Bon jeu ce cuphead et j'apprécie ta prestation. S'il sortait sur ps4 je le ferais probablement. Je ne lui vois pas de défaut hormis le manque de traduction qui ne me dérange pas plus que ça, surtout que je viens d'enchainer yakuza 0 et kiwami en Vo jap sous titré anglais. 2 très bons titres que je recommande à tous.
1er post fait, bonne continuation à toi hooper. toujours un plaisir de te suivre
a+
La persévérance du Gros'Ours en action ! Pas évident tout ça n'empêche. Apparemment, il faut vraiment connaitre les patterns des Boss sur le bout des doigts pour les zigouiller. Vivement la suite ^^
Quel est le rapport entre le travail des gens et ce qu'ils font de leur vendredi soir ? (qui est donc suivi du week-end et pas par un jour de taff, je le rappelle)
Tu sais quoi je sais pas si c'est le cas d'autres personnes mais moi si je mate des live à cette heure c'est que je rentre chez moi trop beurré pour pouvoir dormir alors je mate le Hooper saner sur des jeu à la con, je rigole tout seul jusqu'a ce que je m'endorme voila voila ^^
La technique officiel pour battre la reine abeille sans tir particuliers c'est tout simplement de tirer en diagonal mon cher Hooper tu peux visé en diagonale en hauteur mais aussi an bas du coup ta juste à visé sont hélice au centre.
D'ailleurs j'ai fait tout le jeu avec le tir normal dont pas besoin de changé tout peux se faire avec le shot classique, bon j'avoue j'ai changé d'arme pour le boss final tellement il étais hardcore mais même lui c'est possible normalement faut juste avoir le skill.
Je viens de me rendre compte que l'histoire du jeu était vraiment très conne, un peu comme celle de Shadow of the Colossus, mais sans l'aspect romantique. Là, on vient tuer des "monstres" qui ne nous ont rien fait juste pour... rembourser des dettes de jeu ??????? (Déjà que j'aime pas les histoires de casino, sauf exceptionnellement dans un ou deux James Bond...)
Z'auraient pu faire un effort sur l'enjeu, les motivations. A moins que ça soit aussi une référence aux DA des années 30 ce côté un peu malsain.
Comme disait l'un sur une précédente vidéo, c'est vrai que sans cette DA, ce jeu ne ferait pas autant le buzz. Il plairait aux anti-casu, mais si on regarde que les patterns des boss, c'est du assez classique, mais tellement bien emballé par cette DA que ça fait neuf.
En fait, l'un des gros problèmes que j'ai avec ce jeu, c'est qu'on enchaîne des boss qui n'ont pas grand chose à voir les uns avec les autres, même pas de thème commun au monde (passer de l'abeille au bateau....) Ils ne font partie d'aucun Empire à renverser, d'aucune mafia opprimant les villageois, ce ne sont pas des factions diverses, ce n'est que de l'aléatoire.
Ils ont inventé des tas de boss fights et les ont disposés sur une world map au hasard.
Ce jeu manque de structure, en dehors de sa DA, pour homogénéiser l'aventure et la rendre palpitante au fur et à mesure qu'on avance.
Là c'est juste boss 1 boss 2 boss 3 boss 4, etc...
Je viens de me rendre compte que l'histoire du jeu était vraiment très conne, un peu comme celle de Shadow of the Colossus, mais sans l'aspect romantique. Là, on vient tuer des "monstres" qui ne nous ont rien fait juste pour... rembourser des dettes de jeu ??????? (Déjà que j'aime pas les histoires de casino, sauf exceptionnellement dans un ou deux James Bond...)
Non, je viens juste de finir le jeu, mais rassure-toi, l'histoire va un petit peu plus loin que ça. Ca reste un scénario très simple bien sûr, mais quand tu verras la fin, ça va moins te choquer normalement. En fait, c'est vraiment une fable, ce jeu, dans le bon sens du terme, et comme il y en avait plein à l'époque dans les vieux cartoons des années 30.
La vache alnes t'aimes vraiment pas les mondes ouverts de ce style dit donc. Ton avis c'est "c'est tellement l'ennui et ces choses sont inintéressantes", et qui du ...
Ce n'est pas dans l'épopée de Maximo que Hooper en répondant à un commentaire qui lui demandait s'il allait refaire Dragon Quest VI a dit quelque chose comme "J'ai ...
Pour résumer : la quantité ne fait pas la qualité.
"Hallucinant !"
"Jeu surnaturel !"
"C'est fou !"
"Quelle générosité !"
"La radio est géniale !" Aïe.
"Incroyable ...
Après 5 heures de jeu, je prends un vrai plaisir sur le jeu.
Je pense que je ne peux plus enchainer de gros JRPG old school comme à une époque mais c'est toujours ...
39 Commentaires
Ah ce niveau de rage, qui rappelle les meilleurs moments de l'épopée Castlevania 4!
Salut hooper !
Bon jeu ce cuphead et j'apprécie ta prestation. S'il sortait sur ps4 je le ferais probablement. Je ne lui vois pas de défaut hormis le manque de traduction qui ne me dérange pas plus que ça, surtout que je viens d'enchainer yakuza 0 et kiwami en Vo jap sous titré anglais. 2 très bons titres que je recommande à tous.
1er post fait, bonne continuation à toi hooper. toujours un plaisir de te suivre
a+
Devinette. Vous savez pourquoi Hooper demande toujours des dons ?
Bien joué.
La persévérance du Gros'Ours en action ! Pas évident tout ça n'empêche. Apparemment, il faut vraiment connaitre les patterns des Boss sur le bout des doigts pour les zigouiller. Vivement la suite ^^
Quel Skill. Vraiment tu te demmerdes très bien ! Et toujours aussi pugnace et patient le gros ours.
Un grand plaisir de suivre cette (Epopée - Let's Play - Live stream). Après tout qu'est ce qu on s'en fout de l'appellation....
Y a des gens qui regardent les lives a 6h du mat et surtout avant? Ils font quoi dans la vie? D'ailleurs il fait quoi dans la vie Hooper?
Quel est le rapport entre le travail des gens et ce qu'ils font de leur vendredi soir ? (qui est donc suivi du week-end et pas par un jour de taff, je le rappelle)
Je ne savais pas que les live étaient uniquement le vendredi soir. Je ne les regarde jamais en live.
C'est marqué en gros en haut à droite..
Hooper est gardien de nuit. lol
Tu sais quoi je sais pas si c'est le cas d'autres personnes mais moi si je mate des live à cette heure c'est que je rentre chez moi trop beurré pour pouvoir dormir alors je mate le Hooper saner sur des jeu à la con, je rigole tout seul jusqu'a ce que je m'endorme voila voila ^^
Jeux à la con ? Là par contre non !
La technique officiel pour battre la reine abeille sans tir particuliers c'est tout simplement de tirer en diagonal mon cher Hooper tu peux visé en diagonale en hauteur mais aussi an bas du coup ta juste à visé sont hélice au centre.
D'ailleurs j'ai fait tout le jeu avec le tir normal dont pas besoin de changé tout peux se faire avec le shot classique, bon j'avoue j'ai changé d'arme pour le boss final tellement il étais hardcore mais même lui c'est possible normalement faut juste avoir le skill.
Loul 2 heures de vidéo pour battre 2 Boss ??? bon je vais me mater ça !
Heuuu durée de vie rachitique t'as vu la durée de tes 4 premières vidéos? ^^
C'est bien plus long que "The Fliying Hamster".
Puree, j'ais envie de crier a Hooper depuis le debut du niveau de l'abeille : 'PREND LE LOBBER !!!! BORDEL !!!"
Je viens de me rendre compte que l'histoire du jeu était vraiment très conne, un peu comme celle de Shadow of the Colossus, mais sans l'aspect romantique. Là, on vient tuer des "monstres" qui ne nous ont rien fait juste pour... rembourser des dettes de jeu ??????? (Déjà que j'aime pas les histoires de casino, sauf exceptionnellement dans un ou deux James Bond...)
Z'auraient pu faire un effort sur l'enjeu, les motivations. A moins que ça soit aussi une référence aux DA des années 30 ce côté un peu malsain.
Comme disait l'un sur une précédente vidéo, c'est vrai que sans cette DA, ce jeu ne ferait pas autant le buzz. Il plairait aux anti-casu, mais si on regarde que les patterns des boss, c'est du assez classique, mais tellement bien emballé par cette DA que ça fait neuf.
En fait, l'un des gros problèmes que j'ai avec ce jeu, c'est qu'on enchaîne des boss qui n'ont pas grand chose à voir les uns avec les autres, même pas de thème commun au monde (passer de l'abeille au bateau....) Ils ne font partie d'aucun Empire à renverser, d'aucune mafia opprimant les villageois, ce ne sont pas des factions diverses, ce n'est que de l'aléatoire.
Ils ont inventé des tas de boss fights et les ont disposés sur une world map au hasard.
Ce jeu manque de structure, en dehors de sa DA, pour homogénéiser l'aventure et la rendre palpitante au fur et à mesure qu'on avance.
Là c'est juste boss 1 boss 2 boss 3 boss 4, etc...
Non, je viens juste de finir le jeu, mais rassure-toi, l'histoire va un petit peu plus loin que ça. Ca reste un scénario très simple bien sûr, mais quand tu verras la fin, ça va moins te choquer normalement. En fait, c'est vraiment une fable, ce jeu, dans le bon sens du terme, et comme il y en avait plein à l'époque dans les vieux cartoons des années 30.