Super Mario Odyssey (11/72)
11ème partie de l'épopée Super Mario Odyssey
11ème partie de l'épopée Super Mario Odyssey
22ème partie de l'épopée Super Mario Odyssey
23ème partie de l'épopée Super Mario Odyssey
24ème partie de l'épopée Super Mario Odyssey
25ème partie de l'épopée Super Mario Odyssey
26ème partie de l'épopée Super Mario Odyssey
95 Commentaires
C'est bien le problème.
"En faire trop" ce n'est pas un compliment :p
rien à redire.
Pas mieux.
Si cette séquence marque dans Super Mario Odyssey, c'est aussi en partie pour sa "rareté" , sinon ça se transforme en recette facile et l'idée forte se dilue jusqu'à devenir peu marquante.
Mais bon, si ça peut rassurer Hooper, niveau clins d'oeil, il sera servi dans... euh, beaucoup plus loin dans le jeu (voire le post-jeu), mais je n'en dis pas plus (à l'heure d'aujourd'hui, il a déjà vu tout ça). ^^
Ceci étant dit, moi je trouve quand même que pratiquement chaque monde arrive à marquer le joueur par certaines idées de mise en scène unique et à faire des choses différentes, comme ce qui se passe à New Donk City, ou le désert la nuit, une certaine zone cachée de la forêt (à ce stade de l'épopée, Hooper ne l'avait pas encore découverte), les gros changements qui s'opèrent dans le monde de la cuisine (ainsi que son identité visuelle parfaitement unique et originale), ou encore un certain niveau aquatique qui révèle toute sa beauté après avoir fait tous les objectifs principaux (et je n'ai pas cité tous les exemples pour ne pas trop spoiler).
Tu parle du :
vraiment cool ce niveau, j'espère juste que tu te rappelleras d'aller à la boutique pour te changer en ouvrier de chantier !
Tout compte fait... C'était pas si maaaal Horriiiizzoooooooooooooooooon !
Attention Mario tu va te prendre un #metoo de Pauline sur twitter x)
J'adore la cohérence mine de rien, Peach est en danger ! Allons-y ! Ouais non, y'a festoche ce week-end on ira la sauver la semaine pro.
J'adore la vue de haut de la ville on dirait que la ville est une maquette dans laquelle se déplace des petites voiture:)
https://www.youtube.com/watch?v=HfKoEWN65Qo
Bonne petite soirée en perspective devant ce let's play thanks le gros ours :P
Au final cet environnement est très réussi n'en déplaise aux vieux grincheux !
Hooper, à 30 minutes, tu pouvais soit te téléporter (comme tu l'as fait), soit te suicider, soit faire un saut mural contre les panneaux publicitaires pour remonter sur le sommet de l'immeuble.
J'ajouterai comme conseil que dans les passages 2D on peut courir en maintenant Y.
Je crois que c'est un gameplay hérité des anciens Mario mais je suis pas sur :p
aaaah, ce soir festival de new donk =D
Et un Dailymotion de chiasse qui utilise 100 % d'un connexion de 4MB pour ne pas arriver à charger du 480p -_-