Resident Evil 7 (7/14)
7ème partie de l'épopée Resident Evil VII
7ème partie de l'épopée Resident Evil VII
8ème partie de l'épopée Resident Evil VII
11ème partie de l'épopée Resident Evil VII
13ème partie de l'épopée Resident Evil VII
Dernière partie de l'épopée Resident Evil VII
On start l'épopée Resident Evil VII
76 Commentaires
Sinon, effectivement, on est sensé trouvé le pompe avant même de sortir de la maison. Je pense qu'en refusant de regarder régulièrement la carte, soit disant pour mémoriser les lieux, tu as complètement oublié la porte scorpion et corbeau de la résidence principale. Toi qui as des soucis d'orientation et une mémoire de poisson rouge, tu devrais plus utiliser la carte, ça t'éviterait ce genre d'oubli qui te mettent ensuite dans la merde et ça t'aiderait peut-être mieux à te repérer justement. En espérant que tu ne feras pas les mêmes bourdes dans RE8 ;-)
Hooper qui trouve le fusil juste après son combat contre Marguerite, exactement comme moi, énorme haha ! Le pire c'est que moi j'avais lu l'indice "la clé scorpion peut vous aider à mettre la main sur le fusil" mais j'ai complètement zappé. :p
Bravo Hooper ! Ce Boss est un véritable sac a pv !
Et comme toi j 'ai bcp moins ragé sur celui la par rapport a Jack bien !
GG a toi pour l'avoir battu avec ta bite et ton couteau ;) J 'adorerai que tu le refasse en mode hard ! en Vidéo bien sur !
Wtf?!! Va falloir que Marguerite aille consulter le gynéco! C'est pas normale d'avoir une mycose vaginale pareille! X'D
Je comprend ce que ressentent les gens quand je vanne sur le forum... xD
Elle est bonne en tout cas :P
Enfin, tu récupères la pompe... X), très beau combat contre Marguerite, sans le Shotgun, je pensais que tu aurais plus de difficulté, bravo.
Vraiment épique le combat ahah. C'est la première fois que je vois un mec finir marguerite au couteau! loul! Quand je pense que moi j'étais au pompe et lance grenade!
Au bout de 8h de jeu Hooper découvre qu il a loupé le fusil !
Cela ne m étonne même plus Mais bon cela fait parti du personnage on a l habitude et c est comme cela qu on l admire
C'est quand même super frustrant de regarder Hooper quand tu connais toutes les techniques à côtés
C'est pour ça que les fans regarde ses vidéos justement.
Le coup du fusil à pompe c'est quand même énorme.
Mais bon le skill est là !
Combat intense GG
Je me demande si les grenades de ce jeu vont être économisées... :p
*SNIF* la vignette spoile :(
C'est pas un mauvais jeu en soit , mais ça reste nanardesque a mourir question ambiance et scénar , c'est du vue et re-vue depuis plus de 20 ans en terme "d'horreur" ...
Le jeu est beau mais dans le sens de la technique, à part quelques exceptions, comme les portes en ferronnerie, c'est vrai que c'est du travail propre. J'en dirais pas autant de la D.A qui ne mise que sur les espaces confinés et le cradingue.
Sur ce que j'ai vu il manque des environnements grandioses pour changer un peu. Et cela n'est pas contradictoire avec la peur, la gare abandonnée de Detroit aux Etats Unis est là pour le prouver.
Eh ben le fail !
La vache ce combat de boss, comment il était tendu ! C'est clair que dés qu'on entend pas Hooper causer dans un combat, c'est qu'il est en général hyper-concentré. ^^
Et en plus terminer le boss au couteau à la Rambo, quelle classe !
Mais bonne nouvelle, Hooper à enfin réussit à récupérer le fusil ! J'espère juste qu'il ne vas pas lui servir à rien vu qu'il a tué le boss sans.
En tout cas bonne partie et hâte de voir la suite !
Le nouveau concept de l'épopée Défi me plait, sans indices et only gun !
Haha j'adore quand Hooper réalise qu'il aurait dû choper le fusil beaucoup plus tôt. Après faut voir les choses du bon côté, il aura une bonne réserve de cartouches pour la suite du jeu. La question: va-t-il rater le lance-grenades?
les psycostimulants servent justement a voir tout ce qu'on peut choper durant le combat sinon cool pour le pompe
le pire quand meme c'est que t'es passer tout pres de trouver un kit de reparation ( dans le jardin entre les escalier ) pour reparer le pompe casser, il a 2 coup mais'il est plus puissant