Crash Bandicoot 3 (5/5)
Dernière partie de l'épopée Crash Bandicoot 3 via le remaster Crash Bandicoot N Sane Trilogy sur PS4
Dernière partie de l'épopée Crash Bandicoot 3 via le remaster Crash Bandicoot N Sane Trilogy sur PS4
Seconde partie de l'épopée The Walking Dead Saison 2 !
3ème partie de l'épopée The Walking Dead Saison 2 !
4ème partie de l'épopée The Walking Dead Saison 2 !
Final de l'épopée The Walking Dead Saison 2 !
Seconde partie de l'épopée The Last of Us
101 Commentaires
Si je cite toujours Mario Odyssey c'est justement pour montrer que les gens sont de mauvaise fois constante, c'est le meilleur exemple, faut toujours être ronron avec Nintendo et fermer les yeux malgré la merde qu'ils peuvent pondre (les centaines de lunes à acheter, celles planquées dans des coffres pourris ou qui demande de faire des choses débiles genre sauter 100 000 fois) et pour la concurrence faut trouver tous les défauts possible et absolument aucunes qualités bien évidemment
Il n'a pas cité Mario certes mais je suis près à parier qu'il a apprécié le faire donc balancer ensuite sa haine sur Crash et penser avoir raison moi je dis NON
Je suis d'accord pour dire que certains ferment les yeux sur les défauts de SMO, mais je maintient que les deux jeux n'ont aucun rapport, et que dans tout les cas, descendre un jeu pour le descendre n'a pas d’intérêt. Donc oui, Crocus dit de la merde, t'as raison, mais la comparaison était un peu étrange puisque les jeux ne se ressemblent pas du tout
Ta raison, aucun rapport entre Crash et SMO. Crash est un jeu de plateforme, lui.
Me semble pas qu'il ai parlé de SMO.
T'as une sorte de névrose c'est dingue.
Pour quelqu'un qui doit se la fermer tu parles beaucoups.
Désolé pour eux ^^'.
Joli pamphlet.
Sur la forme du moins. Je ne m'exprimerai pas sur le fond puisque je n'ai aucun intérêt pour la série des Bandicoot.
On pourrait éventuellement avoir envie de nuancer tes propos sur les années 90, mais pour quoi faire finalement...
Dommage pour le "paraisse" à la fin, mais nul n'est infaillible ;)
C'est sympa de tomber ici, de temps en temps, sur des écrits qui ont un peu de style.
Hooper toi qui est attaché à l'histoire des jeux vidéo (quand tu disais par exemple qu'on se souviendrait de RE 4 comme d'un jeu GameCube et pas PS2 ou WiPeout comme d'un jeu PS1 et pas Saturn) pourquoi ne pas avoir fait les jeux dans leurs versions d'origine en 1er? (même si effectivement là ce n'est pas trop la même chose vu qu'il s'agit d'un jeu entièrement refait graphiquement mais je me comprends). Suffisait de télécharger les 3 jeux sur le PSN et le tour était joué. Ayant connu et fait ces jeux sur PS1 puis ce remake, je préfère de loin les versions PSone pour leur côté authentique, même graphiquement je ne trouve pas ça moche aujourd'hui. Terminer ce remake ne m'a procuré aucune "émotion" et je n'y rejouerai probablement jamais, tout le contraire des épisodes originales. Bonne continuation Gros Ours!
J'aime ton argumentation et je ne suis pas loin de partager ton analyse même si je te trouve un peu radical avec le Remake.
Je ne porte pas mon pseudo pour rien hein ;) Non mais plus sérieusement je comprends ta remarque. C'est juste que si à tout hasard je fais un parallèle avec Resident Evil 1 sur PSone et GameCube, je vais adorer refaire les 2 versions, ce qui ne sera jamais le cas pour ce Crash N Sane Trilogy. Je ne sais pas trop comment expliquer ma préférence, peut être que je deviens blasé avec l'âge...
Bonne ou mauvaise, cette épopée m'a bien divertie :)
Ca a l'air incontrôlable la moto en roue avant.
Epopée mauvaise dans son ensemble. Hooper ne sait pas jouer et se plain que le jeu est trop facile alors qu'il a fait 30% du jeu. Foutage de gueule ? Oui Madame. N'essaye même pas Crash Team Racing, il risque d'y avoir trop chose à assimiler d'un coup. :)
Une épopée peu intéressante, la faute au jeu qui n'est pas palpitant. Un bon point néanmoins, elle ne dure que 5 parties.
Le 3 est pas top mais apres ça reste une bonne affaire cette trilogie.
09:10 ce fail suivit de la mauvaise foi absolue sur la visibilité du trou loule
En fait, il y a deux autres niveaux secrets (niveau 31 et 32) que tu peux accéder assez facilement :
http://www.supersoluce.com/soluce/crash-bandicoot-n-sane-trilogy/hot-coco
http://www.supersoluce.com/soluce/crash-bandicoot-n-sane-trilogy/eggipus-rex
"Pour accéder au niveau Hot Coco, vous devrez tout d'abord vous rendre dans Road Crash (Zone temporelle 3) puis foncer dans le panneau de signalisation arborant le visage d'un extraterrestre situé en début de course."
"Pour atteindre le niveau Eggipus Rex, il faudra vous rendre dans Dino Might (Zone temporelle 3) après avoir obtenu la gemme de couleur jaune. Dès lors, progressez dans le niveau et montez sur la gemme, avancez ensuite jusqu'à atteindre la poursuite avec le tricératops. Il vous suffira ensuite de vous laisser emporter par le second ptérodactyle pour accéder au niveau secret."
Ça m'étonne que JVC ne les référencent pas.
Pourras tu faire une épopée de little big planet sur ps3 ( le tout premier jeu de la série ) pls. Si tu ne connais pas ce jeu, un lien qui explique ce jeu https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Little_Big_Planet
Bon sinon ... crash team racing la semaine prochaine ?
Ce serait tellement énorme, il pourra se rendre compte que ce CTR atomise MK64.
C'est juste mon avis mais je trouve pas ça très pertinent d'opposer les 2 sachant que MK64 existe depuis 3 ans quand CTR sort. Après effectivement CTR est bien au dessus mais il faut remettre les choses dans leur contexte. Je dis ça sans condescendance/arrogance.
CTR, vous avez de ces rêves utopiques XD
Même si j'adorerais :)
Moi je mise sur la dernière vidéo BestofHooper sur les Mario de notre cher VincentST ;)
Sur cette génération, je suis plutôt d'accord après Crash Bandicoot et Mario kart sont 2 sagas parallèles/équivalentes. Crash est arrivé après et s'est beaucoup inspiré de Mario Kart ce qui est très bien justement pour les gens comme moi et beaucoup qui avaient la PS1/PS2 sans avoir le luxe/loisir de s’offrir une Nintendo (une 2nd console quoi).