Otogi terminé. Une déception en définitif. Trop peu souvent plaisant, combos trop limités, caméra pénible. Reste une bonne ambiance et des missions relativement variées.
Il manque un peu de variétés dans les décors, on revient beaucoup à une certaine usine,et j'espère qu'ils vont plus diversifier les environnements dans le 2.
Franchement tu ajoute un peu plus d’environnements variés et un peu plus de boss (enfin beaucoup plus) c'est du epic win.
Ouais cette mission est sympa notamment celle avec la meuf.
il y a deux jours j'ai fini pour la première fois sonic 1 megadrive sans "savestate".
J'ai eu que trois chaos émeraudes par contre.
Je suis assez content d'arriver petit à petit à maîtriser un jeu. De plus un jeu de plateforme 16 bits.
@Collorédo: Technomancer c'est un jeu que je veux faire. Ca m'intrigue parce que j'ai lu à la fois des gens qui adorent le jeu, et d'autre pensent que c'est une bouse. Les vidéos que j'ai vu, l'histoire et les dialogues ont l'air intéressants. Par contre beaucoup d'allers et retours...
C'est sympa mais très dispensable. Le titre rend hommage au jeux d'aventures/plates-formes des années 1980 (et un peu 90) en 3D isométrique. Ca permet d'enchaîner les phases de plates-formes de plus en plus ardues avec quelques casses-têtes bien faits. Après on enchaîne les salles/niveaux sans grand déplaisir mais sans vraiment d’enthousiasme à cause d'un début quelconque, d'un pic de difficulté assez bizarre à un moment mais surtout à cause de la 3d isométrique avec sa caméra fixe qui rend certaines phases de plates-formes pénibles à cause de la perspective pas toujours facile à appréhender. Enfin la version Vita n'est pas très bien optimisée.
@Tonio88 Oui il y a beaucoup d'aller retours et c'est pour moi le plus gros point noir du jeu (beaucoup de missions annexes qui nous demande de revenir dans un lieu cent fois) pour le reste je le trouve acceptable pour un jeu qui n'a pas beaucoup de budget comparé à d'autres RPG, après soit on aime soit on déteste.
Otogi terminé. Une déception en définitif. Trop peu souvent plaisant, combos trop limités, caméra pénible. Reste une bonne ambiance et des missions relativement variées.
Franchement tu ajoute un peu plus d’environnements variés et un peu plus de boss (enfin beaucoup plus) c'est du epic win.
Ouais cette mission est sympa notamment celle avec la meuf.
Brother j'ai adorer aussi avec le final de ouf.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Tu n'as plus qu'à rajouter ce jeu dans ta liste des jeux terminés tout au long de ta vie. :-p
Ouais faut que je trouve la motivation... Erf ^^
Maigre consolation tout de même. ^^
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
The Technomancer sur PS4.
Un bon petit jeu avec une petite ambiance Mass Effect qui se dégage du titre, je suis pas déçu de mon achat.
Alekhine's Gun sur PS4.
C'est simple le jeu est un Hitman du pauvre et pourtant c'est pas une daube absolu, un jeu très moyen.
Ce qui écrit est pas toujours vrais, et ce qui est vrai est pas toujours écrit.
il y a deux jours j'ai fini pour la première fois sonic 1 megadrive sans "savestate".
J'ai eu que trois chaos émeraudes par contre.
Je suis assez content d'arriver petit à petit à maîtriser un jeu. De plus un jeu de plateforme 16 bits.
@Collorédo: Technomancer c'est un jeu que je veux faire. Ca m'intrigue parce que j'ai lu à la fois des gens qui adorent le jeu, et d'autre pensent que c'est une bouse. Les vidéos que j'ai vu, l'histoire et les dialogues ont l'air intéressants. Par contre beaucoup d'allers et retours...
Lumo sur Vita
C'est sympa mais très dispensable. Le titre rend hommage au jeux d'aventures/plates-formes des années 1980 (et un peu 90) en 3D isométrique. Ca permet d'enchaîner les phases de plates-formes de plus en plus ardues avec quelques casses-têtes bien faits. Après on enchaîne les salles/niveaux sans grand déplaisir mais sans vraiment d’enthousiasme à cause d'un début quelconque, d'un pic de difficulté assez bizarre à un moment mais surtout à cause de la 3d isométrique avec sa caméra fixe qui rend certaines phases de plates-formes pénibles à cause de la perspective pas toujours facile à appréhender. Enfin la version Vita n'est pas très bien optimisée.
Sell kids for food
@Tonio88 Oui il y a beaucoup d'aller retours et c'est pour moi le plus gros point noir du jeu (beaucoup de missions annexes qui nous demande de revenir dans un lieu cent fois) pour le reste je le trouve acceptable pour un jeu qui n'a pas beaucoup de budget comparé à d'autres RPG, après soit on aime soit on déteste.
Ce qui écrit est pas toujours vrais, et ce qui est vrai est pas toujours écrit.