Ils ont voulus rendre hommage à des jeux comme Mass Effect dans Xeno X, du coup ils ont pondus un lore très riches mais le problème c'est qu'effectivement, ils n'ont donnés que très peu de réponse.
Et sinon Phil, ya encore d'autres grosses questions :
Spoiler ▼▲
Il s'est passé quoi avec yelv? Notre avatar est-il comme lui? Apparemment tout laisserait le pensé.
La blonde des quêtes, c'était quoi cette cinématique chelou?
C'est quoi ses races qui n'ont quasiment aucun background? Celica, son pote, Fizz, Goetia etc..
Et pourquoi on ne peut pas partir de Mira surtout?
Je me prendrai le jeu dans les premiers jours, mais je ne vais pas y jouer tout de suite : là en ce moment, je suis trop plongé dans mes études perso (en autodidacte), je n'ai pas envie de casser mon élan (je sais que je ne pourrais pas m'arrêter d'y jouer pour continuer mes études pendant mon temps libre, et puis de toute façon je n'ai pas touché à une manette depuis la fin de Super Mario Odyssey, je me "sevre" un petit peu :-p ).
Mais comme je sais que je ne pourrai pas étudier pendant les fêtes de Noël, j'attends donc fin décembre pour m'y mettre (je le commencerai dans le train samedi 23 décembre ^^).
Moi aussi je me prendrais le jeu rapidement après la sortie, mais j'en attend rien de spécial, pas trop de hype.
Donc j'espère être agréablement surpris.
Après lecture de cette preview je reste assez confiant, car hormis sur le plan technique il n'y a apparemment pas grand chose à redire sur le reste. L'OST, la DA et le gameplay ont l'air d'assurer et c'est pour moi le plus important. Par contre faut que ça reste jouable hein!
Après lecture de cette preview je reste assez confiant, car hormis sur le plan technique il n'y a apparemment pas grand chose à redire sur le reste. L'OST, la DA et le gameplay ont l'air d'assurer et c'est pour moi le plus important. Par contre faut que ça reste jouable hein!
Je suis assez d'accord avec ta façon de voir, après dans le pire des cas on peut s'attendre à des patchs correctif si vraiment il y a des problèmes de fluidité. Le plus curieux c'est que dans les vidéos de gameplay récentes ce problème de franerate ne m'a pas sauté aux yeux.
Le fait que les items s'éparpillent ça m'a déjà pas rassuré mais là c'est grave si maintenant tous les coffres te balancent à la gueue; bordel ils ont fumés quoi pour foutre une idée aussi débile sérieux! Déjà ça sert absolument à rien (hormis à faire chier?) par rapport à un coffre qui te donne son contenu avec la liste dans une fenetre...
Ils ont voulus rendre hommage à des jeux comme Mass Effect dans Xeno X, du coup ils ont pondus un lore très riches mais le problème c'est qu'effectivement, ils n'ont donnés que très peu de réponse.
Et sinon Phil, ya encore d'autres grosses questions :
Ils ont pas attendu Mass effect pour faire des gros background Sci-fi.
Merci captain obvious ^^.
On sent tout de même une grosse inspiration.
Je me prendrai le jeu dans les premiers jours, mais je ne vais pas y jouer tout de suite : là en ce moment, je suis trop plongé dans mes études perso (en autodidacte), je n'ai pas envie de casser mon élan (je sais que je ne pourrais pas m'arrêter d'y jouer pour continuer mes études pendant mon temps libre, et puis de toute façon je n'ai pas touché à une manette depuis la fin de Super Mario Odyssey, je me "sevre" un petit peu :-p ).
Mais comme je sais que je ne pourrai pas étudier pendant les fêtes de Noël, j'attends donc fin décembre pour m'y mettre (je le commencerai dans le train samedi 23 décembre ^^).
Moi aussi je me prendrais le jeu rapidement après la sortie, mais j'en attend rien de spécial, pas trop de hype.
Donc j'espère être agréablement surpris.
Mon projet de rpg cartoon : https://indalcio.itch.io/lumero-bizarre-adventure
Code ami Switch : SW-6278-2886-4586
http://www.millenium.org/xenoblade/xenoblade/actualites/preview-de-xenoblade-chronicles-2-nintendo-switch-avis-impression-monolith-jrpg-161663
Je viens de lire la preview de Lloyd à propos du jeu, et je ne sais pas si je dois être rassuré ou avoir peur :/
Ca me rappellera Dark Souls alors. :-p
Après lecture de cette preview je reste assez confiant, car hormis sur le plan technique il n'y a apparemment pas grand chose à redire sur le reste. L'OST, la DA et le gameplay ont l'air d'assurer et c'est pour moi le plus important. Par contre faut que ça reste jouable hein!
Je suis assez d'accord avec ta façon de voir, après dans le pire des cas on peut s'attendre à des patchs correctif si vraiment il y a des problèmes de fluidité. Le plus curieux c'est que dans les vidéos de gameplay récentes ce problème de franerate ne m'a pas sauté aux yeux.
Le fait que les items s'éparpillent ça m'a déjà pas rassuré mais là c'est grave si maintenant tous les coffres te balancent à la gueue; bordel ils ont fumés quoi pour foutre une idée aussi débile sérieux! Déjà ça sert absolument à rien (hormis à faire chier?) par rapport à un coffre qui te donne son contenu avec la liste dans une fenetre...