D ?
Parce que si je comprends bien, tous les joueurs qui apprécient ce jeu sont des moutons, des imbéciles, qui ne savent pas apprécier les "vrais" jeu (et il faudra me donner une définition, parce que moi pas comprendre). Ce GOW n'est jugé QUE pour ses graphismes et QUE sa mise en scène, oui oui...
Et les jeux, ce n'était bien QUE dans les années 80 et 90. Il n'y avait que des bons trucs. Après : QUE du caca.
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.
Mais au nom du sacro-saint "Chut, il faut rien dire", on répète le sempiternelle argument du 20/20 auquel le jeu lui-même ne peut rien. D'où l'intérêt d'effectuer une "critique" sur un jeu dont on sait qu'on aimera rien parce qu'on sait que ce n'est pas sa tasse de thé...
Ah oui, et en plus, tous tes arguments ne tiennent pas la route dans la mesure où ils sont contredits par la vidéo elle-même (cf les ennemis dans le vide). Et pour ce qui est d'Atreus qui parle en combat, il t'a peut-être échappé que l'on est dans un BTA 3D avec la caméra proche du perso, et qu'en plus des indices visuelles (les flèches), des indices auditifs tels que : "Attention, derrière toi", ou "Attention projectile" est tout aussi naturel et intelligent, surtout dans un jeu reposant sur un binôme ?
Mais bon, j'imagine que cette simple logique de game design t'échappe. En même temps, ça ne m'étonne pas vraiment...
Hé ho calmosse :) J'ai jamais dis que je détenais LA vérité absolue, et j'ai jamais insulté ceux qui jouaient à ce jeu. J'ai juste cité des gros défauts qui à mon sens ne devraient pas avoir leur place en 2018 dans un jeu triple A, et je souligne le fait que le jeu à eu 20/20 pour rendre compte à quel point c'est surnoté parfois. Quand je dis que c'est de la daube, je le pense, mais c'est un avis qui m'est propre. J'ai jamais dis que les jeux d'avant étaient forcément mieux, il y a beaucoup de bons jeux qui continuent à sortir encore aujourd'hui (La série des Souls, Divinity Original Sin, Elite Dangerous, et bien d'autres jeux encore...). Et puis ce n'est qu'un commentaire, c'est mon avis, j'ai jamais dis que tout le monde devait adhérer à mes propos. Les commentaires c'est fait pour s'exprimer. M'enfin je m'attendais à ce que sa rage, les gens ont de plus en plus de mal à accepter les critiques négatives maintenant, on est forcément un troll dès qu'on critique.
Désolé, mais vu que ça risque d'être le cas pendant les (probables) 70 parties de cette épopée, et qu'on va nous sortir systématiquement les mêmes arguments, ça va devenir risible.
On les sait que c'est surnoté, tout le monde le dit, y compris moi qui l'ait adoré de bout en bout. Les notes, c'est de la merde, tout le monde le sait, et contrairement à la croyance populaire, Santa Monica n'a pas fait de bon gros chèque ou n'est responsable de quoi que ce soit là-dedans. C'est la presse qu'l faut blâmer, pas le jeu. Et force est de constater que le jeu fait son effet, et pas simplement parce que les joueurs sont des abrutis surhypés : peut-être parce que les jeu est très bien conçu ? Je dis ça...
Trouver stupide que les gens "'extasient devant cette daube" est idiot et un peu insultant. Et c'est "gros défauts" sont très contestables (cf les ennemis dans le vide ou le coup du "cinematic game").
Ce qui me gêne, ce ne sont pas les arguments, c'est la précipitation avec laquelle beaucoup sautent à la gorge de ce jeu, pour finalement voir ces arguments invalidés.
Ce n'est pas ta vision du jeu vidéo ? Ok.
Tu trouves ça inintéressant ? Ok.
Mais moi je hais Beyond Two Souls ou Heavy Rain par exemple, je déteste ce genre de jeu et les prétentions de Mr David Cage, ce n'est pas pour ça que j'ai trollé toutes les vidéos du Hooper les concernant.
Bon je sais que juste le fait de répondre, c'est donner de l’intérêt à des choses qui n'en ont pas spécialement... Mais beaucoup trop tentant..
Déjà, de base, de ...
219 Commentaires
A ouais en effet belle analyse mon cher Monsieur !
Sinon t'as haine injustifiée pour un jeu que tu n'as ne serait-ce même pas tester une minute juste parce que des sites de critique de jeux vidéos lui ont mis 20 c'est un peu triste quand même. Parce qu'en vrai osef des notes non?
Enfin bref je sais bien que je parle dans le vent mais je voulais juste placer ma vidéo Youtube xD
Aller bon vent :)
Bon ayant fini la trame principale hier, j’ai de quoi être assez formel pour dire que ce GOW est un très bon jeu, bien au-dessus de la moyenne des jeux qui sortent en ce moment. Fun, dynamique, divertissant, bref un jeu cool sur lequel il serait dommage de passer si on a une PS4 toute ronronne. Il a des défauts bien sûr, mais ça n'entrave pas le plaisir de jeu, donc finalement ce n'est pas si grave que ça.
Bon après j'en vois ici et ailleurs qui adressent des sévères critiques au jeu, c'est votre droit, mais penser toujours à les justifier avec des arguments valables, sinon, c'est du troll. De plus, certaines de ses critiques sont énoncés par des personnes qui n'ont pas fait le jeu ou qui n'ont même pas essayer de voir un Let's play, là on est carrément dans le foutage de gueule, comment pouvez faire des pavés alors que vous avez regardé que 4 parties sur le jeu sur plus de 70 sans doute. Lorsque vous lisez un livre, vous vous arrêtez à la 10eme pages pour le juger ? Pour un film vous regardez les 20 premières minutes pour émettre un avis ?
Vous avez le droit de ne pas aimer ce genre de jeux trop moderne qui obéissent a des codes standardisées, c'est votre choix, mais pour le respect des gens qui ont travailler sur ce jeu, qui a pris des années de développements, vous ne pouvez pas lancer des bourrades du type "c'est de la merde", "pure daube". Santa Monica a fait un travail monstre et sont aller à contre-courant de ce que voulaient les vrais fans de la série (dont je fais partie), ils sont allés au bout de leurs idées et ont pris de gros risques sur une de leur seule licence pour évoluer de la meilleure des manières. Enfin un studio qui se bouge et qui prend des risques, certain devrait en prendre de la graine.
Ah oui est pour les fan des "jeux de l'époque" ou du sempiternel du "c'était mieux avant", je comprends tout à fait votre point de vue, vous avez aimé cette époque et ses jeux, certains vous ont procuré des sensations unique, mais je vais être franc avec vous, ces sensations là, vous les retrouvez jamais... C'était un contexte différent et une manière de jouer différente, vous aurez beau pleurer, écrire des pavés et ressasser sans cesse votre agacement concernant les jeux moderne et de type AAA, rien ne vas y changer.... Ça sera durrrrreeeeeee je sais.
Encore une chose, cette dualité entre avant/après n'as aucun sens, le jeu vidéo à évoluer, tout est lié, peut être que pour certain le décalage est trop important, mais séparé le passé du futur, sachant que c’est grâce aux premiers jeux qu’on a pu créer tous les nouveaux jeux, c'est un peu bête je trouves ,vous devrez plutôt vous réjouir qu’après tant d’années ce média a su parfaitement s’adapter et se renouveler ;)
Ah oui dernière chose :
Arrêtez de reprendre cette phrase à toutes les sauces ça vas finir par me donner des envies de meurtres la ^^
Non mais yas je suis complètement d'accord avec toi, mais je comprend pas pourquoi tu te prend la tête a répondre a ce genre de message...
Laisse le dans son monde.
Ceux qui chient sur le jeu il l'on même pas fait, c'est ça le problème et c'est meme pas des blasé c juste des haters, c'est non tout a fait d'accord avec toi Big Lebowski
Mais grave. Le pire c'est que le mec te sort des arguments foireux mais en plus a le culot de sortir :
Genre la phrase pour se donner un air malin alors que c'est complètement en décalage avec la bêtise de son argumentation xD
Le duc a tout dit... rien à ajouter.
Je souscris à 100%.
Mais bon, je crois que c'est peine perdu. Cela fait personnellement 4 vidéos que je m'égosille à essayer de dire la même chose, mais je parle dans le vide. Après, je ne suis pas adepte de la censure, donc qu'ils continuent si ça leur chante.
Prépare-toi pour la vidéo n°5, ça risque d'être sportif. Enfin, jusqu'à la vidéo 70 en fait.^^
Mouais bon, y'a quand même une différences entre les phrases de merde d'Aloy qui parle toute seule. Et les phrases utiles d'un gamin qui veut aider son Papounet en combat. Surtout qu'on ne peut pas tout le temps se concentrer sur l'espèce de boussole qui indique la présence ennemie. Ça permet surtout de pouvoir esquiver en réflexe, et c'est assez satisfaisant de se dire que pour une fois, les paroles du gamin servent à quelque chose In Game.
Je ne serais pas aussi radical que toi mais ton analyse n'est pas totalement fausse. Ce jeu s'apparente à du cinématique game et reprend les mêmes mécaniques instaurées par les jeux Naughty Dog. Ce qui m'attriste c'est l'impression que la plupart des jeux se singent à l'heure actuelle et perdent un peu de leur personnalité à force de vouloir faire ce qui se vend le mieux (heureusement que des développeurs comme From Software offrent des expériences alternatives). Pour ce qui des moutons et des rageux, aujourd'hui tu n'as plus le droit d'émettre la moindre critique négative sur un AAA sans te prendre des sceaux de merde et en plus on t'accuse le plus souvent d'être intolérant parce que tu ne suis pas la vox populi. Voilà, voilà.
Ah mais tout œuvre a le droit d être critquée, plus elle est grande et plus elle aura ses adorateurs et ses détracteurs et c est le cas en ce qui concerne ce jeux, qui laissera une trace (ou un coup de hache) dans l histoire de jeux vidéo qu ont le veuille ou non.
Ca devient de plus en plus ridicule, sans déconner.
Donc quand la majorité des gens apprécient ce jeu, c'est seulement et TOUJOURS un effet de mode ? Nous sommes trop abrutis pour nous en rendre compte nous-même ?
Et évidemment, tous ceux qui critiquent les jeux surnotés sont des rebelles du système qui voient les failles et sont plus intelligent que la moyenne.
Il n'y a jamais de juste milieu. Ou alors, vous ne cherchez pas à comprendre les arguments en faveur de ce jeu ?
Là où on voit le niveau des arguments, c'est que ce sont les mêmes qui tournent en bouclent depuis 4 vidéos. God of War un "cinematic game" ? Sérieux ?
Hooper a certainement fait une épopée de 70 parties (donc 60-70h) : et donc 3h30 de cutscenes sur 60h, et c'est un cinematic game ? Ridicule.
Naughty Dog fait des jeux linéaires : ce GOW n'en est pas un. Car ici, contrairement à ce qu'on croit, l'emphase est mise sur les quêtes annexes, défis optionnels, recherches d'éléments de craft rare, etc.
Mais j'imagine que si on a pas le même avis que la vox populi, cela fait forcément de soi un anticonformiste.
Un "cinematic game" ( qu'est ce que c'est encore que ce terme :p ) avec plus de 30 heures de pur gameplay. On touche le fond. Les sceaux de merdes les gars, ils sont pas dû au fait que vous critiquiez un jeu, ils sont plutôt dû à vos arguments qui s'apparente au contenu de ces mêmes sceaux :p
God of War le renouveau du film interactif si ça continue. xD
C'est vrai que le terme de "film intéractif" a vraiment été parfois utilisé abusivement en ces lieux ^^.
Pourquoi vous vous faites chier à répondre surtout , c'est des troll faut laisser
Je pensais pas que les notes obnubileraient autant les joueurs , les mecs ont de la haine juste par ce que 20/20 ^^
A par chercher la petite bête c'est le néant ....
Un tel niveau de "bêtise" (pour ne pas dire autre chose) me sidère...
Oui, parce que Falheim détient LA vérité absolue, et le reste du monde sont des moutons qui ne comprennent rien aux jeux vidéo et sont aveuglés par les notes (surtout ici, sur Hooper.fr, c'est bien connu). Nous n'avons PAS LE DROIT de nous extasier, compris les enfants ?
Sans déconner : la note, les murs invisibles (démentis par cette vidéo en combat) et les personnages qui parlent en combat parce qu'ils effectuent un voyage initiatique où leur survit est en jeu ? Tu n'as que ça comme arguments depuis 4 vidéos ?
Il faut vraiment n'avoir aucun repère critique pour parler de daube. Est-ce que tu comprends le sens du mot au moins ? Ah oui mais non, c'est juste un troll gratuit en fait.
Mais dis-moi, quel est donc ton jeu préféré ? Tintin au Tibet ? Ride to Hell Retribution ? Bubsy 3D ?
Parce que si je comprends bien, tous les joueurs qui apprécient ce jeu sont des moutons, des imbéciles, qui ne savent pas apprécier les "vrais" jeu (et il faudra me donner une définition, parce que moi pas comprendre). Ce GOW n'est jugé QUE pour ses graphismes et QUE sa mise en scène, oui oui...
Et les jeux, ce n'était bien QUE dans les années 80 et 90. Il n'y avait que des bons trucs. Après : QUE du caca.
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.
Mais au nom du sacro-saint "Chut, il faut rien dire", on répète le sempiternelle argument du 20/20 auquel le jeu lui-même ne peut rien. D'où l'intérêt d'effectuer une "critique" sur un jeu dont on sait qu'on aimera rien parce qu'on sait que ce n'est pas sa tasse de thé...
Ah oui, et en plus, tous tes arguments ne tiennent pas la route dans la mesure où ils sont contredits par la vidéo elle-même (cf les ennemis dans le vide). Et pour ce qui est d'Atreus qui parle en combat, il t'a peut-être échappé que l'on est dans un BTA 3D avec la caméra proche du perso, et qu'en plus des indices visuelles (les flèches), des indices auditifs tels que : "Attention, derrière toi", ou "Attention projectile" est tout aussi naturel et intelligent, surtout dans un jeu reposant sur un binôme ?
Mais bon, j'imagine que cette simple logique de game design t'échappe. En même temps, ça ne m'étonne pas vraiment...
Faaaaaaiiiiil.^^
Hé ho calmosse :) J'ai jamais dis que je détenais LA vérité absolue, et j'ai jamais insulté ceux qui jouaient à ce jeu. J'ai juste cité des gros défauts qui à mon sens ne devraient pas avoir leur place en 2018 dans un jeu triple A, et je souligne le fait que le jeu à eu 20/20 pour rendre compte à quel point c'est surnoté parfois. Quand je dis que c'est de la daube, je le pense, mais c'est un avis qui m'est propre. J'ai jamais dis que les jeux d'avant étaient forcément mieux, il y a beaucoup de bons jeux qui continuent à sortir encore aujourd'hui (La série des Souls, Divinity Original Sin, Elite Dangerous, et bien d'autres jeux encore...). Et puis ce n'est qu'un commentaire, c'est mon avis, j'ai jamais dis que tout le monde devait adhérer à mes propos. Les commentaires c'est fait pour s'exprimer. M'enfin je m'attendais à ce que sa rage, les gens ont de plus en plus de mal à accepter les critiques négatives maintenant, on est forcément un troll dès qu'on critique.
Désolé, mais vu que ça risque d'être le cas pendant les (probables) 70 parties de cette épopée, et qu'on va nous sortir systématiquement les mêmes arguments, ça va devenir risible.
On les sait que c'est surnoté, tout le monde le dit, y compris moi qui l'ait adoré de bout en bout. Les notes, c'est de la merde, tout le monde le sait, et contrairement à la croyance populaire, Santa Monica n'a pas fait de bon gros chèque ou n'est responsable de quoi que ce soit là-dedans. C'est la presse qu'l faut blâmer, pas le jeu. Et force est de constater que le jeu fait son effet, et pas simplement parce que les joueurs sont des abrutis surhypés : peut-être parce que les jeu est très bien conçu ? Je dis ça...
Trouver stupide que les gens "'extasient devant cette daube" est idiot et un peu insultant. Et c'est "gros défauts" sont très contestables (cf les ennemis dans le vide ou le coup du "cinematic game").
Ce qui me gêne, ce ne sont pas les arguments, c'est la précipitation avec laquelle beaucoup sautent à la gorge de ce jeu, pour finalement voir ces arguments invalidés.
Ce n'est pas ta vision du jeu vidéo ? Ok.
Tu trouves ça inintéressant ? Ok.
Mais moi je hais Beyond Two Souls ou Heavy Rain par exemple, je déteste ce genre de jeu et les prétentions de Mr David Cage, ce n'est pas pour ça que j'ai trollé toutes les vidéos du Hooper les concernant.
Tu devrais arrêter ton trollage car t'es a coté de la plaque en faite