Super Mario Odyssey (21/72)
21ème partie de l'épopée Super Mario Odyssey
21ème partie de l'épopée Super Mario Odyssey
11ème partie de l'épopée Super Mario Odyssey
12ème partie de l'épopée Super Mario Odyssey
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15ème partie de l'épopée Super Mario Odyssey
76 Commentaires
Pour ceux qui se pose la question non va pas avoir de "vrai" niveau des nuages par la suite même en end-game, prochain coup de gueule à prévoir tout comme le monde des "ténèbres" tout aussi petit.
C'est marrant de voir ta façon de toujours vouloir plus dans un jeu je dit pas ça négativement c'est juste une remarque j'avais déjà vu ça lors de nombreux vidéos par exemple t'avais dit que dans Ocarina of Time toi à l'époque t'attendais un open-world massif comme celui de Breath of the Wild ça m'avais marquer comme commentaire loul.
Du coup je comprend qu'aucuns jeux récents n'arrive jamais à te satisfaire pleinement sauf les jeux retro ou la t'arrive à faire abstraction de certains défauts comme banjo.
Je me dit que ça doit être tellement frustrant de toujours trouver à redire sur un jeu (ou films/séries) et je parle pas d'être un bisounours et d'aimer tout les jeux à chaque fois je vous vois venir. ^^
Ceux qui parlent de Bisounours sont ceux frustrés de ne pas aimer quelque chose. . Le bonheur des autres les emmerdes
ça m'a étonné qu'il ai pas remarqué que les autres éléments étaient en fait
Aaaaah
excellente partie!
Enfin tu commences à comprendre la logique du toad, de l'ordre de la liste des lunes (même si c'est pas tout à fait ça mais bon l'idée est là).
Et t'as vraiment plutôt géré sur toxile, et en plus tu achêtes enfin des trucs =D
La vie est belle, la tourmente des 3-4 dernières parties semble enfin partie =D
Bon on oubliera le fait qu'il t'a fallu presque 21h de jeu pour comprendre à peu près tout ça =p
Ont oubliera aussi le début avec le mini-jeux dans le pays du nuage. ^^
Il lui manque encore la compréhension du perroquet :/ Mais c'est déjà un peu mieux oui
Merci hooper
Encore une belle épopée à suivre en ta compagnie
De mon côté j'aime l'exploration donc j'aime ce Mario
Mais il manque en effet une belle pincée de plateformes
Merci pour l'épopée!
putain c'est chaud le coup du dessin, cumuler mauvaise observation et mauvaise mémoire ça risque d'être compliqué pour ceux qui seront plus dure
Certains diront que c'est de la "mauvaise observation" ou de la "mauvaise mémoire", moi j’appelle ça l'oeuvre d'un artiste tourmenté, une étoile qui vient de naître, un nouveau maître:
Quel talent ce Hooper !
aha mort de rire X)
Elle fait plaisir cette partie, tu as compris pas mal de choses, ça avance!
On peut largement voir la liste des lunes des autres niveaux, il faut afficher la liste (comme tu as fais) et appuyer sur gauche ou droite, toi tu as appuyé sur les gâchettes ><"
Et je suis d'accord, le jeu t'explique en long et en large comment jouer avec les Joycons, mais n'explique pas tout pour la manette Pro!
Je joue aussi qu'avec la Pro, et j'ai du aller sur Internet et essayer un peu tout et n'importe quoi pour comprendre comment faire certains mouvements:
_ Si tu appuie sur Y ça lance ton chapeau et si tu secoue ta manette Pro quand ton chapeau est lancé, il se dirigera automatiquement vers l’ennemie le plus proche (comme le Joycon en fait, ça t'aurais été utile pour le papillon ici)
_ Pour lancer ton chapeau vers le bas avec la Pro, il faut faire l'attaque Rodéo et directement après lancer ton chapeau, il ira vers la bas (pareil, utile pour choper les dernières pièces violettes de ce Pays Perdu par exemple, ça évite de faire le saut mural)
_ Il y a moyen aussi de faire le chapeau tournoyant sans motion gaming, en faisant tourner Mario très vite (pour faire le mouvement de Mario tournoyant, en mode "toupie") et en lançant avec Y son chapeau n'importe quand quand Mario fait ce mouvement.
C'est un des gros point négatif du jeu pour moi, tu te tape des tutos pendant presque tout le jeu, mais rien pour expliquer le fonctionnement de certains mouvements à la manette Pro (alors que les mouvements sont réalisable!).
Aussi, c'est un peu honteux ce forçage du motion gaming, ok on peut faire sans mais ça devient plus compliqué.. (ex: lancer le chapeau vers le bas ou le chapeau tournoyant) alors que la moitié des boutons de la manettes ne sont que des doublons!
On peut sauter avec 2 boutons, lancer sont chapeaux avec 2 boutons, ce mettre à croupis avec 2 boutons, recentrer la cam avec 2 boutons...
Bref, que des doublons, il y avait largement de quoi mettre certains mouvement sur des boutons afin que certaines actions soit aussi simple à réaliser avec ou sans motion gaming...
le vrai niveau sur les nuages ça sera pour le DLC
nope, c'est juste une dizaine de lune, voir une 20 aine pour certain mondes
certaines à récupérer comme les étoiles vertes de SMG2, d'autres dans des levels bonus un peu hard
Booooon dimanche, sous vos applaudissements....
Bien joué gros ours !
vivement le prochain ^^ merci