Super Mario Odyssey (17/72)
17ème partie de l'épopée Super Mario Odyssey
17ème partie de l'épopée Super Mario Odyssey
11ème partie de l'épopée Super Mario Odyssey
12ème partie de l'épopée Super Mario Odyssey
13ème partie de l'épopée Super Mario Odyssey
14ème partie de l'épopée Super Mario Odyssey
15ème partie de l'épopée Super Mario Odyssey
103 Commentaires
Hooper boit la tasse dans cette partie.
Bigard sort de ce corps.
Et encore, je ne t'ai pas raconté le lâché de salopes. XD
Pour une fois que le Gros Ours nous sort une une partie de 1H,il faut que ce soit pour que les gens râlent parce que "le jeu il avance pas on s'ennuie".Et sinon,ma solution miracle qui marche contre ça,c'est de NE PAS REGARDER LA VIDÉO.
et la réponse évidente: si tu regarde pas tu peux pas savoir si il avance, banane.
Quel enfer
Bon cette partie est pas "terribeule", Mr Hooper, mais je suis quand même d'accord avec toi sur le fond : Il y a trop d'exploranatation à la Zelda (qui est inutile ici) et clairement pas assez de bonne plateforme, 100% d'accord.
Rien de pire que de chercher quoi faire dans un niveau, alors qu'on pourrait avoir de la plateforme sympa (même la 2D est bien sur ce jeu).
Est ce une tendance générale des devs à vouloir fusionner leurs différentes licences ??? Ici Mario et Zelda, pour d'autres comme Ubi ce serait AC et Farcry (évident dans AC Origins : avant-postes, chasse, ramassages en tous genres pour crafter, Senu=chouette de FC primal, etc..)
Fusionner le game-design de 2 bons jeux ne fera pas un jeu exceptionnel.
Quant tu a 40 lune et qu'on t'en demande juste 10 pour passer aux niveau suivant... ça va on t'en demande très peu de l'éxploration.
De nouveau petit monde de plateforme sympa il y en à plain dans les niveaux suivant. L'on ne peu pas volontairement passer des heurs d'exploration pour ensuite dire qu'il y en a trop.
Dans Zelda, si a chaque fois que je vois des ennemis aux loin je me jette dans le combat pour éliminer tous le monde, je ne vais pas ensuite me plaindre " pff il y a trop de combat dans ce Zelda, moi je voulait un jeux d'exploration, pas un beat'em all"
Dans ce Mario si tu veut pas trop exploré ben tu par quant tu a suffisamment de lune.
vu que c'est l'hériter très claire de Mario 64 je dirai pas que c'est du mélange de genre ici. Plutôt un retour aux source des Mario 3D.
Ah non j'ai pas galéré autant que toi :D
Bon c'est surtout que lorsque je revenais dans un pays c'était plus pour changer d'air que pour tout collecter (je savais déjà que tout n'était pas prenable dans la liste, je suis d'accords c'est à mettre en défaut).
Après, à fortiori sans indice, c'est évidemment plus compliquer de trouver les lunes et même les pièces violettes qui manquent.
A part ça, t'as fait deux "mouvements" qui te donneront des lunes lorsque tu les referas endgame. Tu vas râler comme avec le pnj qui voulait qu'on lui ramène un poisson cheep-cheep loul
C'est clair que ces lunes auraient gagnées à être présentes dès le début, ou à la limite après les lunes scénaristiques.
J'arrête, je vais garder mon avis pour la dernière partie de l'épopée (loul), mais je la joue un peu comme tu es parti pour - genre en mode 3/4 runs par pays - et c’est plutôt fun mais à regarder omg c'est la chienlit mdrrr
Bon ça se voit qu'a ce moment la du jeu tu n'a toujours pas saisi que le perroquet donne un nouvel indice a chaque fois que tu trouve une des lunes qu'il t'a indiqué précédemment.
Pour les toad par contre tu as saisi.
Mais justement a aucun moment ce jeu te demande de faire des attaques rodeo sur tout la map de chaque niveau. Il y a toujours un moyen de repérer les emplacements des lunes entre le perroquet, Toad et les indices visuel directement dans les niveau. Cette galère tu te l'es imposé.
Après bon tu n'a pas fait une partie d'une heure a essayer de faire les 100 sauts a la corde a sauter de New Donk City c'est qui aurait été une partie sponsorisé par Fistiland pour les viewers x)
Parle pas trop vite... il n'a pas encore fait ça 2em visite/tentative de 100%, de New Donk city...
J'ai la foi. Je le vois bien rager pendant un petit quart d'heure puis partir en insultant le jeu :D
Prie très fort alors ^^ par ce que si il nous la fait comme pour la pèche la première foie... "Je ne partirai pas temps que je n'aurai pas réussi" ... et bien " au secour!!! :p "
Gros ours, si ça peut aider à détendre ceux qui ont faim et qui t'en veulent de ne pas avancer.
Puis je t'aider s'il te plaît en mettant mon épopée mario odyssey?
Sache que je suis sérieux ^^ :) Des bisous gros ours et les amis.
Le pire Mario, comparable au dernier Zelda. Les lunes et les noix Korogus ? Même combat, totalement inutiles.
Il est bon mais clairement moins bon que Mario 64, Sunshine et les Galaxy c'est sûr.
Et pour le Zelda je pense la même chose, ils sont trop différents de leurs aînés (ça reste mon avis).
ça reste de très bons jeux mais je préfère quand même les autres opus.
Vous êtes d'un lourd à critiquer sa façon de jouer.
Vous dîtes que c'est comme s'il découvrait le jeu, mais c'est comme si vous découvriez le Hooper.
Stop d'être ronchon, c'est qu'un jeu putain. Appréciez la compagnie que fait Hooper et faîtes autre chose en meme temps que vous écoutez l'épopée puis c'est tout
Moi j'ai kiffé perso
L'exploration "approfondie", ça fait partie du jeu, même si c'est pas palpitant pour le spectateur.
De plus on sait qu'en période hivernale, les réflexes des gros ours sont ralentis, alors ça n'avance pas vite parfois, et ça ronchonne.
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Bon, je me créer un compte parce que la c'est plus possible, moi aussi je dois donner mon avis
Je te suis depuis 8 ans Hooper, et j'ai jamais été aussi surpris par ta manière de jouer, sérieux on dirait que tu découvres les jeux vidéos à chaque vidéos, c'est à se demander si tu ne le fais pas exprès ...
Tu critiques le jeu pour TES erreurs, tu reproches au jeu de devoir trouver des étoiles en "faisant des sauts rodéos partout" mais c'est faux ! il n'y a jamais eu aucune lune posée comme ça au hasard sur le sol sans aucun indice visuel (sol qui brille), sonore ou "physique" (manette qui vibre), et encore dans ces cas là très généralement il y a pleins d'indices qui emmènent vers ces lunes qui ne sont que très peu cachés ! tu te complique la vie, tu joue n'importe comment et tu reproches au jeu d'être comme ça alors que pas du tout, personne sur Terre ne joue comme ça à pars toi. Tu ne peux pas reprocher au jeu ce qu'il n'est pas, ce serait comme dire que le jeu est injouable car tu ne peux pas avancer alors que ta manette est cassé.
Aussi, on dirait que tu fais exprès de ne pas comprendre certaines choses, notamment que toutes les lunes ne sont pas toutes disponibles avant la fin du jeu, sur ce point je te rejoins c'est un défaut, mais il ne sert à rien d'insister à essayer de toute les trouver alors que le jeu t'indique clairement qu'il n'y a plus rien à faire dans un niveau ! (Toad qui te le dit, la présence du cube incassable, le fait que seules les étoiles vers la fin de la liste soient introuvables ...) bref : tu insistes et ça te fait râler pour rien.
Je ne parlerais pas des autres aberrations (penser qu'une lune grise que tu as déjà prise puisse être comptabilisé comme une nouvelle, qu'il faille ramener 10 fois le poisson dans le bassin dans le pays du lac, penser qu'une lune se cache dans un bloc car tu n'as pas compris la différence entre les minis-jeux et les niveaux bonus ...) : tu reproches au jeu ce que tu ne devrais pas lui reprocher puisqu'il est très clair sur ce que tu dois faire, sur le gameplay, c'est toi qui te complique la vie à chaque fois.