Ok, alors dans ce cas, je vais peut-être m'y mettre très bientôt, le moment est d'ailleurs plutôt propice pour moi en ce moment.
Ils auraient vraiment dû retarder la sortie du jeu de quelques mois, quand même : ce n'était pas urgent de le sortir dans la précipitation en fin d'année 2017.
Rudolf, je n'ai pas encore fait l'opus Planet Robobot, il vaut même le coût même après avoir joué à Triple Deluxe? Son gimmick des robots est intéressant à joué?
Ils auraient vraiment dû retarder la sortie du jeu de quelques mois, quand même : ce n'était pas urgent de le sortir dans la précipitation en fin d'année 2017.
Bah le jeu en lui même est fini donc bon, les màjs ont juste rajoutés quelques correctifs d'interface et le newgame+. En plus commercialement je veux bien croire que ça avait un sens maintenant vu qu'il était déjà le plus vendu de la série en moins d'un mois.
Oui, Planet Robobot est vraiment cool, j'aime bien les robots qui dynamisent bien le jeu et sont l'occasion de quelques phases plus intenses, tout en faisant quelques combinaisons avec les pouvoirs de Kirby (en fait, le concept des robots, c'est une sorte de transfuge du concept des montures animales de Kirby's Dream Land 2 et Kirby's Dream Land 3, en plus fun encore). La 3D est toujours bien utilisée, ainsi que l'alternance premier plan/arrière plan. Les musiques sont chouettes également, les boss très réussis. Après, je ne cache pas que c'est une sorte d'"extension" de Triple Deluxe, quelque part, mais j'ai trouvé les niveaux un poil plus réussis dans Planet Robobot. Le jeu a aussi la meilleure True Arena de la série (et avec un boss final de folie).
@Killa : c'est surtout concernant l'ergonomie et la fluidité que je me dis qu'ils auraient pu retarder un poil la sortie de Xenoblade 2.
jamais aimé cette licence, je trouve le gameplay trop lent et les niveaux chiant a parcourir.
Monsieur je vous paraphrase.
Citation:
Bon, j'ai lu pas mal de tests anglophones, vu quelques vidéos, et finalement, je ne crois pas que je vais prendre le jeu tout de suite. De ce que j'ai vu, ça sent vraiment le syndrome "Squeak Squad", à savoir un Kirby très mineur qui se repose trop sur ses acquis et s'avère trop simple même pour le 100%, pour une durée de vie réduite.
De ce que j'ai vu je confirme ouèp.
Les niveaux étant très court en plus.
Par contre la map monde est chouette, enfin disons que c'est pas du SMG2 mais du SM3DW.
Citation:
Enfin, le dernier truc qui me fait peur, c'est la "True Arena", qui a été remaniée et s'appelle maintenant "Ultimate Choice". Ils ont réintroduit ce concept de "jauge d'intensité" qu'on avait dans Kid Icarus Uprigins (et je crois aussi dans Smash Bros 4) pour changer la difficulté. Ce qui me fait peur, c'est que j'ai cru comprendre qu'on n'est plus obligé de vaincre tous les boss à la chaîne sans mourir, et ça, bah, ça m'embête quand même.
Je rajouterais 2 choses:
Ils te laissent de quoi de soigner
Tu peux réanimer tes collègues à l'infini et n'importe quand.
Bonne idée Rudolf, je te suggère un autre jeu à la place. Xenoblade 2.
Est-ce qu'on attend encore d'autres mises à jour gratuites à court terme qui vont améliorer le confort du jeu et son contenu ?
Non je pense que ça sera plus que le season pass désormais.
La dernière avec le new game plus, c'était vraiment le dernier gros geste gratuit.
Ok, alors dans ce cas, je vais peut-être m'y mettre très bientôt, le moment est d'ailleurs plutôt propice pour moi en ce moment.
Ils auraient vraiment dû retarder la sortie du jeu de quelques mois, quand même : ce n'était pas urgent de le sortir dans la précipitation en fin d'année 2017.
Rudolf, je n'ai pas encore fait l'opus Planet Robobot, il vaut même le coût même après avoir joué à Triple Deluxe? Son gimmick des robots est intéressant à joué?
Bah le jeu en lui même est fini donc bon, les màjs ont juste rajoutés quelques correctifs d'interface et le newgame+. En plus commercialement je veux bien croire que ça avait un sens maintenant vu qu'il était déjà le plus vendu de la série en moins d'un mois.
Oui, Planet Robobot est vraiment cool, j'aime bien les robots qui dynamisent bien le jeu et sont l'occasion de quelques phases plus intenses, tout en faisant quelques combinaisons avec les pouvoirs de Kirby (en fait, le concept des robots, c'est une sorte de transfuge du concept des montures animales de Kirby's Dream Land 2 et Kirby's Dream Land 3, en plus fun encore). La 3D est toujours bien utilisée, ainsi que l'alternance premier plan/arrière plan. Les musiques sont chouettes également, les boss très réussis. Après, je ne cache pas que c'est une sorte d'"extension" de Triple Deluxe, quelque part, mais j'ai trouvé les niveaux un poil plus réussis dans Planet Robobot. Le jeu a aussi la meilleure True Arena de la série (et avec un boss final de folie).
@Killa : c'est surtout concernant l'ergonomie et la fluidité que je me dis qu'ils auraient pu retarder un poil la sortie de Xenoblade 2.
Il y a pas vraiment de problème de fluidité, beaucoup moins que Xenoblade 1 sur Wii déjà.
Et c'est pas quelque chose qu'ils ont corrigé d'ailleurs.
C'est la 1ère zone dans la plaine qui est fait un peu la gueule mais le reste ça va.
Etant donné que je n'ai pas ressenti de problèmes de fluidité dans Xenoblade 1, ça devrait aller pour moi dans le 2 alors.
Monsieur je vous paraphrase.
De ce que j'ai vu je confirme ouèp.
Les niveaux étant très court en plus.
Par contre la map monde est chouette, enfin disons que c'est pas du SMG2 mais du SM3DW.
Je rajouterais 2 choses:
Ils te laissent de quoi de soigner
Tu peux réanimer tes collègues à l'infini et n'importe quand.
Aucun putain d'intérêt