il y a un endroit ou j'ai eu un bug dont je ne comprend pas comment les tester ont pu ne pas voir. Il y a un endroit sur la map ou il y a une porte que l'on peut fermer uniquement d'un coté a l'aide d'une corde et il y un chemin qui monte juste avant cette porte. il y avait 3 ennemis de l'autre coté de la porte, je les ais tués et j'ai ensuite tenté de résoudre l’énigme et pendant ce temps, il y a un quatrième ennemis qui a descendu le chemin a l’extérieur et m'attentait de l'autre de la porte. Du coup je suis resté pris a l’intérieur, impossible d'ouvrir la gate, on peut pas faire d'interaction tant qu'il y a des ennemis et je ne pouvais pas le tuer parce qu'il était de l'autre de la porte. Heureusement, il sont généreux sur les checkoint. J'ai toujours pas compris comment résoudre l’énigme de cette endroit d’ailleurs :/
Je suis pas mal rendu a la fin du jeu :) Je vais essayer de donner mon avis après. Je crois bien que c'est le meilleur jeu que j'ai pu jouer sur ps4.
je pense qu'on pourra faire confiance à hooper pour nous faire une checklist des bugs :p, sur qu'il réussira à traverser un décor ou je ne sais quoi :p
Oui la hache qui ne reviendrait pas, j'y ai pensé en début de jeu quand je la balancer dans les décor au loin :v
Oui la hache qui ne reviendrait pas, j'y ai pensé en début de jeu quand je la balancer dans les décor au loin :v
C'est bien fait quand on la lance au loin je trouve, parce qu'on la voit partir très loin et elle ne disparaît pas comme par enchantement ; par contre, quand on la rappelle, on voit bien qu'elle ne redécolle pas de l'endroit où elle est tombée : elle respawn assez près de nous et traverse le décors sans souci. De même, si on la laisse dans une salle et qu'on passe une porte qui se referme, elle va revenir dans la main de Kratos sans problème, mais bon, je pense que les dév. ont voulu faire en sorte que la hache soit récupérable facilement, si il avait fallu tenir compte de tous ces paramètres, ça aurait été trop compliqué et lourdingue.
Il y aurait aussi des têtes en l'air pour la balancer je ne sait où et oublier d'aller la rechercher, voir oublier là ou ils l'ont mise :p Surtout quand il y a un gros combats avec plusieurs mob t'as envie de la balancer à distance pour en avoir un ou en stun un moment
Déjà eu le "bug", d'être coincé dans un tout petit endroit dans la montagne.
Fallait tomber dans un trou pour avoir un coffre et une porte à ouvrir, j'avais le combat de lancé, et donc impossible d'ouvrir la porte.
Mais bon, pas grave un coup de "relancer au dernier checkpoint" et voilà, j'ai du perdre 30sec de jeu.
Donc rien de bien grave, et d'ailleurs je pense que l'option sert aussi à se sortir de ce genre de bug.
S'il avait fallu recharger la partie, j'aurais perdu bien plus...
Moi j'ai eu pas mal de bugs m'empêchant d'interagir avec l'environnement. J'étais à côté du truc et pourtant, le rond ne voulait pas s'afficher pour me permettre de réaliser l'action contextuelle, tout ça sans raison apparente.
Y a même eu une fois ou j'étais carrément bloqué dans un endroit et le seul moyen de sortir était d'ouvrir une porte en appuyant sur le rond. Or, c'était juste impossible, le truc ne s'affichait pas.
Loul c'est un bug ? xD
ouais :o
il y a un endroit ou j'ai eu un bug dont je ne comprend pas comment les tester ont pu ne pas voir. Il y a un endroit sur la map ou il y a une porte que l'on peut fermer uniquement d'un coté a l'aide d'une corde et il y un chemin qui monte juste avant cette porte. il y avait 3 ennemis de l'autre coté de la porte, je les ais tués et j'ai ensuite tenté de résoudre l’énigme et pendant ce temps, il y a un quatrième ennemis qui a descendu le chemin a l’extérieur et m'attentait de l'autre de la porte. Du coup je suis resté pris a l’intérieur, impossible d'ouvrir la gate, on peut pas faire d'interaction tant qu'il y a des ennemis et je ne pouvais pas le tuer parce qu'il était de l'autre de la porte. Heureusement, il sont généreux sur les checkoint. J'ai toujours pas compris comment résoudre l’énigme de cette endroit d’ailleurs :/
Je suis pas mal rendu a la fin du jeu :) Je vais essayer de donner mon avis après. Je crois bien que c'est le meilleur jeu que j'ai pu jouer sur ps4.
Pas eu de bug perso.
je pense qu'on pourra faire confiance à hooper pour nous faire une checklist des bugs :p, sur qu'il réussira à traverser un décor ou je ne sais quoi :p
Oui la hache qui ne reviendrait pas, j'y ai pensé en début de jeu quand je la balancer dans les décor au loin :v
Il y aurait aussi des têtes en l'air pour la balancer je ne sait où et oublier d'aller la rechercher, voir oublier là ou ils l'ont mise :p Surtout quand il y a un gros combats avec plusieurs mob t'as envie de la balancer à distance pour en avoir un ou en stun un moment
Déjà eu le "bug", d'être coincé dans un tout petit endroit dans la montagne.
Fallait tomber dans un trou pour avoir un coffre et une porte à ouvrir, j'avais le combat de lancé, et donc impossible d'ouvrir la porte.
Mais bon, pas grave un coup de "relancer au dernier checkpoint" et voilà, j'ai du perdre 30sec de jeu.
Donc rien de bien grave, et d'ailleurs je pense que l'option sert aussi à se sortir de ce genre de bug.
S'il avait fallu recharger la partie, j'aurais perdu bien plus...
Moi j'ai eu pas mal de bugs m'empêchant d'interagir avec l'environnement. J'étais à côté du truc et pourtant, le rond ne voulait pas s'afficher pour me permettre de réaliser l'action contextuelle, tout ça sans raison apparente.
Y a même eu une fois ou j'étais carrément bloqué dans un endroit et le seul moyen de sortir était d'ouvrir une porte en appuyant sur le rond. Or, c'était juste impossible, le truc ne s'affichait pas.
Mais 20/20 sinon ce jeu, np. ^^