Super Mario Odyssey (24/72)
24ème partie de l'épopée Super Mario Odyssey
24ème partie de l'épopée Super Mario Odyssey
6ème partie de l'épopée Super Mario Odyssey
7ème partie de l'épopée Super Mario Odyssey
8ème partie de l'épopée Super Mario Odyssey
9ème partie de l'épopée Super Mario Odyssey
10ème partie de l'épopée Super Mario Odyssey
59 Commentaires
Du Chantal Goya sur le site du Hooper, ça me choque plus que le reste.
il l'a déjà chopé dans la partie précédente
Hooper dit qu'il manque de plateforme mais quand il y en a, il boude et il est pas content quand même LOUL !!! hahaha :D Joyeux noël
Hooper toujours plein d'espoir avec ses "Si je ramasse tout / tue tous les ennemis, il va forcément se passer quelque chose".
J'ai vu une seule lune que tu as loupée:
Les poteaux au loin dans le pays des chutes, ce n'est pas la ligne électrique par laquelle on vient la première fois ?
Ceux-la même.
aaaaah si je dis pas de bêtises, on s'approche bientot d'un évènement scénaristique pour lequel j'attend impatiemment de voir la réaction du gros ours !
je laisse un indice : "dark souls" :p
Partie très cool alors que celle d'avant était horripilante. Sauf le petit moment de mauvaise foi avec les fleurs mais bon c'est pas très grave.
Sinon c'est clair que quand on regarde le monde de la neige comme ça c'est une petite arène assez moche, ça fait tiep clairement. Maintenant j'aurais pensé qu'il kiffe un peu plus puisque finalement c'est de la plateforme beaucoup plus condensée et moins axé recherche, donc supposément plus à son gout (le problème c'est surtout que c'est très facile, mais en même temps il a beaucoup pesté au seul endroit ou il faut un peu de maitrise alors que c'était le truc le plus cool à faire).
La musique du monde préhistorique me fait penser à la musique du village de Zelda Link's Awakening pas vous? :O
Il est relou à toujours dire que là où il s'amuse le plus, c'est dans les zones de plate-forme. Alors qu'elles n'apportent rien. Elles sont toujours très courtes, sans originalités et très faciles (Et c'est Hooper qui joue alors faut pas demander !).
Qu'on ne me parle pas du endgame : Après plus de 20 heures, le challenge devrait se corser "naturellement". Les Marios ça n'a jamais été développé uniquement pour les gosses bordel !
il apprécie ces phases en terme de gameplay
Il apprécie la banalité. Et pourtant Nintendo aurait sorti un Mario 100% plate-forme, il l'aurait trouvé sympa, mais pas original. À moins d'une idée de génie de la part de Nintendo comme pour le Galaxy.
Ici l'originalité c'est Cappy et c'est pas mal, mais sous-exploité. Puis avoir fait un jeu pour complétionnistes, c'était pas leur meilleure idée non plus.
Le problème c'est que Nintendo est a court d'idée et essaye de trouver une formule sur le long terme. Je pense sincèrement que les prochains mario auront le même game design : Monde ouvert avec des portes ou il y aura des niveaux bonus. Et a mon avis dans le prochain mario y'aura moins de lune, plus de niveau bonus et surtout ils seront plus long. et les mondes ouverts seront un peu plus petit dans le style du lac, la neige, le monde préhistorique etc..
erf, Hooper qui n'a pas vue la lune a 12.03, quelle tristesse
Hooper qui espère a chaque niveaux des nouvelle grosses zones tu m'étonne qui va déçu au final il se fait des films tout seuls. XD
Une partie pas degeu juste un peu de mauvais foi avec la fleur de feu sur le maniement tout comme avec Jaxi dans le monde du désert d'ailleurs, mais sinon le reste il enchaîne bien.
En revanche toujours des problème de vision de notre Gros Ours il doit passer 3 fois devant l'indice de la photo avant de le voir, il rate le poteau pour monter à l'étage supérieur dans le village flon flon, et la lune dans le mini-jeux des nuages.
"C'est pas la stratégie qui m’inquiète c'est le stratège"
extrait film
Décidément toute les citations du Diner de Cons passe crème avec cette épopée x)
Parce que moi aussi je commence a avoir peur et c'est pas le jeu qui m’inquiète c'est le joueur.
la question a déjà due être posée, mais le coup du "MR Nintendooooo", ça vient de quelque part en particulier ou c'est le Hooper qui l'a inventé ?
J'imagine que ça vient de lui, mais je suis pas certain à 100 %
Ça vient clairement de lui cette *MERVEILLEUSE* expression qu'il utilise ma foi pas assez souvent je trouve.
wiki dit que c'est un surnom de Mario mais le hooper doit juste parler de miyamoto