Crash Bandicoot 3 (1/5)
Nouveau let's play avec le remaster de Crash Bandicoot 3 via le Crash Bandicoot N Sane Trilogy de la PS4
Nouveau let's play avec le remaster de Crash Bandicoot 3 via le Crash Bandicoot N Sane Trilogy de la PS4
3ème partie de l'épopée The Last of Us
4ème partie de l'épopée The Last of Us
6ème partie de l'épopée The Last of Us
7ème partie de l'épopée The Last of Us
8ème partie de l'épopée The Last of Us
131 Commentaires
Le décors des hubs ne sont là que pour avoir un habillage, pas besoin de chercher midi a 14 heure.
ah oui, je sais pas si c'est dit dans le jeu , mais le tigre s'appelle Pura (et l'ours polaire s'appelle Polar)
Je déteste Mario Odyssey !!
C'est peut-etre la muraille de Chine
Hooper - 2018
Hooper se trompe il me semble : le développeur de N. Sane Trilogy est Vicarious Visions. Mais c'est peut-être parce qu'il a Visceral Games aux tripes ! D'ailleurs ils se sont fait étriper par EA Spooorts !
Après je disais, c'est beau mais c'est court !
Bon début d'épopée c'est vrai que ce crash a des levels plus variés :), vivement la suite :)
Ouais encore du Crash quoi.
Enfin le 3. Le seul crash que j'ai joué (a part le CTR ) j'espère que tu apprécieras celui là.
Par contre. Peut tu arrêter de crier au die and retry a chaque fois que tu perdre plusieurs vie.(j'ai remarqué aussi dans Crash 1 et 2) Ce concept est vieux comme le monde surtout toi qui a connu les jeux 8 bit. C'est normal que tu perde des vie pour apprendre et comprendre les obstacles, le die and retry (modéré) est la base de la difficulté !
En fait il dit "die and retry" mais il pense "try and die".
Le try and die c'est quand tu es obligé de mourir au moins une fois pour comprendre. (I wanna be the guy est un try and die par exemple.)
Avec de bons réflexes, du skill et une vision périphérique qui fonctionne il est tout à fait possible de faire les crash sans mourir.
Donc non, Crash n'est pas un try and die. (Volgarr non plus)
Ce que tu viens de dire est la définition même d'un "die and retry" des années 80/90/2000. Qui est le djeuns qui a inventé l'expression "try and die" pour juste pas utiliser la "vieille" expression de ses parents ?
Si tu "retry" après avoir "die", c'est que tu as "try" en premier lieu, donc "try and die and retry". Comme c'est trop long à dire, on dit "die and retry" parce que c'est la mort qui marque en premier le joueur (voire le traumatise à vie) et que généralement, un joueur normal va "retry" plusieurs fois, donc plus de "retry" que de "try". (En voilà une belle explication sémantique d'une expression ^^)
Pour ce Crash 3, les niveaux en poursuite vue de face sont quand même pas loin du die and retry car lorsque tu vois une zone de lave arriver au bas de l'écran, tu n'en vois pas l'autre bout "safe" avant de devoir sauter, donc t'improvises la direction à prendre. Donc c'est du die and retry si t'as pas de bol sur l'improvisation. C'est plus anticipable que sur les précédents, mais ça reste du die and retry à mon sens.
Enfin, tu dis qu'il est possible de finir ce Crash 3 sans mourir, mais as-tu déjà assisté à cette réussite ? On parle bien du premier run du joueur, n'est-ce pas ? D'un type qui ne connaît pas le jeu. Si c'est sa deuxième run, il aura appris de sa première run, donc le "die and retry" est toujours valide.
c'est exactement ça !
J'ai de meilleures souvenirs de ce crash 3 que des deux premiers (de ce que j'avais pu en voir à l'époque).
Hooper gobé par les lions xD
Même les boss de l'époque étaient déjà plus intéressants et proposaient déjà plus de challenge que les boss du nouveau Mario :D
Le pire c'est que c'est vrai... :(
Fais gaffe, j'ai essayé de troller sur Mario aussi et je me suis vite fait remonter les chaussettes... ;)
faut arrêter de tout le temps comparer à mario, on dirait que vous le faites exprès, vous avez quoi contre ce jeu. les boss sont très bien alors stop comparer avec l'époque, on s'en tape de l'époque maintenant c'est le présent, ce serait plus logique de penser au futur parce que y'aura pas de retour en arrière.
Nan mais le pire c'est que c'est pour dire des conneries.
Là par exemple en quoi tiny tiger est meilleur ?
Il saute 3-4 fois d'affilé, il faut l'esquiver puis le frapper, et ensuite a nouveau devoir éviter des machins.
A recommencer 3 fois.
C'est juste exactement pareil que les boss de SMO, seulement dans SMO tu peux skipper les phases d'attaques de l'ennemis (donc c'est mieux parce que tu peux passer outre les paterns redondants) et tu crève pas en un coup, donc c'est théoriquement plus simple.
Bref, encore une fois une comparaison péjorative totalement foireuse.
Faite gaffe à force de dire de la merde vous finirez par chier par la bouche.
"Toutes mes vidéos devraient faire 40 minutes, c'est bien suffisant".
Mais Hooper ! Nous on est tes femelles, "suffisant" n'est pas assez !
40 minutes c'est pour les ptikiki ! Si le jeu est trop facile, fait péter deux mondes par vidéo !
On est des princesses bordel !
Comme dit l'proverbe :
Qui veut du sub, sort sa grosse teub. [Jean d'Ormesson]
J'ai honte mais j'ai ri.