Découverte de Zelda après trois heures å gambader dans la plaine du prélude, je suis conquis par le gameplay,l'ambiance magique et le level design.
En fouillant sinon dans les paramètres switch, je viens d'ajuster l'image à 96%. Eh bien j'ai bien l'impression que ma résolution à gagné en finesse, ce qui rend le jeu encore plus beau !
Qui a essayé ?
D'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je revienne au tout premier sanctuaire car j'ai loupé un coffre vu que le fait de parler au sage me téléporte direct hors du sanctuaire (et donc je n'étais pas revenu). Bon, c'était peut-être une arme toute pourrie. ^^
N'empêchant, c'est vraiment surprenant, ce revirement de Nintendo sur la difficulté, la liberté, l'absence de tutoriels envahissants, et un gros côté RPG assez complexe avec des tas de commandes à apprendre, des menus avec plein d'onglets, la cuisine, l'équipement, et j'en passe. Ca avait déjà commencé un peu dans Skyward Sword (sauf pour le côté liberté) qui avait tenté pas mal de choses pour changer les codes de la série mais sans aller au bout de la série, et des choses reprises en bonne partie par Breath of the Wild.
Et si les codes de la série sont bouleversés, ou plutôt renouent avec l'esprit de Zelda 1 perdu ensuite par la série, l'univers du jeu est plus "zeldaien" que jamais, avec un background qui promet de belles choses.
Et encore, vous n'avez rien vu. Quand vous arriverez dans une ville majeure (genre qui met la wii u en PLS), là vous verrez la vrai beauté du design de ce jeu...
le background a l'air ouf oui !
c'est très mature dans ce que ça raconte c'est vraiment étonnant.
sinon dans les premiers shrines c'est de la daubasse les coffres yèp, genre un arme de merde.
Citation:
!!! Où tu l'as eu ? C'est le dernier élément qui me manque pour le full set escalade rapide.
un des shrines près des monts geminés, celui sur le thème du tempo si je me rappelle bien (avec des interrupteur)
c'est soit celui le plus près de la tour de reconnaissance geminée sur la falaise, soi celui près de l'étable pas trop loin, entouré de pics à l'origine, vu que j'ai pas été bien plus loin.
Puis on sent vraiment qu'on a affaire à une série vieille de 30 ans, et que donc enfin ils se décident à vraiment exploiter tout le background de la série, à le mettre en avant et l'approfondir. Même au niveau du bestiaire, on sent l'héritage de la série. Et je suis vraiment ravi de revoir les Korugus, c'était une très bonne idée (une des meilleures trouvailles de Wind Waker, ils sont vraiment mieux que les Kokiris d'origine pour le coup).
Sinon le bandana, je ne sais plus où je l'ai trouvé, je crois que c'est un coffre d'un sanctuaire près de la montagne fendue (Géminée truc muche).
Et sinon pour votre exploration en dehors du plateau, vous avez directement suivi la quête principale où vous êtes parti en mode "j'men ballek j'explore !" ?
Personnelement j'ai directement suivi l'Histoire pour me rendre
Spoiler ▼▲
au village cocorico, que je trouve sublime,
puis j'ai foncé vers la zone à l'Est que je ne nommerais pas ^^
Et je suis vraiment ravi de revoir les Korugus, c'était une très bonne idée
ma race favorite, ils sont trop chou, et le nouveau korogu un peu important là, il est topissime j'adore son design, sa voix et sa mentalité aha.
Citation:
Sinon le bandana, je ne sais plus où je l'ai trouvé, je crois que c'est un coffre d'un sanctuaire près de la montagne fendue (Géminée truc muche).
yèp c'est ça
Citation:
Et sinon pour votre exploration en dehors du plateau, vous avez directement suivi la quête principale où vous êtes parti en mode "j'men ballek j'explore !" ?
au début jmenbaslek, et puis vite fait je me suis senti écrasé par le poid du monde, donc j'ai décidé d'être un peu plus dans le scénar, histoire de pas m'éparpiller trop aha
au début jmenbaslek, et puis vite fait je me suis senti écrasé par le poid du monde, donc j'ai décidé d'être un peu plus dans le scénar, histoire de pas m'éparpiller trop aha
Du coup, Nord ? Est ? Ouest ?
Et bord** vous l'avez vu où ce gros Korogu ? J'ai passé bien deux heures à le chercher...
Découverte de Zelda après trois heures å gambader dans la plaine du prélude, je suis conquis par le gameplay,l'ambiance magique et le level design.
En fouillant sinon dans les paramètres switch, je viens d'ajuster l'image à 96%. Eh bien j'ai bien l'impression que ma résolution à gagné en finesse, ce qui rend le jeu encore plus beau !
Qui a essayé ?
**********O_o*************
D'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je revienne au tout premier sanctuaire car j'ai loupé un coffre vu que le fait de parler au sage me téléporte direct hors du sanctuaire (et donc je n'étais pas revenu). Bon, c'était peut-être une arme toute pourrie. ^^
N'empêchant, c'est vraiment surprenant, ce revirement de Nintendo sur la difficulté, la liberté, l'absence de tutoriels envahissants, et un gros côté RPG assez complexe avec des tas de commandes à apprendre, des menus avec plein d'onglets, la cuisine, l'équipement, et j'en passe. Ca avait déjà commencé un peu dans Skyward Sword (sauf pour le côté liberté) qui avait tenté pas mal de choses pour changer les codes de la série mais sans aller au bout de la série, et des choses reprises en bonne partie par Breath of the Wild.
Et si les codes de la série sont bouleversés, ou plutôt renouent avec l'esprit de Zelda 1 perdu ensuite par la série, l'univers du jeu est plus "zeldaien" que jamais, avec un background qui promet de belles choses.
Et encore, vous n'avez rien vu. Quand vous arriverez dans une ville majeure (genre qui met la wii u en PLS), là vous verrez la vrai beauté du design de ce jeu...
!!! Où tu l'as eu ? C'est le dernier élément qui me manque pour le full set escalade rapide.
le background a l'air ouf oui !
c'est très mature dans ce que ça raconte c'est vraiment étonnant.
sinon dans les premiers shrines c'est de la daubasse les coffres yèp, genre un arme de merde.
un des shrines près des monts geminés, celui sur le thème du tempo si je me rappelle bien (avec des interrupteur)
c'est soit celui le plus près de la tour de reconnaissance geminée sur la falaise, soi celui près de l'étable pas trop loin, entouré de pics à l'origine, vu que j'ai pas été bien plus loin.
Puis on sent vraiment qu'on a affaire à une série vieille de 30 ans, et que donc enfin ils se décident à vraiment exploiter tout le background de la série, à le mettre en avant et l'approfondir. Même au niveau du bestiaire, on sent l'héritage de la série. Et je suis vraiment ravi de revoir les Korugus, c'était une très bonne idée (une des meilleures trouvailles de Wind Waker, ils sont vraiment mieux que les Kokiris d'origine pour le coup).
Sinon le bandana, je ne sais plus où je l'ai trouvé, je crois que c'est un coffre d'un sanctuaire près de la montagne fendue (Géminée truc muche).
Et sinon pour votre exploration en dehors du plateau, vous avez directement suivi la quête principale où vous êtes parti en mode "j'men ballek j'explore !" ?
Personnelement j'ai directement suivi l'Histoire pour me rendre
ma race favorite, ils sont trop chou, et le nouveau korogu un peu important là, il est topissime j'adore son design, sa voix et sa mentalité aha.
yèp c'est ça
au début jmenbaslek, et puis vite fait je me suis senti écrasé par le poid du monde, donc j'ai décidé d'être un peu plus dans le scénar, histoire de pas m'éparpiller trop aha
Du coup, Nord ? Est ? Ouest ?
Et bord** vous l'avez vu où ce gros Korogu ? J'ai passé bien deux heures à le chercher...
C'était bien ça, un coffre sur lequel j'avais complètement mongolisé, merci les gars !