Le vrai problème de ce bestiaire ce sont les ennemis eux-mêmes. Si les 3 principaux sont vraiment bien foutus, les blobs/chauves-souris/squelettes sont des blagues à 1hp.
Il pouvaient par exemple faire en sorte que les squelettes soient très rapides et bondissent en arrière quand on tente de les frapper, comme sur les zelda 2d. Ca les aurait rendu très dangereux et aurait justifier leurs faible hp (gaspiller une flèche ? Les pousser dans un ravin ?)
Les essaims de chauve souris sont cools, mais j'ai du en voir... 2 ? En 150h ?
Le chauve-souris auraient pu nous foncer dessus au lieu de s'avancer vers nous plus lentement que des zombis de RE4, encore une fois comme les corbeaux des épisodes 2D.
Les octorok, pareil, ils sont bien foutus mais super rares. La seule forêt ou il y en a de façon un peu oppressante c'est un bosquet au nord d'Akala.
Ils auraient pu rajouter un mob unique par zone par exemple, à la manière du moldarquor. Je sais que leur intention était de faire des ennemis "intelligents" qui interagissent avec le monde et que ça a dû pas mal compliquer les choses, mais on demandait pas que tous les mobs soient des génis.
Ouais, syndrome RE7 le bestaire présent est de qualité mais il est pauvre en diversité. En open world c'est sûr que c'est vraiment con. Après bon l'IA est tellement travaillé qu'on ne s'ennuie (heureusement) pas en combat. Mais avoir des ennemis vraiment associés à des zones spécifiques aurait été un vrai + pour l'immersion.
Là je dois dire que ça rend fou de croiser toujours des vieux slimes pourri pendant que je me ballade tranquillement :p
plut^t en accord avec toi
rudolph y'a que 4 ou 5 de tous ces mobs qui ont une IA bien poussé, tu va pas me dire que c'est impossible d'avoir d'autres mobs loul. Et quand bien même qu'il foute des mobs idiots mais qu'ils en rajoute.
Encore une fois, pas d'armos ou de darknut dans ce jeu c'est honteux vu la qualité des combats et le nombre de ruine, un like like ça paye pas de mine, une bokobaba non plus et ça fait plaisir, etc.
J'approuve carrément le darknut/lick-lick/bokobaba. :/
Les armos se seraient bien intégrés au décor en plus. Ca aurait ajouté un type de reliques Sheikas (près des sanctuaires ?) et c'est pas compliqué à prog par rapport au reste puisque pas d'animation...
surtout qu'avec la mécanique de destruction d'arme un like like c'est juste parfait, ça te baise un bouclier direct. Avec une variante qui te baise des rubis comme dans minish cap.
BREF y'avais pas à allez voir bien loin pour faire plaisir sans faire des semaines de codes, surtout qu'un like like c'est pas 3 mois d'artwork mdr.
Le like like c'est juste une obviously bad move de pas l'avoir mis.
Ah y a toujours les trolls qui gueule juste pour troller ?
Comme d'hab :p
On verra j'ai passer 2H pour le moment, pas ouf mais c'est la zone de tutoriel pour le moment j'imagine, j'attends de sortir de se truc pour vraiment voir si sa valait la peine, par contre sur Switch pas vraiment constater de ramage sévère, oui un peu des fois mais j'ai vu pire
Le vrai problème de ce bestiaire ce sont les ennemis eux-mêmes. Si les 3 principaux sont vraiment bien foutus, les blobs/chauves-souris/squelettes sont des blagues à 1hp.
Il pouvaient par exemple faire en sorte que les squelettes soient très rapides et bondissent en arrière quand on tente de les frapper, comme sur les zelda 2d. Ca les aurait rendu très dangereux et aurait justifier leurs faible hp (gaspiller une flèche ? Les pousser dans un ravin ?)
Les essaims de chauve souris sont cools, mais j'ai du en voir... 2 ? En 150h ?
Le chauve-souris auraient pu nous foncer dessus au lieu de s'avancer vers nous plus lentement que des zombis de RE4, encore une fois comme les corbeaux des épisodes 2D.
Les octorok, pareil, ils sont bien foutus mais super rares. La seule forêt ou il y en a de façon un peu oppressante c'est un bosquet au nord d'Akala.
Ils auraient pu rajouter un mob unique par zone par exemple, à la manière du moldarquor. Je sais que leur intention était de faire des ennemis "intelligents" qui interagissent avec le monde et que ça a dû pas mal compliquer les choses, mais on demandait pas que tous les mobs soient des génis.
Ouais, syndrome RE7 le bestaire présent est de qualité mais il est pauvre en diversité. En open world c'est sûr que c'est vraiment con. Après bon l'IA est tellement travaillé qu'on ne s'ennuie (heureusement) pas en combat. Mais avoir des ennemis vraiment associés à des zones spécifiques aurait été un vrai + pour l'immersion.
Là je dois dire que ça rend fou de croiser toujours des vieux slimes pourri pendant que je me ballade tranquillement :p
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plut^t en accord avec toi
rudolph y'a que 4 ou 5 de tous ces mobs qui ont une IA bien poussé, tu va pas me dire que c'est impossible d'avoir d'autres mobs loul. Et quand bien même qu'il foute des mobs idiots mais qu'ils en rajoute.
Encore une fois, pas d'armos ou de darknut dans ce jeu c'est honteux vu la qualité des combats et le nombre de ruine, un like like ça paye pas de mine, une bokobaba non plus et ça fait plaisir, etc.
J'approuve carrément le darknut/lick-lick/bokobaba. :/
Les armos se seraient bien intégrés au décor en plus. Ca aurait ajouté un type de reliques Sheikas (près des sanctuaires ?) et c'est pas compliqué à prog par rapport au reste puisque pas d'animation...
surtout qu'avec la mécanique de destruction d'arme un like like c'est juste parfait, ça te baise un bouclier direct. Avec une variante qui te baise des rubis comme dans minish cap.
BREF y'avais pas à allez voir bien loin pour faire plaisir sans faire des semaines de codes, surtout qu'un like like c'est pas 3 mois d'artwork mdr.
Le like like c'est juste une obviously bad move de pas l'avoir mis.
Carrément :(
Maintenant ils ont un an et des soussous ils ont intérêt à se bouger les fesses !
Sa y est j'ai enfin le jeu !
Attendez vous a des avis de mauvaise foi bientôt !
Exactement ;)
j'aimerai tant qu'ils fassent un sondage sur quel ennemis rajouter putain X)
C'est toujours mieux d'avoir des avis de mauvaise foi des gens qui jouent effectivement au jeu.
Ah y a toujours les trolls qui gueule juste pour troller ?
Comme d'hab :p
On verra j'ai passer 2H pour le moment, pas ouf mais c'est la zone de tutoriel pour le moment j'imagine, j'attends de sortir de se truc pour vraiment voir si sa valait la peine, par contre sur Switch pas vraiment constater de ramage sévère, oui un peu des fois mais j'ai vu pire