Super Mario Odyssey (51/72)
51ème partie de l'épopée Super Mario Odyssey
51ème partie de l'épopée Super Mario Odyssey
26ème partie de l'épopée Super Mario Odyssey
27ème partie de l'épopée Super Mario Odyssey
28ème partie de l'épopée Super Mario Odyssey
29ème partie de l'épopée Super Mario Odyssey
30ème partie de l'épopée Super Mario Odyssey
110 Commentaires
Oui ok des fois il fait du caca c'est vrai mais il pige les solutions c'est pas comme s'il était bloqué et qu'il abandonnait le niveau en disant que c'est nul. Puis il admet ses erreur , encore que je trouve ça rigolo à la limite.
C'est comme si un type finissait Dark Souls avec une armure et un bouclier/arme upgradé à fond et que vous disiez "non mais t'as rien compris au jeu , Dark Souls ça se fait level 1 tout nu avec une épée cassée, c'est toi qui créé ton challenge"
On est bien d'accord, m'enfin c'est du gros ours qu'on parle, faut pas demander la lune non plus :p
Blague à part, je pense que c'est le gameplay de ce Mario qui, du fait qu'il est génial, le rend à la fois ultra jouissif à jouer mais aussi ridiculement facile, aucune lune ne peut être qualifié de difficile à obtenir, à l’exception de 2 ou 3 comme les stages bonus de la face obscur, qui demande peut être 10 try chacun
Mais dans le cas du Hooper c'est différent, c'est quasiment systématique qu'il n'assimile que la moitié des mécaniques dans un jeu, surtout quand c'est dans l'optique d'une vidéo/un live, en off, à tête reposé, il met beaucoup de temps mais il fini toujours par comprendre, et là on n’échappe pas à la règle, c'est totalement hallucinant après tant d'heures de jeu de galérer autant sur des sauts comme à 48:00 , et encore ce n'est qu'un exemple parmi des dizaines (oui oui) dans cette épopée (la course koopa du pays du lac étant le summum du fail)
Donc oui, pour moi, il ne maîtrise absolument pas le gameplay, et c'est la principale raison pour laquelle cette épopée dure si longtemps, autrement elle serait déjà torché j'en suis persuadé, si on ajoute le fait qu'il ai rien capter pour la boussole + le perroquet, on arrive à ça : Un ours grognon qui met pause dès qu'un truc le froisse alors que dans la moitié des cas c'est lui qui n'a pas compris (même si dans cette partie ça va, ce qui m'a agréablement surpris d'ailleurs)
Et pour finir, je donne un avis plutôt direct mais soyons d'accord, Hooper n'est pas plus bête qu'un autre, c'est juste qu'il lui faut un peu plus de temps, et que surtout, il a le syndrome du "direct" qui lui fait faire n'importe quoi en étant en vidéo
Pas ronron ça :p
Ho que si c'est un élément de gameplays et un gros qui infflu sur l'élément principale du jeux... Le gamepalys ce n'est pas juste le maniement de Mario.
As-tu fait ce jeu?
bien joué hooper ! Mais surtout à partir de la moitié de la vidéo
Tu n'es pas dans un stage Bonus quand tu es dans l'usine. C'est un passage obligatoire du jeu.
Le petit rituel du mario du Dimanche matin.
Je vais finir mon petit café et on se regarde ca.
passer mille fois a côté de quelque chose et ne jamais le voir c'est un guinness world record pour le hooper
eh beh c'est tôt tout ça, super!