un gros gg pour le masque korogu. Avoir une façon légite ingame de tous les trouver et une très bonne chose. Moi qui ne veut pas utiliser de guide , cela me poussera peutétre à tendre vers le 100%.
Pour le mode harde pour le moment ça ne va pas loin, vu que ça ce résume a des ennemis avec plus de pv et qui régen. Par contre le rajoue de ces plateforme avec ennemis dessu peu laisser un petit espoirs qu'il y est quelque nouveauté tous de même...
On regrettera aussi que les nouveaux objet et équipement vont juste être mis dans des coffre poser ça et la dans le monde sans quête ni mini donjon associer... ça doit pourtant pas demander un taf de dingue de rajouter 2 ligne de dialogue a un pnj, et de mettre une pauvre caverne avec 3 ennemis dedans de saut a faire et le coffre au font.
Vraiment déçu par la description du mode hard. Je m'attendais à bien plus. Quelques trucs osef dans la liste des ajouts. L'épreuve de force peut s'avérer intéressante si elle est bien construite, je reste en suspens là-dessus. Et ouais, le masque Korogu, le médaillon de voyage rapide et le traceur, ils pouvaient pas mettre ça dans le jeu de base comme toutes les conneries de certains Amiibos genre l'arc de lumière ? Franchement n'importe quoi.
En même temps le masque Korogu c'est surtout pour ceux qui veulent poncer le jeux. Et ce qui veulent vraiment poncer un jeux veulent aussi les contenu additionnel me semble t'il.
Celui qui s'en fou des dlc et veux juste finir le jeux trenkil n'a pas besoin de ce masque.
des ennemis qui regagnent de la vie, je ne m'attendais pas à ça, mais c'est une bonne idée (c'est beaucoup mieux que de doubler leur barre de vie).
Donc si les ennemis regagnent de l'énergie petit à petit, ça veut donc dire qu'on ne pourra plus les tuer petit à petit avec les bombes (façon Hooper :-p ) .
Sinon, l'épreuve des vagues d'ennemis a vraiment l'air corsée, ça risque d'être difficile d'y arriver si vraiment
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on part des mêmes conditions que l'Île Finalis (donc également sans notre bouffe si j'ai bien compris). C'est ce qu'il fallait faire en tout cas pour que ce soit intéressant à faire.
Autrement, l'information laisse aussi entendre qu'on aura donc
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des niveaux d'évolution supplémentaires absents du mode normal pour les ennemis en mode Hard ?
Edit : Et mort de rire, le costume :
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Tingle !!!
Je le veux ! XD
Erio-vaR a écrit:
On regrettera aussi que les nouveaux objet et équipement vont juste être mis dans des coffre poser ça et la dans le monde sans quête ni mini donjon associer... ça doit pourtant pas demander un taf de dingue de rajouter 2 ligne de dialogue a un pnj, et de mettre une pauvre caverne avec 3 ennemis dedans de saut a faire et le coffre au font.
Bah, ce sera peut-être le cas justement. Dans le jeu, tu as déjà des PNJ qui te filent justement des missions qui t'indiquent où trouver tel ou tel coffre. Le site dit simplement que le contenu se trouvera dans des coffres quelque part dans le monde, donc ça peut impliquer qu'on peut trouver ces coffres complètement par hasard ou bien à l'aide de PNJ.
En même temps le masque Korogu c'est surtout pour ceux qui veulent poncer le jeux.
Oui bah une possibilité de pouvoir completer le 100% du jeu sans avoir à passer par un guide ou autre, mais une possibilité payante ce qui est un peu con ^^'
Après je me demande bien comment le masque réagira.
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Par exemple il y a deux korogu qui sont franchement difficiles, voir impossibles, à debusquer sans aide extérieure ;
ceux qui necessitent de franchir des barrières en bois à cheval sauf que aucune indication type moulin à vent dessus, aucun bruit alentours ou autre indice sachant que des barrières en bois on en trouve aussi ailleurs ... enfin bon
Citation:
Autrement, l'information laisse aussi entendre qu'on aura donc des niveaux d'évolution supplémentaires absents du mode normal pour les ennemis en mode Hard ?
Oui, comme ça a été anticipé on aura très certainement les versions dorées des ennemis. "Enemies can also have higher maximum levels than they would in Normal mode."
Pour le mode harde pour le moment ça ne va pas loin, vu que ça ce résume a des ennemis avec plus de pv et qui régen. Par contre le rajoue de ces plateforme avec ennemis dessu peu laisser un petit espoirs qu'il y est quelque nouveauté tous de même...
c'est clair que çà changera pas grand chose vu la facilité du jeu,ils peuvent ajouter 3000 pv de plus aux lynels s'ils veulent çà changera rien du tout quand tu as la bonne tactique et que tu peux déjà les tués en 40-50 secondes bref à part le trial of the sword les autres ajouts ne m'intérésse pas,je pense que j'attendrais le deuxième pack pour m'acheter ces DLC.
un gros gg pour le masque korogu. Avoir une façon légite ingame de tous les trouver et une très bonne chose. Moi qui ne veut pas utiliser de guide , cela me poussera peutétre à tendre vers le 100%.
Pour le mode harde pour le moment ça ne va pas loin, vu que ça ce résume a des ennemis avec plus de pv et qui régen. Par contre le rajoue de ces plateforme avec ennemis dessu peu laisser un petit espoirs qu'il y est quelque nouveauté tous de même...
On regrettera aussi que les nouveaux objet et équipement vont juste être mis dans des coffre poser ça et la dans le monde sans quête ni mini donjon associer... ça doit pourtant pas demander un taf de dingue de rajouter 2 ligne de dialogue a un pnj, et de mettre une pauvre caverne avec 3 ennemis dedans de saut a faire et le coffre au font.
Purée la Master Sword infinie en DLC et le masque de Korugu sérieux.
Nintendo.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Vraiment déçu par la description du mode hard. Je m'attendais à bien plus. Quelques trucs osef dans la liste des ajouts. L'épreuve de force peut s'avérer intéressante si elle est bien construite, je reste en suspens là-dessus. Et ouais, le masque Korogu, le médaillon de voyage rapide et le traceur, ils pouvaient pas mettre ça dans le jeu de base comme toutes les conneries de certains Amiibos genre l'arc de lumière ? Franchement n'importe quoi.
En même temps le masque Korogu c'est surtout pour ceux qui veulent poncer le jeux. Et ce qui veulent vraiment poncer un jeux veulent aussi les contenu additionnel me semble t'il.
Celui qui s'en fou des dlc et veux juste finir le jeux trenkil n'a pas besoin de ce masque.
Agréablement surpris par la nouveauté
Sinon, l'épreuve des vagues d'ennemis a vraiment l'air corsée, ça risque d'être difficile d'y arriver si vraiment
Autrement, l'information laisse aussi entendre qu'on aura donc
Edit : Et mort de rire, le costume :
Je le veux ! XD
Bah, ce sera peut-être le cas justement. Dans le jeu, tu as déjà des PNJ qui te filent justement des missions qui t'indiquent où trouver tel ou tel coffre. Le site dit simplement que le contenu se trouvera dans des coffres quelque part dans le monde, donc ça peut impliquer qu'on peut trouver ces coffres complètement par hasard ou bien à l'aide de PNJ.
Oui bah une possibilité de pouvoir completer le 100% du jeu sans avoir à passer par un guide ou autre, mais une possibilité payante ce qui est un peu con ^^'
Après je me demande bien comment le masque réagira.
Oui, comme ça a été anticipé on aura très certainement les versions dorées des ennemis.
"Enemies can also have higher maximum levels than they would in Normal mode."
c'est clair que çà changera pas grand chose vu la facilité du jeu,ils peuvent ajouter 3000 pv de plus aux lynels s'ils veulent çà changera rien du tout quand tu as la bonne tactique et que tu peux déjà les tués en 40-50 secondes bref à part le trial of the sword les autres ajouts ne m'intérésse pas,je pense que j'attendrais le deuxième pack pour m'acheter ces DLC.
Ca ne sert à rien, ces packs ne sont pas vendus séparément. C'est un Season Pass.
oui je sais c'est ce que je voulais dire en disant m'acheter ces DLC.
oui, il a pas dit le contraire.