D’un autre côté, si ce DLC 2 est ce qu’il est, à savoir un simple petit ajout, ça veut sûrement dire une chose : qu’ils ont consacré un minimum d'effort avec un petit effectif sur ce DLC, donc qu’un nouveau Zelda ambitieux serait bel et bien en développement pour la Switch depuis la sortie de Breath of the Wild (voire déjà depuis un peu avant), car ça m’étonnerait que le gros de l’équipe se soit tourné les pouces depuis tout ce temps, et ça c’est bien pour la suite !
Bien sur qu'ils ne sont pas resté tout ce temps à ce tourner les pouces, ils ont même déjà indiqué que le prochain Zelda surement lui aussi un open world.
Tu m'étonnes, tu ponds un Skyward sword bis après ça, ça la fout mal. Encore que beaucoup d'idées présentes dans BOTW on en retrouve les prémices dans skyward sword, on lui doit au moins ça.
On parlait de dark soul en général, le 1 a eu de putain de DLC, pourtant me semble bien que c'est une trilogie non ?
Le DLC du premier Dark Souls, ce n'était pas non plus un truc de fou à se rouler par terre : un petit environnement extérieur (qui ressemble beaucoup à un autre environnement du jeu), un petit donjon, trois boss, pour une quête qui se termine en quatre heures maximum. C'était simplement un petit truc qui s'intégrait "harmonieusement" au background du jeu (comme ce que semble faire ce DLC de Zelda).
Je n'ai pas eu l'impression que les DLC de Dark Souls 2 étaient rentrés dans les annales. C'est plus pour Dark Souls III que j'ai entendu beaucoup de bien des DLC.
Bref, c'était bien, mais voilà quoi : si tu compares avec, genre, l'extension "Throne of Bhaal" de Baldur's Gate II qui durait quarante heures et apportait la vraie conclusion du scénario, ou bien l'extension "Mask of the Betrayer" de Neverwinter Nights 2 qui offrait une quête de vingt ou trente heures de plus avec un putain de scénario qui surpassait celui du jeu d'origine, il n'y a pas photo !
La chimère, ce n'était pas terrible comme boss (battue du premier coup sans difficulté), moi je ne le compte pas. Il y a juste trois vrais boss dans ce DLC (dont un optionnel qui est quand même très bon).
La chimère, ce n'était pas terrible comme boss (battue du premier coup sans difficulté), moi je ne le compte pas. Il y a juste trois vrais boss dans ce DLC (dont un optionnel qui est quand même très bon).
Qu'on aime ou pas ça reste un boss de ce DLC, sinon à ce compte là on peut dire qu'il n'y a aucun boss dans BOTW si tu considère que le gardien est suffisamment mauvais pour être occulté.
Bien sur qu'ils ne sont pas resté tout ce temps à ce tourner les pouces, ils ont même déjà indiqué que le prochain Zelda surement lui aussi un open world.
En même temps après BOTW, un tel jeu, ils allaient pas régresser..!
Tu m'étonnes, tu ponds un Skyward sword bis après ça, ça la fout mal. Encore que beaucoup d'idées présentes dans BOTW on en retrouve les prémices dans skyward sword, on lui doit au moins ça.
On parlait de dark soul en général, le 1 a eu de putain de DLC, pourtant me semble bien que c'est une trilogie non ?
Donc aucun rapport.
Quelques-unes oui... Ca ne va pas franchement plus loin ahah !
Le DLC du premier Dark Souls, ce n'était pas non plus un truc de fou à se rouler par terre : un petit environnement extérieur (qui ressemble beaucoup à un autre environnement du jeu), un petit donjon, trois boss, pour une quête qui se termine en quatre heures maximum. C'était simplement un petit truc qui s'intégrait "harmonieusement" au background du jeu (comme ce que semble faire ce DLC de Zelda).
Je n'ai pas eu l'impression que les DLC de Dark Souls 2 étaient rentrés dans les annales. C'est plus pour Dark Souls III que j'ai entendu beaucoup de bien des DLC.
Bref, c'était bien, mais voilà quoi : si tu compares avec, genre, l'extension "Throne of Bhaal" de Baldur's Gate II qui durait quarante heures et apportait la vraie conclusion du scénario, ou bien l'extension "Mask of the Betrayer" de Neverwinter Nights 2 qui offrait une quête de vingt ou trente heures de plus avec un putain de scénario qui surpassait celui du jeu d'origine, il n'y a pas photo !
J'aime bien ^^
Même ceux du 2 étaient très bons. peut être le meilleur morceau de Dark Souls 2 d'ailleurs.
Si tu as vu 3 boss c'est que tu en as raté un, il y en a 4 et 4 bons en plus. Pas comme les ombres de Ganon.
La chimère, ce n'était pas terrible comme boss (battue du premier coup sans difficulté), moi je ne le compte pas. Il y a juste trois vrais boss dans ce DLC (dont un optionnel qui est quand même très bon).
Qu'on aime ou pas ça reste un boss de ce DLC, sinon à ce compte là on peut dire qu'il n'y a aucun boss dans BOTW si tu considère que le gardien est suffisamment mauvais pour être occulté.