Je viens de jouer deux ou trois heures dans la région de Hebra que j'ai passée au peigne-fin (alors que j'avais déjà passé cinq ou six heures là-bas). Du coup, j'ai trouvé pleiiin de sanctuaires (c'est un truc de fou, cette zone, hyper vaste, toute en verticalité et remplie de secrets ! ). Certains sanctuaires étaient bien fourbes, comme celui :
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du torrent près du Lac Hebra, caché sous un promontoire, il fallait suivre le torrent glacé, on pouvait d'ailleurs se servir d'un tronc d'arbre comme radeau de fortune
C'était pas mal, comme cachette.
Et surtout, j'ai enfin trouvé :
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mon dernier fossile baleine (plus un Korogu caché là-bas avec une fleur jaune à pourchasser)
Là aussi c'était fourbe et bien caché.
J'en suis à 98 sanctuaires, un peu plus de 200 Korogus et environ 115 heures de jeu.
Edit : Par contre, malgré la mise à jour, le problème des freezes quand on tue un Moblin n'a toujours pas été résolu (j'ai eu d'ailleurs un freeze bien violent quand j'ai tué deux Moblins en même temps, j'ai cru que la console allait planter).
GG ça met meuh... Oh wait c'est pour troller le Hooper ça :V
Félicitation Indalcio, franchement fallait le vouloir. Et je te suis reconnaissant car ta persévérance s'est reproduite sur moi (j'ai doublé ma moyenne de korogus trouvés par jour).
Désormais, avec 168h de jeu, j'en suis à 364 Korogus, toutes les armures au max, toutes les quêtes annexes finies, toute l'encyclo. etc.
Bon courage à vous les gars, si vous entreprenez le 100%, ça n'a pas vraiment d’intérêt, que celui de la satisfaction personnelle et le travail bien achevé. ^^
En tout cas je me suis vraiment bien amusé sur ce Zelda, une grande réussite!
Si vous avez besoin d'aide sur l'emplacement de certains Korogus ou des lieux manquant, je me ferais un plaisir de vous aider!
@indalcio J'ai repéré un Korogu sur le toit d'une maison d'Ecaraille où il faut placer un rocher pour compléter le cercle de rochers. Mais les rochers que l'on peut porter sont sur le sol donc il faut réussir à en emmener un sur le toit. Tu as fait comment ? J'avais pensé à me créer un pont en coupant un arbre mais ça a fail à plusieurs reprises. Il me semble aussi avoir testé Cinetis mais je n'avais pas réussi non plus. :/
Edit :
Spoiler ▼▲
Je viens de penser au ballon d'octorok à force de voir Hooper les utiliser récemment, je vais tenter cette technique pour voir si ça marche
@Grim c'est bien avec l'aide du Cinetis celui la, ça demande juste pleins d'essais, et un peu de chance, pour que la pierre arrive plus ou moins sur le toit, mais j'avoue que ce korogu est vraiment chiant.
Ca ne pourrait pas marcher avec une baudruche Octorock pour faire voler la pierre ? Quitte ensuite à "figer" la pierre vers le toit avec Cinetis pour qu'on ait le temps de la ramasser ?
Bah le village kokorico est toujours clairement à moins de 30 fps
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Bon, vous m'avez intrigué avec cette énigme, donc j'étais trop curieux pour passer à côté et je viens de le faire.
Alors, j'ai essayé avec une ou deux baudruches Octorock, en regardant aussi le sens du vent qui varie, mais ça ne marchait pas. J'ai essayé d'utiliser l'éventail Korogu, mais là non plus je n'y arrivais pas.
C'est alors que j'ai combiné les deux méthodes : baudruche Ocotorock + Cinetis ! J'ai donc mis deux baudruches sur une pierre, puis je l'ai immédiatement figée avec Cinetis pour lui donner deux coups d'épée dans la direction du toit. Je me suis alors dépêché de monter sur le toit et j'ai pu ainsi "cueillir" la pierre propulsée par Cinetis mais avec un mouvement amorti par les deux baudruches. Je suis content de moi. :-)
N'empêche, c'est là que je suis en train de me dire que le pouvoir Cinetis a un potentiel de dingue pour le speedrun ou les expérimentations de raccourcis. J'imagine bien par exemple mettre plusieurs baudruches sur un gros rocher, donner plusieurs coups de marteau dessus puis monter sur le rocher afin d'être propulsé assez loin mais avec une trajectoire davantage "contrôlée". Je pense voir un potentiel à cette "technique". :-D
yop tout le monde j'ai decider de recommencer le jeu histoire de pouvoir faire les 100% et en recommençant ma partie j'ai decidé d'aller me faire ganon et je dois vous avouer que j'ai rarement fais un combat aussi stressent c'est juste absolument dingue ce changement.
Spoiler ▼▲
Donc déja pour ceux qui ne savent pas, on se tape les 4 ombres et ce qu'on remarque c'est que les affronter dans le chateau rend le combat totalement différent, par exemple l'ombre du vent est plus dur que sur vah medoh. A savoir que si on meurt on se retape les 4 ombres et ganon (et on se fait en general one shot ou au mieux 2 shot)et bien sur on affronte l'ombre de la foudre à la fin qui est l'ombre la plus chiante puisque c'est la plus rapide et celle qui à le plus de patern. Ensuite viens ganon et là le combat n'a rien à voir quand on à pas les créatures et seulement 3 coeurs. Le combat dure une éternité et il faut connaitre son patern par coeur (patern qui est très varié et qui demende pas mal de reflexe) j'ai mis une 20aine d'essais avant de y arriver et je me suis bien enervé ^^ en tout cas je vous conseille d'essayer car on change d'avis sur le boss final qui est maintenant je trouve plutot réussi hormis la 2éme forme
250h quand même ^^'
Merci a vous!
Mon projet de rpg cartoon : https://indalcio.itch.io/lumero-bizarre-adventure
Code ami Switch : SW-6278-2886-4586
Chapeau, Indalcio !
Je viens de jouer deux ou trois heures dans la région de Hebra que j'ai passée au peigne-fin (alors que j'avais déjà passé cinq ou six heures là-bas). Du coup, j'ai trouvé pleiiin de sanctuaires (c'est un truc de fou, cette zone, hyper vaste, toute en verticalité et remplie de secrets ! ). Certains sanctuaires étaient bien fourbes, comme celui :
C'était pas mal, comme cachette.
Et surtout, j'ai enfin trouvé :
Là aussi c'était fourbe et bien caché.
J'en suis à 98 sanctuaires, un peu plus de 200 Korogus et environ 115 heures de jeu.
Edit : Par contre, malgré la mise à jour, le problème des freezes quand on tue un Moblin n'a toujours pas été résolu (j'ai eu d'ailleurs un freeze bien violent quand j'ai tué deux Moblins en même temps, j'ai cru que la console allait planter).
GG ça met meuh... Oh wait c'est pour troller le Hooper ça :V
Félicitation Indalcio, franchement fallait le vouloir. Et je te suis reconnaissant car ta persévérance s'est reproduite sur moi (j'ai doublé ma moyenne de korogus trouvés par jour).
Désormais, avec 168h de jeu, j'en suis à 364 Korogus, toutes les armures au max, toutes les quêtes annexes finies, toute l'encyclo. etc.
Bon courage à vous les gars, si vous entreprenez le 100%, ça n'a pas vraiment d’intérêt, que celui de la satisfaction personnelle et le travail bien achevé. ^^
En tout cas je me suis vraiment bien amusé sur ce Zelda, une grande réussite!
Si vous avez besoin d'aide sur l'emplacement de certains Korogus ou des lieux manquant, je me ferais un plaisir de vous aider!
Mon projet de rpg cartoon : https://indalcio.itch.io/lumero-bizarre-adventure
Code ami Switch : SW-6278-2886-4586
@indalcio J'ai repéré un Korogu sur le toit d'une maison d'Ecaraille où il faut placer un rocher pour compléter le cercle de rochers. Mais les rochers que l'on peut porter sont sur le sol donc il faut réussir à en emmener un sur le toit. Tu as fait comment ? J'avais pensé à me créer un pont en coupant un arbre mais ça a fail à plusieurs reprises. Il me semble aussi avoir testé Cinetis mais je n'avais pas réussi non plus. :/
Edit :
@Grim c'est bien avec l'aide du Cinetis celui la, ça demande juste pleins d'essais, et un peu de chance, pour que la pierre arrive plus ou moins sur le toit, mais j'avoue que ce korogu est vraiment chiant.
Mon projet de rpg cartoon : https://indalcio.itch.io/lumero-bizarre-adventure
Code ami Switch : SW-6278-2886-4586
Ca ne pourrait pas marcher avec une baudruche Octorock pour faire voler la pierre ? Quitte ensuite à "figer" la pierre vers le toit avec Cinetis pour qu'on ait le temps de la ramasser ?
(je n'ai pas encore vu cette énigme Korogu)
Bah le village kokorico est toujours clairement à moins de 30 fps
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Bon, vous m'avez intrigué avec cette énigme, donc j'étais trop curieux pour passer à côté et je viens de le faire.
Alors, j'ai essayé avec une ou deux baudruches Octorock, en regardant aussi le sens du vent qui varie, mais ça ne marchait pas. J'ai essayé d'utiliser l'éventail Korogu, mais là non plus je n'y arrivais pas.
C'est alors que j'ai combiné les deux méthodes : baudruche Ocotorock + Cinetis ! J'ai donc mis deux baudruches sur une pierre, puis je l'ai immédiatement figée avec Cinetis pour lui donner deux coups d'épée dans la direction du toit. Je me suis alors dépêché de monter sur le toit et j'ai pu ainsi "cueillir" la pierre propulsée par Cinetis mais avec un mouvement amorti par les deux baudruches. Je suis content de moi. :-)
N'empêche, c'est là que je suis en train de me dire que le pouvoir Cinetis a un potentiel de dingue pour le speedrun ou les expérimentations de raccourcis. J'imagine bien par exemple mettre plusieurs baudruches sur un gros rocher, donner plusieurs coups de marteau dessus puis monter sur le rocher afin d'être propulsé assez loin mais avec une trajectoire davantage "contrôlée". Je pense voir un potentiel à cette "technique". :-D
yop tout le monde j'ai decider de recommencer le jeu histoire de pouvoir faire les 100% et en recommençant ma partie j'ai decidé d'aller me faire ganon et je dois vous avouer que j'ai rarement fais un combat aussi stressent c'est juste absolument dingue ce changement.