Resident Evil 5 (1/7)
Live du 21.02.2018 sur Resident Evil 5
Live du 21.02.2018 sur Resident Evil 5
Rediff du live du 10 octobre dernier, ce live fait suite à ma première vidéo sur Silent Hills P.T.
Alors depuis ce Live (10/10/2014) j'ai passé quelque chose comme 200h sur Destiny donc si y'a des questions je peux éventuellement y répondre.
Live du 30.04.2015 sur Bloodborne
Live du 30.04.2015 sur Bloodborne
79 Commentaires
Dès qu'on fait des blagues sur les étrangers on est taxé systématiquement de racisme. Faudrait arrêter un peu cette dictature de la bienpensance.
C'est pas une question de racisme ou de bienpensance, c'est une question de savoir si c'est vraiment drôle.
Un peu comme les gens qui rigolent dès qu'ils entendent les mots "pédé" ou "caca". Où est l'humour ? Où est le décalage humoristique ? Où est l'absurdité ? Où est la vanne tout simplement ? Où est la blague ? Les rires venant de ce genre d'humour sont ceux d'un enfant de 4 ans qui découvre un nouveau mot et qui le répète à l'infini. Hooper a tendance à cet humour enfantin, quand il répète en boucle la même phrase pendant 2 minutes, ou ressort du "Monsieur Nintendo" à outrance.
C'est donc plutôt une question de niveau humoristique, entre le "bas level" de cet exemple, et le "haut level" de certains sketches ou répliques de sitcom avec des situations parfaitement construites où l'absurdité et les jeux de mots s'enchaînent dans un rythme parfait. Je me rappelle de certains épisodes de "Mariés Deux Enfants" et de "Oui, chérie" (Yes, Dear, malheureusement pas diffusée en entier en France à l'époque, début des années 2000 sur TF1 il me semble) où je m'explosais de rire pendant les 20 minutes de l'épisode tant la construction des vannes fonctionnait du tac au tac du début à la fin. C'est extrêmement rare ces gags "haut level". Y avait aussi "Tout le monde aime Raymond" à l'époque. Jamais l'intégralité des séries, mais certains épisodes étaient juste parfaits.
Alors oui, on peut préférer les vannes "haut level" et en avoir marre des vannes d'égouts dignes de la maternelle.
L'humour c'est complètement subjectif et ce qui toi te semble être de l'humour de "bas étage" ne l'est pas forcément pour ton voisin et vice versa ... (Je ne suis pas en train de dire que je rigole a cet humour la hein , je dis juste que l'humour chacun le trouve a sa convenance .)
Tout ce que je peux répondre à ton argumentation c'est qu'on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui.
Ou ai-je dit que c'était raciste? Nulle part. Juste que c'est chiant et plus drôle au bout de 2h.
Hooper quand il choppe une catchphrase c'est mort il insiste dessus ad nauseum.
Moi aussi j'y ai pensé, pas pour les migrants, surtout pour Saddam à vrai dire.
Un truc de fou, à chaque mob en question il le faisait, constamment suivi par un fou rire de sa part. Un schéma d'horloger quoi.
Un enfant quoi.
Les inconnus a l'epoque, aurait fait ce sketch normal.
Perd surtout pas ta liberté de ton Hooper, surtout sur ce genre de blague, si tu commence a mettre le doigt dans l'engrenage de la censure, t'es foutu, c'est tout ton bras qui va partir.
Par contre les cris strident et aigues du genre "Ah d'acccooooord" ou les "Ils sont mechaaaannnnts", ca me rend ouf moi, j'ai presque l'impression parfois de me retrouver dans une video de l'autre folle "des delires de max".
C'est bizarre, Hooper découvre le micro de la ps4 alors qu'il me semble bien qu'il l'utilisait lors de ses premiers live.
Non il utiliser le micro oreillettes fourni avec la console qui fonctionne très bien au passage.
Les live de RE 5 étais les meilleurs depuis des années (voir les meilleurs ?) clairement, comment ça fait plaisir.
Tu râle jamais pour rien juste le fameux: - mais c'est dla merde quand tu meurt mais bon comme d'hab quoi. ^^ ou sur l'inventaire un peu limité mais c'est voulue.
Comme tu cherche pas les défauts tu joue sans prise de tête c'est tellement plus agréable, les comiques de répétitions sont plutôt marrant (sadam, Mamadou) le meilleur reste le: -bon moi je fui.
Contrairement a cette horreur de "Nathalia" que tu nous à fait durant toute l'épopée de Resident Evil Revelation 2 ou Monsieur XXX.
Même au niveau du skill c'est vraiment pas mal tu joue plutôt bien tu utilise ton fusil à pompe juste au début du jeu tu économise un peu trop malgré beaucoup de mobs , tes grenades tu les utilise très bien aussi en général.
Enfin bref j'en profite car je sais que quand tu va refaire des live solo tu va reprendre tes mauvaise habitudes et reste plusieurs minutes à râler sur des détails alors que c'est souvent toi qui n'a pas compris un truc, loul.
A quand une épopée sur les Silent Hill, histoire de changer de registre dans l'horreur et la peur. un peu saturé des resident evil là.
Je résume pour ceux qui auraient la flemme de regarder :
UN MIGRANT ! (x50)
SADDAM HUSSEIN ! (x50)
C'EST MAMADOU ! (x30)
De rien.
Non, c'est "C'est Saddam hussein! Pwahahahahaha"
nuance.
imitation ratée ;) en début de vidéo. tu étais un peu trop sympa et enjoué.
deg que le stream soit pas de bonne qualité en plein ecran
Je suis deg, j'arrive plus du tout à suivre le rythme du hooper, j'ai pas fini l'épopée RER 1 et 2 et j'ai pas fini secret...
Vais essayer de tout suivre de celle la !
Je pense qu'il y a pas mal de soucis d'animation, et de latence dans les coups qui sont justement du à la latence internet du jeu en coop. C'est presque sur même.
Hou ca va être sympa ce Live je pense, je me regarderai ça bientôt. :)