Wonder Boy The Dragon's Trap (2/10)
2ème partie de l'épopée Wonder Boy The Dragon's Trap
2ème partie de l'épopée Wonder Boy The Dragon's Trap
22ème partie de l'épopée Super Mario Odyssey
23ème partie de l'épopée Super Mario Odyssey
24ème partie de l'épopée Super Mario Odyssey
25ème partie de l'épopée Super Mario Odyssey
26ème partie de l'épopée Super Mario Odyssey
137 Commentaires
Énorme ce jeu et énorme cette partie, et cette ost est un pur bijou.
19:08 N’y aurait-il pas moyen d’utiliser les bombes envoyées par l’ennemi d’en haut (qui ressemble à une grappe de… bombes, justement, je trouve !) ?
Par exemple, tirer sur ses projectiles pour les projeter sous les blocs de pierre gris ?
Je ne sais pas, simplement une idée.
27:53 Comme la précédente fois, je crois bien qu’il vaut mieux essayer de récupérer les pièces plutôt que de rester immobile à se laisser toucher par la flamme bleue ! XD
34:56 Une pensée pour tous nos amis épileptiques. ( ͡° ͜ʖ ͡°) (Maintenant sûrement morts la tête dans leur bave qui ruissellent entre les touches de leur clavier.)
50:30 NOOOOOOON, la maladie du fermier compulsif est de retour !! <:o XD
56:36 Hooper a peut-être remarqué depuis, mais j’ai l’impression qu’il y a un code couleur pour les ennemis, pour les classer par ordre croissant de difficulté : rouge – vert – bleu.
1:02:39 « Compliqué » ? Alors que le bouclier pare tout ?! XD
Effectivement il y a bien ce code des couleurs : rouge - vert - bleu
Cependant pour certain mobs il y a aussi la zone à prendre en compte également.
Par exemple un cyclope vert du début du jeu n'aura pas les mêmes PV qu'un autre cyclope vert dans le canyon ou le bateau pirate.
Dans une moindre mesure, tu as oublié jaune (après le bleu)! ;p
Oui c'est vrai qu'ils ont rajoutés une nouvelle couleurs d'ennemis qui n'était pas présent dans la version original, d'ailleurs c'est assé marrant car cette idée de rajouté des ennemis jaunes provenait déjà d'un fan-Game basé sur ce WonderBoy III répondant aux nom de Dragon Curse remake sortie sur PC.
Les squelettes on un lien de parenté avec les passepartout de Castlevania.
Ce sont les ancêtres des allemands fou :p
1er à faire le moitié de screen retro et refait je ne sais pas mais y penser tout seul ça doit être rare :p.
PS : maintenant faut aussi se rendre compte que le bouclier peut stopper certains projectiles :p
Je viens de remarquer que dans la version rétro ou la version moderne, le lézard/dragon que l'on dirige à le regard enragé. Les bestioles du jeu devraient changer de trottoir en le voyant arriver. Normal, me direz-vous, être transformé en lézard/dragon, ça doit être un brin énervant.
Youpi !
Putain mais y a d'la skill là chez Hooper ! Je suis agréablement surpris par tes réflexes et ton intuitanatation dans cet épisode. :p
Pour un handic sur un jeu pour les enfants de 6 ans, ouais si tu veux.
P.S. Je fais de l'humour noir les enfants wahahahahaha!
Cool, Hooper a oublié d'enlever la musique 8 bit d'époque, je l'adore, l'OST de ce jeu est très entraînante et gravée dans ma mémoire !
Il faut aller vers la gauche dans le désert et non pas vers la droite ! il y a même un panneau ! Ahlàlàààà...
Ma touche F5 a morflé aujourd'hui...Enfin la partie 2! En avant!
Faut quand même dire que l'OST est grandiose ! Déjà qu'ils ont refait toute la bo, ils ont en plus utilisé un vrai orchestre et pas des instruments synthétiques et pour ça, chapeau !
fiiiiiiiiiiiiiirst