Resident Evil 7 (10/14)
10ème partie de l'épopée Resident Evil VII
10ème partie de l'épopée Resident Evil VII
Seconde partie de l'épopée Resident Evil VII
3ème partie de l'épopée Resident Evil VII
4ème partie de l'épopée Resident Evil VII
5ème partie de l'épopée Resident Evil VII
6ème partie de l'épopée Resident Evil VII
90 Commentaires
On va commencer avec une mort dans le prochain épisode Mdr...
A 01:01:30 : "Je pensais pas que j'avançais! "
Même si tu avais compris cela, il te suffisait de le prendre et de rester immobile sous la douche directement, ça aurait eu le même résultat ^^
Mauvaise foi Man
CQFD.
J'ai pensé la même chose ^^
Sympa cette partie, à part le mini-boss, t'as plutôt pas mal avancé et peu bloqué dans cette partie hooper.
Et encore, le mini-boss, c'est pas simple avec son dégueulis cheaté qui te force à rester en mouvement, mais faut comprendre la technique pour le tuer.
Lors des lives sur les DLC, évidemment, j'ai pu voir que t'avais la "technique", mais ce mob, de souvenir, je crois qu'il faut bourrer sa tête avant de l'achever sur son ventre, bref, le tuer en 2 coups mais rapidement.
Là, à plusieurs reprises, tu l'a mis en "confusion" sans l'achever, car sinon, 2-3 balles de pompe suffisent en réalité.
Sur le code au début, t'as vraiment eu du bol de ne pas prendre le piège dans la face x).
Bon sinon, j'ai été plutôt surpris, t'as bien intuité l'énigme et je sais ce qui va se passer mais chuut, je dis rien^^. Faut dire que t'avais le début et là où tu bloquais , c'était surtout sur la lunette mais quand même.
Moi j'ai mis un peu plus de temps pour trouver l'utilité de la lunette même une fois nettoyée. Bref, j'ai fais le tour de la salle quoi^^, donc j'avais mis 4-5 minutes je pense à voir les symboles. Après, le reste de l'énigme oui, c'est un déroulé facile à comprendre.
1:06:20 "LOSSER, ah bah non je suis con, ya pas 2 S" :D
la mort au prochain épisode XD
c'est tellement ça xD il va rien comprendre :P
Ça va être le fou rire !
"E.T. Play"
ah oué, ça commence bien.
Résumé de l'épisode :
bienvue lulu, j'avait oublié cette séquence. Il n'y avait que la musique à la fin de witness qui m'a traumatisé xD
Cette esprit de déduction peu commun qui va le mener à la mort haha.
Hâte de voir cette suite, ça va gueuler !
Mais bon dieu, il faut te le dire comment ? Bande ton putain de lance-flamme !!! :p
Bonne partie, tu m'as fait peur en zappant le code mais tu t'es rattrapé. Le boss (demi boss ?) est particulièrement ridicule : une attaque pourrie, il ne se distingue pas vraiment des mobs que l'on rencontre régulièrement il est juste plus gros et finalement il est facile à battre. J'espère qu'on aura mieux par la suite.
Sinon l'ambiance est toujours sympa même si le côté comique de série B vient adoucir le tout.
Grave mdrrrr...
9:52 Hooper qui ne pense pas à regarder en haut (alors que la photo montrait le haut de l’étagère avec une tête à casquette) et qui manque l’indicateur visuel d’objet vers 10:03. X)
44:40 Se plaindre du jeu quand on ne prend pas en compte les indications (à savoir que toucher l’ennemi de près provoque une fuite d’acide dangereuse)… Mauvaise foi. ._.
Faut vraiment que tu écoutes tes oreilles Hooper. Parce que t'as encore failli te faire avoir par derrière au moment d'ouvrir la porte des cartes d'accès en faisant le malinois. On entend clairement une seconde bestiole approcher et pousser un petit cri lorsque tu montes les escaliers... La seconde crise cardiaque du Casimir n'est pas passée loin. ><
Oui, j’ai remarqué aussi !
Cela fait plusieurs vidéos que Hooper passe complètement à côté de divers sons, et cela s’était déjà produit avec d’autres jeux ; cela peut vraiment être un gros handicap, il faudrait vraiment régler ce problème.