Super Mario Odyssey (52/72)
52ème partie de l'épopée Super Mario Odyssey
52ème partie de l'épopée Super Mario Odyssey
16ème partie de l'épopée Super Mario Odyssey
17ème partie de l'épopée Super Mario Odyssey
18ème partie de l'épopée Super Mario Odyssey
19ème partie de l'épopée Super Mario Odyssey
20ème partie de l'épopée Super Mario Odyssey
91 Commentaires
Ha ha, c'est vrai qu'elle est magnifique celle-là. Digne des Monthy Python.
Sans compter qu'il est en train d'essayer de faire l'épreuve en scooter.
Y'a que chez le GrosOurs qu'on voit ça.
On a retrouvé l’homme qui voulait sauter par-dessus la Manche, et il a décidé de mettre la technologie de son côté. XD
(Pas du tout le meilleur passage de la série à mon goût, mais j’y repense. ^^)
6 heures du matin !
Ben voilà quand tu veux MR Legrosours! Très bonne partie, on CON-GRA-TU-LE legrosours! :)
Pour la corde à sauter, il y a un truc que je n'ai pas compris: j'ai commencé par la faire en mode table, plus de 20 essais et j'échouais toujours entre 60 et 70 :( rien à faire, je n'arrivais pas plus loin donc j'ai laissé tomber pendant longtemps et j'y suis revenu à la toute fin quand il ne me manquait que 2 ou 3 lunes pour le 100% mais cette fois je jouais sur la télé, pas en mode table: 1er essai 91, 2e essai j'avais passé les 100.
Pas compris ce qui m'est arrivé pour cette épreuve, maudit du mode table peut-être :p
Y a pas une latence sur le mode télé? Genre une toute petite mais quand même présente? Peut-être que ça aide, va savoir :p
Ou l'inverse :p aucune idée, pour l'instant je pense plutôt que ça venait de moi, il faudrait que je réessaye en mode table pour voir.
Tu remarqueras que j'dis rien hein.
Tact et bienséance.
;)
Tu peux te venger, je suis bonne pâte :) et puis ça pourrait être drôle, on est là aussi pour ça :)
Incroyable ! Il s'obstine à passer les poutres avec le frère marteau alors que ça sert à rien. On sent vraiment la fatigue !
Ah, voilà, je me demandais si j’avais manqué quelque chose ! X) Merci pour la confirmation.
J’ai eu un gros doute en voyant le nom de l’étoile principale, qui parle de sautiller.
Perso j'ai fait la même, ça rajoute du challenge qui est inexistant à la base
Pour les mecs qui font des scores de 10000, 20000 etc à la corde c'est juste parce que y'a un glitch à exploiter et qui permet de bloquer Mario en l'air en plein saut. Du coup il suffit de lancer le mini-jeu et poser la manette sans rien faire. On laisse la console tourner plusieurs heures et quand on revient on a des scores de fou furieux.
Suffit de chercher "mario odyssey rope jump glitch" sur Youtube et tout est expliqué ^^
Mais le Hooper ne s'abaisse pas à ce genre de pratique, c'est un vrai warrior et il explose le high score à la loyale. GG c'était vraiment bien joué !!
m'étonnerait pas que certain est réellement fait 10.000, y a des joueurs fou tu sais :p
le 55.555 par contre ça sent le glitch utilisé
Le jeu de la corde à sauter est complètement con dans la mesure où la vitesse cesse de progresser à un moment donné. Le principe c'est de faire le plus de points avec la vitesse qui croît continuellement, pas qui se maintient.
Si dans Tetris la vitesse cessait d'augmenter à un certain level, bah le jeu n'aurait pas de sens. Bah là ça aurait du être pareil.
En tout cas félicitation pour les deux dernières Lunes: celle du banc j'aurais jamais trouvé et celle de la corde à sauter j'aurais abandonné. Du bien joué ça, monsieur Hooper :D
Mario a quand même une vitesse entre 2 sauts limité, ne pas mettre de limite à la corde à sauté c'est mettre une limite imposé du meilleur score..
Dans tout les cas le problème est réglé avec la dernière MAJ, passé les 100 sauts la cadence commence à ralentir, puis réaccélére, etc.. Elle fait du yoyo. Ça rajoute une petite difficulté en plus, il faut être concentré et suivre une cadence non statique.
Tetris fini par avoir une vitesse capée.
Tout comme les game and watch d'ailleurs, ce qui est la perle des jeux à boucles de gameplay pour rappel.
C'est une mécanique de bons jeux en fait, ce dont tu parles toi rendrait les choses impossibles ou chanceuses rendu à un certain point. Au contraire avec un cap de vitesse tu joues sur l'endurance et la concentration. Pas sur la chatte.
et je parle même pas des jeux (souvent les rip off des game and watch ou les "faux" Tetris) qui en plus d'avoir une vitesse non capée avaient des paliers pas progressifs pour un sous.
Ce qui rend Tetris ou les G&W addictifs c'est justement cette horlogerie minutieuse.
Tiens, c'est dommage qu'on n'ait pas eu droit à une phase 2D avec le Game&Watch Donkey Kong... avec un mode expert en cadence de ouf après la 1ere boucle (ou alors j'ai raté une vidéo).
https://www.youtube.com/watch?v=P9pSOHR7fdY
Je suis d'accord mais là ça aurait été juste impossible comparé à tetris mdr
@14:00 Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, le gros ours?
Alors qu'il suffisait simplement de rester sur son marteau pour se retrouver au même niveau que la lune ...
@21:22 bravo hooper! Comme quoi , parfois, tu trouve de bonnes solutions !
@34:20 Alors là , moi aussi je n'aurais pas trouvé ! fallait s'asseoir près du mec pour débloquer la lune... Sans l'indice qui montre où est l'étoile, c'est opération presque impossible !
@58:46 GG hooper !
Si seulement il avait demandé au perroquet des indices...
"En socialisant sur un banc", il suffisait ensuite d'ouvrir l'oeil ^^
Et si après on ne trouve pas, il y a toujours Toad qui donne l'emplacement exact, du coup on capte direct le bonhomme. Et voyant la place libre à côté de lui, on déduit qu'il faut s'asseoir.
Perso j'ai réussi avec le perroquet en ouvrant grand les yeux :p