Bon bah les mecs c'est un vrai jeu de merde, une bouse comme on en a rarement. Il n'y a presque rien à sauver dans le jeu, mais vraiment rien:
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Le système de combat est con; vous faites face à un adversaire faut mettre une direction puis frapper coup fort et enchaîner les autres directions en espérant toucher. Le coup faible c'est l'estoc. Ya un coup pour repousser l'ennemi et une garde. Mais c'est pas du tout ergonomique et les combats durs 10 plombes. Le premier combat est à mains nues contre un mec du village et on s'est tourné autour durant 5 minutes comme des ânes
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Même dans Oblivion c'était bien mieux fait
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Putain ils ont jamais joué à un rgg de leur vie c'est pas possible
C'était quitte ou double de toute façon, soit il réussissait à redonner ses lettres de noblesse au RPG, soit c'était une grosse bouse. J'avais peur pour la technique déjà, d'après ce que tu dis Apolline ça fait peur, surtout après s'être tapé le best of sur la Grande Evasion^^, mais si le gameplay est moisi en plus, il n'y a plus rien à sauver.
Tant pis, ça aurait pu être une bonne surprise. Je vais attendre d'autres retours du coup et plutôt me prendre le remake de Shadow of the Colossus. Bah, au moins je lui aurais fait un beau topic! xD
Skyrim le système de combat aussi était pourri :v Et c'était bugland aussi X)
Celui de Kingdom Come a l'air très technique d'après la vidéo et plus intéressant aussi, mais selon Apo c'est pas ergonomique et ça dure des plombes pour coucher un mec alors évidemment... J'imagine les batailles de siège : ça te dure 1 mois avant d'en voirle bout! xD
Attention, y'a bugland et bugland : on peut faire bien pire que Skyrim.
Rien que le coup de la cinématique pour prendre un item, c'est carton rouge, déjà que quand l'animation dure plus d'une seconde, c'est lourd. Je renvoie à Monster Hunter et à Skyrim pour le loot, tu peux le faire en marchant, y'a un très court temps d'arrêt pour les objets de base et c'est très bien comme ça. Dans Horizon Zero Dawn, c'était entre 1 et 2 secondes et c'était la limite supérieure, déjà pénible.
C'est marrant, je me souviens d'une époque où les joueurs se plaignaient que les items ramassables leur sautent dans la poche sur la pression d'une touche.
Mais du coup tu aimes le jeu ou pas ?
Peut pas encore dire pas assez joué mais ça sera pas mon jeu de l'année :v
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Sérieux, Apolline, avec ta description tu m'as donné envie de le faire tellement il a l'air poilant XD .
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"
Idem. Ca me rend curieux :p
Tant pis, ça aurait pu être une bonne surprise. Je vais attendre d'autres retours du coup et plutôt me prendre le remake de Shadow of the Colossus. Bah, au moins je lui aurais fait un beau topic! xD
A 70€ moi ça m'a refroidi XD
Mais bon je vais attendre voir encore quand même hein.
Skyrim le système de combat aussi était pourri :v Et c'était bugland aussi X)
Mais mdrrr
Attention, y'a bugland et bugland : on peut faire bien pire que Skyrim.
Rien que le coup de la cinématique pour prendre un item, c'est carton rouge, déjà que quand l'animation dure plus d'une seconde, c'est lourd. Je renvoie à Monster Hunter et à Skyrim pour le loot, tu peux le faire en marchant, y'a un très court temps d'arrêt pour les objets de base et c'est très bien comme ça. Dans Horizon Zero Dawn, c'était entre 1 et 2 secondes et c'était la limite supérieure, déjà pénible.