Je crois que tu l'avais posté ici Matsolid ou c'est moi qui l'ai lu ailleurs mais Sony a considérablement revu à la hausse ses attentes (et donc les moyens) avec ce jeu :).
Et on parle peut-être d'une sortie dès cet été, ça serait excellent^^, mais bon, on verra, on verra.....
Dès le début, le studio avait indiqué qu'il s'agissait de leur plus gros projet jusqu'alors et les effectifs du studio sont passés de 45 à 103 employés! De toute façon, suffit de se remater les trailers de l'E3 2016 pour comprendre que c'st du lourd :-)
Pour la date, je préfère ne pas m'avancer! Les insiders répandent des rumeurs invérifiable sur la toile, et 50% de ce qu'ils disent s'avère faux en général, donc comme tu dis : "On verra!"^^
Pour la date, je préfère ne pas m'avancer! Les insiders répandent des rumeurs invérifiable sur la toile, et 50% de ce qu'ils disent s'avère faux en général
Et encore je te trouve trop gentil.
Sur la Switch par exemple ont as eu 3-4 périodes de sortie aucunes étais vrais. XD
Après s'être montré très discret depuis son annonce explosive à l'E3 2016, Days Gone est revenu avec un trailer de gameplay lors de la conférence E3 2017 de Sony, un trailer basé sur l'infiltration cette fois.
On a découvert que l'on pourrait bien entendu piloter la moto, qu'en-dehors des infectés, il y aurait d'autres ennemis, comme des loups et des ours, eux même infectés ; mais également des humains, qu'il sera possible de distraire, afin de les approcher furtivement pour les éliminer en silence, en se cachant dans les buisson, ou même de piéger. Apparemment, la horde des infectés est très sensible au bruit et l'IA des humains semblait correctement réagir elle aussi. Ne crions pas fontaine tout de même,
mais il sera possible d'attirer les infectés pour se débarrasser des opposants humains.
compile du trailer E3 2017 + E3 2016 :
Màj 14/06 : infos sur le jeu
Les développeurs ont confirmé certaines choses suite à la présentation du jeu pendant l'E3 et en ont annoncé d'autres :
-Days Gone sera un open world. Le décors correspond à l'état de l'Oregon aux USA.
-On pourra visiter de petites villes et des banlieues abandonnées.
-Cycle jour-nuit et météo dynamique confirmés (pluie, neige).
-La météo aura un impacte sur les infectés, ils seront plus nombreux en fonction de ça.
-Les infectés ne sont pas la plus grande menace du jeu.
-Il y aura un système de quête, principales et secondaires.
-Les embuscades des ennemis humains sont rarement scriptées, le jeu propose des événements aléatoires dynamiques.
-Il faudra gérer le carburant de la moto! Elle servira aussi de mûle, pour transporter du matériel.
-Il y aura du crafting et on pourra fabriquer des outils par différents moyens pour vous sortir d'une situation épineuse.
Concernant la fenêtre de sortie, les développeurs n'ont rien précisé. Ils disent vouloir peaufiner le jeu jusqu'au bout et que Sony leur a donné carte blanche pour obtenir le meilleur résultat possible.
Pour prouver aux joueurs que Days Gone n'est pas aussi scripté qu'il en a avait l'air lors de sa présentation à l'E3, les développeurs reviennent aujourd'hui avec un trailer alternatif, qui propose à peu près le même contenu, mais sous la neige et avec une approche différente. L'occasion de constater que le jeu est bien un open world et qu'il est loin d'être linéaire.
J'admets que les fusillades et l'IA laissent à désirer pour l'instant, mais le studio a encore beaucoup de temps pour peaufiner tout ça. Moi ça me plaît pour l'instant, c'est un peu ce que j'espère de la part de The Last of Us 2 et du coup, je me demande si Days Gone ne va pas faire doublon dans le registre post-apo zombiesque.
Au début je l'attendais ce jeu, mais ce qu'ils ont montré à l'E3 était d'un chiant mon dieu .. Et ce que tu nous montre là, bah c'est encore plus chiant qu'à l'E3 j'ai l'impression ... Le jeu sera peut être cool mais leur stratégie commerciale c'est pas ça du tout car grâce à eux, je sais que je ne l'achèterais pas.
C'est marrant parce qu'ils ont tenté de montrer ce que les joueurs voulaient voir en fait et tout le monde râle j'ai l'impression. Lors du premier E3, en 2016, tout le monde a dit que c'était complètement scripté cette séquence avec la horde qui poursuivait le joueur, que c'était du précalculé linéaire, avec de l'action boom bomm. Du coup, les mecs veulent montrer une séquence différente, plus ouverte, avec une approche plus discrète, et là c'est "trop chiant"...^^ L'insatisfaction perpétuelle de certains joueurs m'étonnera toujours. Je ne parle pas spécialement de toi Mojo hein, mais je ne trouve pas ça logique sur le plan de la cohérence des attentes et du raisonnement. Après, que l'infiltration ne soit pas appropriée pour vendre un jeu, je peux comprendre, mais ça a quand même l'air d'être un titre taillé pour le grand public, donc je ne me fais pas trop de souci.
Je crois que tu l'avais posté ici Matsolid ou c'est moi qui l'ai lu ailleurs mais Sony a considérablement revu à la hausse ses attentes (et donc les moyens) avec ce jeu :).
Et on parle peut-être d'une sortie dès cet été, ça serait excellent^^, mais bon, on verra, on verra.....
Pour la date, je préfère ne pas m'avancer! Les insiders répandent des rumeurs invérifiable sur la toile, et 50% de ce qu'ils disent s'avère faux en général, donc comme tu dis : "On verra!"^^
Et encore je te trouve trop gentil.
Sur la Switch par exemple ont as eu 3-4 périodes de sortie aucunes étais vrais. XD
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Et le fameux report pour avoir un gros Line UP, on s'en souviendra de celle là ...
On a découvert que l'on pourrait bien entendu piloter la moto, qu'en-dehors des infectés, il y aurait d'autres ennemis, comme des loups et des ours, eux même infectés ; mais également des humains, qu'il sera possible de distraire, afin de les approcher furtivement pour les éliminer en silence, en se cachant dans les buisson, ou même de piéger. Apparemment, la horde des infectés est très sensible au bruit et l'IA des humains semblait correctement réagir elle aussi. Ne crions pas fontaine tout de même,
mais il sera possible d'attirer les infectés pour se débarrasser des opposants humains.
Màj 14/06 : infos sur le jeu
-On pourra visiter de petites villes et des banlieues abandonnées.
-Cycle jour-nuit et météo dynamique confirmés (pluie, neige).
-La météo aura un impacte sur les infectés, ils seront plus nombreux en fonction de ça.
-Les infectés ne sont pas la plus grande menace du jeu.
-Il y aura un système de quête, principales et secondaires.
-Les embuscades des ennemis humains sont rarement scriptées, le jeu propose des événements aléatoires dynamiques.
-Il faudra gérer le carburant de la moto! Elle servira aussi de mûle, pour transporter du matériel.
-Il y aura du crafting et on pourra fabriquer des outils par différents moyens pour vous sortir d'une situation épineuse.
Concernant la fenêtre de sortie, les développeurs n'ont rien précisé. Ils disent vouloir peaufiner le jeu jusqu'au bout et que Sony leur a donné carte blanche pour obtenir le meilleur résultat possible.
Comme dans Mad Max le jeu sur PS4, j'aime ça.
Et si t'en marre de ces putains de mobs, OSEF, tu sacrifie un bidon que tu leur enflamme dans la gueule ! (en tirant dessus en l'air avec le pompe)
C'est trop ça des fois en plus surtout que dans MadMax, tu pouvais transporter un bidon plein d'avance dans la voiture.
Ah ? l'Homme loul. Le boss final ? On verra^^
Bien
Ah c'est ça, j'avais un doute, Ok merci.
Sinon j'ai lu le paragraphe au dessus, merci du résumé et c'est plutôt bien sur le papier^^.
Au début je l'attendais ce jeu, mais ce qu'ils ont montré à l'E3 était d'un chiant mon dieu .. Et ce que tu nous montre là, bah c'est encore plus chiant qu'à l'E3 j'ai l'impression ... Le jeu sera peut être cool mais leur stratégie commerciale c'est pas ça du tout car grâce à eux, je sais que je ne l'achèterais pas.