Oué je vois grosso modo ce que tu veux dire mokay.
après pour ce qui est de la théorie des suites dans le JV elle est plutôt connue par ceux qui étudies le domaine.
Grosso merdo:
-Le 1 apporte son univers son gameplay, il est la phase de création avec ses bonnes idées et ses inévitables défauts. Il est aussi souvent le premier épisode auquel l'on joue, ce qui rajoute un affect non négligeable.
-Le 2 arrive dans une phase de maturité et de recul sur le 1, il apporte des nouveautés et il ajuste souvent certains points de gameplay. Il est souvent une amélioration quasi parfaite du 1. Mais il n'a plus pour lui "l'Idée créatrice" native, ce qui le rend souvent moins bon dans son scénario ou bien dans son univers, ou tout du moins moins "méritant" aux yeux des gens.
l'inévitable 1.5 qui pour moi n'est en rien péjoratif, au contraire.
-Le 3 arrive dans une phase de destruction, il fait très souvent différemment de la formule de 1. afin d'exister par rapport au 1 sans être non plus un autre 2. Cela braque souvent les fans car le materiel de base qu'on a aimé n'est plus (bioshock infinite/ MP3 étant les meilleurs exemple).
Citation:
L'introduction je ne sais plus, mais ce qui est sûr c'est qu'ils m'ont 10x plus marqué que dans le premier : le dragon, celui où on surf pour après le finir en volant, la nana des enfers, le...gars (on va dire) que tu fritte en mode Organisation XIII de Kingdom etc etc...les boss du 2 était vraiment classe :)
avec les invoques des boss du 1 qui se frittent un background oué c'était assez ouf.
Mais les combats aérien/marin je trouve ça un peu chiant.
Oh d'ailleurs, avec la tenue de Fox dans la phase sur le jet on dirige un airwing loul.
Cette phase est un meilleur jeu que starfox zero putin de merde
Oué je vois grosso modo ce que tu veux dire mokay.
Merci y a du bon en toi :)
Citation:
Mais les combats aérien/marin je trouve ça un peu chiant.
D'ailleurs j'ai vu des testeurs et gens pester sur ça, j'ai rien a signaler dessus pourtant, la difficulté pour moi c'est que je ne savais pas toujours immédiatement ce qu'on veut de moi, mais ça passe au bout du second coup.
Bon j'ai prit le jeu sur Switch à sa sortie et j'ai pas donné mon avis...
C'est de la merde voilà...
Spoiler ▼▲
Meuh non je troll, j'ai adoré aha je sais c'était pas drôle me tuez pas c'était trop tentant :P J'ai commencé par le 2 car le 1 mettait dix ans à se DL, et contrairement au 1 j'avais déjà envie de voir à quoi ressemblerait la fin d'entrée de jeu, ça m'a beaucoup plus donné envie de le faire.
Après j'ai modifié ma manière de jouer, ça a rendu l'expérience de Bayo 2 beaucoup plus fun par exemple je jouais comme sur DMC en mode combo de malade et varié alors qu'il vaut mieux prendre un peu se distance et maintenir la pression avec les même combo balles/invoc', mais bon j'ai essayé d'appliquer ça au premier Bayo, le seul truc que j'ai réussit à faire c'est d'avoir un bon score en combo, pour le reste rien à faire, le premier me saoûle trop, je commence à comprendre pourquoi je rageais de ouf sur le premier : Le jeu passe son temps à te faire des coups de putes, entre les scripts qui te one shot (coucou le pont au dessus de la lave) et les ennemis où même quand tu esquives au dixième de seconde près y a pas d'envoûtement, spécial remerciement à Fairness et Fearless qui m'ont fait RQ le jeu, étant donné que je connaissais déjà la suite de ce Bayo 1 j'ai décidé de m'arrêter là pour mon bien
Par contre Bayo 2 Je suis à fond dedans, je me suis mit au mode double apothéose, j'ai les 3/4 de ma jauge de vie (pas toutes) et j'arrive avec l'IA à me farcir pleins de niveaux en misant 3 étoiles de Halo ! Bon avec les joueurs c'est moins facile, après je joue assez pété (Je joue Bayo avec Testament éternel qui regen 2 point de magie et la lumière de Sélène qui active l'envoûtement, comme ça j'ai une plus grosse tolérance à l'erreur et j'aide mon allié comme ça.) même si j'ai débloqué les 53 cartes y a un truc que j'arrive pas à faire : J'ai débloqué Balder en double apothéose et j'avoue le préférer à Bayo même s'il est moins puissant, mais même avec ce set pété pour mon allié je me fais défoncer à la carte 53... Un jour j'y arriverai ! Je le jure !
Moi aussi je kiff faire du beau plutôt que de l'efficace. Mais après la varié, donc le beau, rapporte de meilleures points de combos donc ça s'équilibre, heureusement
Citation:
Fairness et Fearless
de vrais saloperies eux, t'as une version blanche d'eux encore plus horrible d'ailleurs.
Citation:
Par contre Bayo 2 Je suis à fond dedans
Fait toi le jeu en climax infini, c'est chouette y'a du gros challenge ils te changent même le spawn de mob, dès le prologue t'as des titans à boulets mdr.
Je me suis tout fait en easy platinum, en normal gold, en hard silver et en infinit silver.
Y'a même des persos bonus à débloquer héhé =V
Héhé, j'ai enfin pu jouer aux deux, évidemment que le 2 est meilleur, mais le 1 apporte tellement que finalement, au bout du bout, c'est un match nul...
J'avait une question. Je suis en pleine découverte de Bayonetta premier du nom sur switch. Y a t'il un moyen d'accéder aux mode "entraînement" avec les combinaison possible afficher en dehors des temps de chargement?
J'imagine qu'avec des temps de chargement de disque sur PS3 ou WiiU c'été une bonne idée... Mais avec un jeux démate sur la mémoire flash d'une switch.... ta même pas le temps de teste un seul combo que le temps de chargement et finit. Et je n'est pas trouver de moyen d'avoir cela hors tuto de début de jeux mais j'ai peut-être rater un menu quelque part.
Oué je vois grosso modo ce que tu veux dire mokay.
après pour ce qui est de la théorie des suites dans le JV elle est plutôt connue par ceux qui étudies le domaine.
Grosso merdo:
-Le 1 apporte son univers son gameplay, il est la phase de création avec ses bonnes idées et ses inévitables défauts. Il est aussi souvent le premier épisode auquel l'on joue, ce qui rajoute un affect non négligeable.
-Le 2 arrive dans une phase de maturité et de recul sur le 1, il apporte des nouveautés et il ajuste souvent certains points de gameplay. Il est souvent une amélioration quasi parfaite du 1. Mais il n'a plus pour lui "l'Idée créatrice" native, ce qui le rend souvent moins bon dans son scénario ou bien dans son univers, ou tout du moins moins "méritant" aux yeux des gens.
l'inévitable 1.5 qui pour moi n'est en rien péjoratif, au contraire.
-Le 3 arrive dans une phase de destruction, il fait très souvent différemment de la formule de 1. afin d'exister par rapport au 1 sans être non plus un autre 2. Cela braque souvent les fans car le materiel de base qu'on a aimé n'est plus (bioshock infinite/ MP3 étant les meilleurs exemple).
avec les invoques des boss du 1 qui se frittent un background oué c'était assez ouf.
Mais les combats aérien/marin je trouve ça un peu chiant.
Oh d'ailleurs, avec la tenue de Fox dans la phase sur le jet on dirige un airwing loul.
Cette phase est un meilleur jeu que starfox zero putin de merde
Merci y a du bon en toi :)
D'ailleurs j'ai vu des testeurs et gens pester sur ça, j'ai rien a signaler dessus pourtant, la difficulté pour moi c'est que je ne savais pas toujours immédiatement ce qu'on veut de moi, mais ça passe au bout du second coup.
Bien bien merci pour vos réponses à tous, je pense me prendre directement le 2 dans ce cas là :P
Bon j'ai prit le jeu sur Switch à sa sortie et j'ai pas donné mon avis...
C'est de la merde voilà...
https://i.imgur.com/RjtR9XH.gif
Moi aussi je kiff faire du beau plutôt que de l'efficace. Mais après la varié, donc le beau, rapporte de meilleures points de combos donc ça s'équilibre, heureusement
de vrais saloperies eux, t'as une version blanche d'eux encore plus horrible d'ailleurs.
Fait toi le jeu en climax infini, c'est chouette y'a du gros challenge ils te changent même le spawn de mob, dès le prologue t'as des titans à boulets mdr.
Je me suis tout fait en easy platinum, en normal gold, en hard silver et en infinit silver.
Y'a même des persos bonus à débloquer héhé =V
Héhé, j'ai enfin pu jouer aux deux, évidemment que le 2 est meilleur, mais le 1 apporte tellement que finalement, au bout du bout, c'est un match nul...
J'avait une question. Je suis en pleine découverte de Bayonetta premier du nom sur switch. Y a t'il un moyen d'accéder aux mode "entraînement" avec les combinaison possible afficher en dehors des temps de chargement?
J'imagine qu'avec des temps de chargement de disque sur PS3 ou WiiU c'été une bonne idée... Mais avec un jeux démate sur la mémoire flash d'une switch.... ta même pas le temps de teste un seul combo que le temps de chargement et finit. Et je n'est pas trouver de moyen d'avoir cela hors tuto de début de jeux mais j'ai peut-être rater un menu quelque part.