Super Mario Odyssey (49/72)
49ème partie de l'épopée Super Mario Odyssey
49ème partie de l'épopée Super Mario Odyssey
11ème partie de l'épopée Super Mario Odyssey
12ème partie de l'épopée Super Mario Odyssey
13ème partie de l'épopée Super Mario Odyssey
14ème partie de l'épopée Super Mario Odyssey
15ème partie de l'épopée Super Mario Odyssey
56 Commentaires
GG pour les lunes! Mais c'était un tantinet laborieux tout çà...Faut prendre les ME-DI-CA-MENTS...
C'est fou qu'il galère autant sur des trucs simples !
1/ Pour la lune pays du chapeau, il ne fait pas un rodéo une fois avoir aligné la lune et la tour-chapeau alors qu'il rodéo instinctivement sur la lune indice du désert
2/ Il utilise des cappymorphose sur pleins de courses Koopa mais sur la course Koopa pays du lac il n'utilise pas les poissons devant lui.
3/ Il utilise des cappy jumps tout le jeu et lors de la course Koopa il ne le fait plus...
La connexion neuronales ne se fait plus monsieur Hooper il faudrait con-sul-ter et rapidement :P
T'as un CHAPEAU, Hooper!
Que tu peux lancer en l'air pour faire une plateforme et plonger dessus pour rebondir! Incroyable, n'est-ce pas? ;-)
https://www.youtube.com/watch?v=4uKosLrR7HI monsieur hooper, je te conseil de regarder cette video, qui rassemblent les meilleurs temps mondiaux (au moment de son postage) de chacune des courses koopa ! Tu comprendras alors, que si tu maitrises le gameplay, que tu connais le level design du niveau ..alors pour la plupart tu peux faire des trucs oufs
Ouahhh ! Y'en a qui sont vraiment trop forts !
Ah la vache !! Je découvre des trucs que j'avais pas tenté ! Je sens que je vais relancer le jeu pour grimper au classement :p
Ajoute 999 collectibles dans n'importe quel jeu et tu vas en avoir de la durée de vie...
Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que le plus gros point faible de ce mario est le remplissage de lunes
Le second est la facilité
Le 3ème est la D.A
Ubisoft ou n'importe qui fait ça ça hurle à la durée de vie artificiel, là c'est Nintendo donc...
On peut critiquer la facilité de certaines Lune mais on peut pas comparer ces Lunes à des bêtes coffres de collectes dissimilés dans un openworld.
un peu quand même
Absolument pas
Les lunes utilisent plein de moyens pour les obtenir, c'est au joueur de faire ce qu'il veut/peut pour les avoir, et ça c'est cool.
C'est pas des coffres placés au pif sur une map gigantesque.
Ah, je peux faire mon dessin en même temps et ça c'est beau :)
Pour les personnes qui ont joué à ce jeu: je vois jamais Hooper lancer son chapeau et sauter dessus pour s'en servir comme plateforme. Durant la course Koopa, il veut contourner un obstacle et il saute dans le vide puis lance son chapeau et fais un plongeon -et tombe souvent dans ledit vide. Ca fait plein de fois que je le vois faire ça, mais c'est pas comme ça que Cappy fonctionne, non? Pourquoi il envoie pas le chapeau dans le vide, qu'il saute dessus pour contourner l'obstacle? Cappy c'est une plateforme à disposition tout le temps: pourquoi Hooper ne l'utilise jamais pour franchir des obstacles? Il saute d'abord puis envoie le chapeau, ce qui me semble être l'inverse de comment on se sert de Cappy.
Quelqu'un peut me dire si j'ai raison ou il y a un truc que je comprend pas?
Ce que tu dis est juste : tu peux lancer Cappy tout en contournant la falaise pour avoir un autre saut, et ainsi faciliter ce passage bien délicat. C'était un oubli de la part du gros ours insomniaque :1
D'ailleurs, un autre détail c'est quand Hooper voulait faire le plongeon pour escalader les murs, où il faut attendre que Mario se tourne. En réalité, tu peux lancer Cappy après le saut mural pour faire tourner ton personnage immédiatement là où tu veux et réussir à coup sûr le plongeon dans la bonne direction, à défaut de pouvoir bondir sur Cappy car ça ne fonctionne pas après un saut mural.
Les 2 manieres sont possibles, lancer cappy + saut ou saut+cappy+plongeon sur cappy, les 2 sont tout aussi valables
Partie 49 wow ! Hooper va-t-il comprendre le jeu cette fois ?