Super Mario Odyssey (44/72)
44ème partie de l'épopée Super Mario Odyssey
44ème partie de l'épopée Super Mario Odyssey
11ème partie de l'épopée Super Mario Odyssey
12ème partie de l'épopée Super Mario Odyssey
13ème partie de l'épopée Super Mario Odyssey
14ème partie de l'épopée Super Mario Odyssey
15ème partie de l'épopée Super Mario Odyssey
77 Commentaires
Pffffffffff.....
Pourquoi c'été pas deja le cas avent? snif snif... ^^
Tien amusant, je n'avait pas fait le rapprochement avant. Mais si il n'a jamais comprit pour le perroquet, c'est exactement a cause de la même chose:
Toujours cette même tendance à pas trop chercher à comprendre en restant sur sont idée de base, juste prendre tous les indices en étant bien heureux de cocher ensuite la case: "sa c'est fait", pour ensuite ne plus jamais avoir à y revenir. (ce qu'il cherche à faire pour chaque monde en faite: pas trop chercher à comprendre et rester sur sa routine de base, juste tous trouver dans un monde, pour ne plus jamais avoir besoin d'y revenir)
Au moins il est constant ^^
Je crois qu'il n'y a plus rien à dire sur sa façon de jouer sur ce Mario.
Il ne voit rien, s'imagine n'importe quoi pour trouver des lunes et râle pour rien.
C'est un pitre.
sa façon de jouer c'est de la poudre de perlinpinpin.
Il est en cela bien polisson.
La lune du panneau "tête de mort" est quand même d'une vicelardise qui confine à la malhonnêteté.
Corrigez moi au martifouette si j'me trompe, mais jusque là, les lunes s'obtenant de cette façon (je veux dire en laissant tournoyer la casquette sur un truc plus ou moins phallique), étaient toutes indiquées par un halo lumineux.
Et là, sans crier gare, non. On change les codes. Je crois qu'il y en a une autre comme ça sur le dragon-Dark-Souls, mais mes souvenirs sont de plus en plus lointains.
Enfin je trouve ça un peu abusé, car pas envie de polir chaque turgescence du jeu en espérant qu'une lune en jaillisse (j'arrête ça devient dégueulasse).
Bref, oui Hooper, cette lune m'a aussi pris du temps, mais moins que toi vu que je n'ai pas essayé de traverser le plafond pendant 20 minutes.
Bien joué quand même, et jolie intuition pour celle à l'intérieur de la pyramide, mais vas-tu concrétiser ?
Sa reste une lune par illimitation. Tu sais qu'il y en a deux, tu te rend compte très vite "normalement" que tu peu pas monter. Ce panneau et la seul chose un peu spécial qui reste dans cette zone bonus. (En plus c'est le seul parmi toutes les salles qui comporte pourtant toute du poison alors on aurait du s’attendre a un panneau par salle)
Après j'été passé à coté la première foi sans spécialement la chercher. C'est avec l'indice du perroquet que je l'est trouver. ( après être allé voir les autres panneaux tête de mort où il y a les premier chemin invisible que tu croise sur l'ils a l'ouest)
partie sympa.
Tu as peut être compris le coup des indices, il aura fallu deux croix pile dessus dans deux mondes différents mais c'est déjà ça.
Par contre:
-Le radar c'est pas pour faire jolie
-on te montre l'emplacement des lunes de la liste sur la map, donc la lune des sables mouvants tu es censé direct savoir laquelle des croix c'est
Comme d'habitude quand le Hooper est persuadé d'un truc, il se trompe 95% du temps.
Ce niveau des sables est décidément très grand. Dans la hiérarchie des mondes il aurait du remplacer celui de la neige et le niveau enneigé prendre sa place.
1h10min37: c'est un panneau des premiers jeux Sonic!
T'es vraiment lourd à répéter QUARANTE fois qu'il n'est pas normal de devoir refaire les différentes Mondes une fois le jeu terminé... bordel mais c'est comme ça dans absolument tous les Mario 3D (sauf peut-être 3D World) depuis SM64. Sans déconner tu le fais exprès non ? C'est ton kiff de râler pour rien ? Je sais pas quand tu enregistres ces vidéos et si entre deux tu prends le temps de lire les commentaires, mais à chaque fois on est plusieurs à te faire les mêmes reproches et tu ne prends jamais quoi que ce soit en compte. Arrête de râler sur des trucs comme ça putain, alors que c'est parfaitement normal et habituel... concentre-toi plutôt sur ton jeu, déjà que t'as du mal alors si en plus tu perds du temps sur des bêtises tu vas pas jamais réussir à le terminer.
Nan mais Hooper a fini cette épopée avant d'en avoir posté la première partie donc ça sert à rien de s’égosiller à chaque vidéo. Il fait une épopée complète en plusieurs jours puis il la poste plus tard. Non mais Loul xD
GG pour la lune du debut!
A la fois a toi et aux devs de chez mr nintendo, il y aurait du en avoir plus des commes ca.
Ouf, il a vu la plate forme à 8 minutes, j'ai cru qu'on allait rester 20 minutes dans ce niveau.
Sinon vraiment dommage pour le perroquet, j'ai bien l'impression que ca tue une bonne partie du fun de l'exploration post end game.
POur le chapeau caché a 23minutes, oui c'est tordu mais c'est bien un chappy qu'il fallait chercher, sauf qu'il etait deguisé en chapeau mexicain(tu vois qu'il y a des yeux sur le chapeaux).
Et 2eme GrosGG pour le coup du panneaux a la fin!
Franchement, je m'etais tellement dit que tu finirais la partie sans la trouver et que t'abandonnerais definitivement.
J'y crois pas, cette épopée durera plus longtemps qu'Horizon XD
J'ai du mal a comprendre ta logique : dans Mario 64 tu es obligé de revenir dans les premiers mondes car tu n'as pas tout de suite toutes tes capacités. Dans Mario Sunshine aussi ta buse te donnera acces a d'autres niveaux. Dans Mario Galaxy tu as les comettes. Dans Mario Odissey Capy te dit de changer de monde des que tu as assez de lunes,et les cubes sont la pour t y faire revenir
C'est le scenario du jeu qui fait que tous les habitants se melangent quand tu as fini donc normal que les mondes bougent quand tu les a libéré!
Quel dommage qu'il n'y est toujours pas de perroquet... C'est quant même beaucoup plus intéressant quant on cherche avec des indices que quant on suit bêtement des point sur une carte.
A croire qu'il faudra attendre que le jeux te place une crois très proche d'un perroquet pour que tu te décide a lui re parler.
Sinon oui le jeux est orienter Casu et enfant, donc oui même des lunes de end-game s'adresse à eux. Peut-être qu'à un moment tu arrêtera de te plaindre des lunes qui ne sont pas cacher... Ou pas.
Enfin appart ça un Hooper qui ne veut même plus prendre le temps de regarder ou de parler aux pnj. Direct le toad. Tu avait prévenu mais bon, vouloir absolument finir et tous trouver sans avoir a chercher et sans perdre de temps, à ce compte là autant utiliser une soluce non?
@23:43 "Je n'ai rien compris" * Facepalm *
Moi aussi j'avais mis énormément de temps à trouver la Lune cachée du niveau bonus avec la statue "Île de Pâques".
Sinon, je pense que c'était bien la bonne technique pour la Lune cachée dans la caisse à exploser avec la Bill Balle en début de vidéo. J'avais bien aimé cette Lune, parce qu'il fallait quand même réfléchir un peu pour trouver un moyen de casser la caisse, et penser qu'il fallait effectivement se positionner sur un pilier (en ne loupant pas son saut), car ça se joue vraiment à très peu de chose.
@17:25
Même avec la croix qui lui montre où se trouve la lune, le gros ours marmonne encore dans sa barbe ...
Bah oui il y a des lunes qui se débloquent après , tu l'as déjà dit depuis au moins 2 épisodes alors ne joue pas encore le gars étonné de trouver un toad sur ce toit qui n'y était pas lors de la première visite de ce monde ... Sérieux
24H d'upload pour poster une vidéo d'1H15, chaud :/
33:02 "remueur de choucroute" elle est pas mal celle là, faudra que je la ressorte à l'occasion.
1:09:03 Ce cri, juste énorme xD
Belle partie, tu intuite bien et tu choppe pas mal de lunes, bon par contre dommage que tu n'aie pas remarqué les yeux du p'tit fantôme chapeau ( j'ai oublié leurs nom ) quand tu l'a trouvé.
Bon bon, il reste plus beaucoup de lunes dans ce pays fort sympathique du désert, voyons la suite dimanche :)