Resident Evil 4 (18/19)
18ème partie de l'épopée Resident Evil 4 HD
18ème partie de l'épopée Resident Evil 4 HD
16ème partie de l'épopée Resident Evil 4 HD
17ème partie de l'épopée Resident Evil 4 HD
Et voila enfin la dernière partie de l'épopée Resident Evil 4 HD
Après la première saison on enchaîne avec la seconde de The Walking Dead, le principe de film interactif ne change pas, quant à mon avis :p
Seconde partie de l'épopée The Walking Dead Saison 2 !
118 Commentaires
5/10 sur ce combat grozours t'as réussi mais avec masse de dégats dans la tronche et en mettant pleins de balles dans le vent :p
Bien joué pour "ça" tu l'as vite expédié. Je pensais que tu mettrais une partie pour ça et une pour krauser jeyjey.
J’espère que tu feras une épopée avec la partie Ada.
mdr un demi god toi. tu as mis presque le double de temps pour faire le jeu. NORMALEMENT l'épopée doit finir la semaine prochaine.
Je suis fier de toi Hooper.
Si je me souviens bien, le couteau est super op contre Krauser, tu spams avec et il meurt en quelque secondes le pauvre
C'est vrai, mais il faut être bien placé dans un endroit précis pour le bloquer (vu comment il bouge sinon ça m'étonnerait qu'on puisse lui mettre ne serait-ce que 2 coups de couteau à l'affilé) et il faut quand même faire quelques QTE si je me souviens bien, du coup c'est quand même pas simple. Une bonne roquette dans la gueule + quelques balles de Killer7 donnent le même résultat :3
Pour la dernière phase de Krauser quand il s'est transformé, pas besoin d'un endroit précis pour l'attaquer au couteau. Juste après le plan qui montre la dynamite sur la façade, tu fonces sur lui, premier coup de couteau qui le met à genou, et là faut attendre qu'il se relève pour mettre le prochain coup de couteau dès que le QTE de son attaque apparaît, dans ce cas il se remet à genou et on peut l’enchaîner jusqu'à ce qu'il meurt (si on lui donne un coup de couteau trop tôt après le précédent il recule au lieu de se mettre à genou et l’enchaînement est rompus). Et de mémoire, c'est 18 ou 19 coups de couteau en Pro pour le vaincre.
J'y arrivais pas comme tu dis, j'ai peut etre des reflexes de merdes ca c'est possible oui, mais moi quand j'essayé de faire a peu pres comme tu dis, il me mettait des balayettes hyper rapide avant meme que je puisse me placer suffisamment bien pour lui decocher un coup de couteau.
Du coup moi j'ai une technique un peu batarde, en premiere instance je le touche au magnum et des qu'il est a genoux j'utilise la tech du couteau.
Ah si c'est pour le premier coup de couteau que j'explique (après la cinématique) que tu n'y arrives pas, oui il faut direct lui foncer dessus et être rapide dans les commandes. Comme j'y arrive facilement ça m'arrange bien :p
Bien joué pour Krauser, t'as trouvé le cheat des QTE ingame : oui on peut appuyer sur les 4 boutons des QTE en meme temps ca le validera.
Et sinon, super tu t'es decidé a augmenter le striker au max, tu va halluciner quand tu va voir le resultat, hate de voir ca.
Vraiment heureusement que t'as pas utilisé tes derniers sous pour finir le killer7, c'etait le gros coup d'arnaque, t'es pas tombé dedans, le killer7 n'a pas d'optimisation special, augmenter sa portance ca sert que si tu utilise un peu le cheat de l'upgrade pour t'amuser avec l'arme durant le jeu, mais la vu ce qu'il te reste a faire pour terminer le jeu ca aurait vraiment servis a rien du tout 4 balles de plus et une cadence un peu plsu rapide.
Le jeu est downgradé niveau difficulté largement donc normal que ce soit ez pz là ^^
Refait le sur gamecube on en rediscute.
Mais non c'est pas un downgrade de ce remastered, c'est le Rank, ca a été un millier de fois dans cette espace commentaire.
Exact flex-o mais y'a toujours un mec du fond qui débarque avec un hors sujet, plus occupé à dormir qu'à être attentif aux caractéristiques du jeu en lui-même... Par contre, je sais pas où était la difficulté du rank sur cette partie. Il a dû diminuer face aux nombre de morts du Hooper avec le premier boss de cette partie
Très bonne partie ! En revanche j'ai eu mal pour ton esprit de déduction peu commun en début de vidéo ! :D Mais heureusement tu t'es bien débrouillé, et puis le combat qui suit, bien joué ! :)
Quant à Krauser aussi, bien joué aussi ! T'as utilisé pas mal de soin, mais faut que ça serve ! :p Non chapeau, très bonne partie, je me rappelais bien du Boss dans les grosses cages, ce passage m'avait marqué. Le combat contre Krauser aussi évidemment.
La semaine prochaine ça risque de défourailler sec ! Excellente épopée, merci Gros Ours ! Et encore chapeau ! :)
PS: Et content que tu aies décidé d'améliorer le Striker. :p
Hooper a très bien jouer.
Surtout le boss de la cage, ta fait tout ce qu'il fallait faire a la perfection, les 2 bidons explosif et bourrage au snipe!
Le boss a même pas eu le temps de s'enfoncer au sol.
Krauser est surtout dur pour sa résistance (sac a pv) et les Qte, mais avec de bonne amélioration d'armes et du soin en stock ça passe.
Bon alors la semaine prochaine si le skill du hooper perdure cela sera la dernière partie de l'épopée!
Gros GG Hooper, la preuve que quand tu as quelques heures de jeu derrière toi tu maitrises bien un gameplay. Certes tu as un sens de déduction parfois particulier mais je ne comprend pas ceux qui disent que tu es mauvais aux jeux vidéos de manière générale.
Tu as souvent prouvé que grâce à ta détermination tu pouvais arriver au bout de jeux vraiment hard (je pense notamment à l'épopée de la communauté sur Mario Maker que j'ai terminé de regarder récemment et qui était parfois vraiment bien corsée).
Bref j'ai toujours trouvé que tu te débrouillais plus que bien sur beaucoup de jeux, même si je l'avoue j'aime te voir parfois galérer et t'énerver comme un gros marsouin des îles :p
Sont si rares que cela les munitions du Magnum pour devoir economiser à ce point ?
Une excellente gestion des herbes et une préparation en amont ont suffit pour venir à bout de Krauser, bien joué !
D'ailleurs après la collection de grenades, voilà celle d'herbes loul
Le boss du début je m'en souviens très bien c'est lui qui m'a empêché de finir le jeu! Je n'avais plus de munitions et je l'avais trouvé hardcore... mais en te voyant jouer en fait ça ne l'était pas! Je m'y remet donc pres de 14 ans après sur ps4!
Dommage qu'avec ce système de ranking le jeu bride toute difficulté Hooper se plaint d'avoir trop d'herbes mais sans ce système son inventaire se serai vite vidé!
Vivement l'épopée RE7 j'espère qu'il l'à fait en normal.
Exactement, le U3 m'a paru bien empoté et mou, meme en normal, il m'avait bien plus harcelé.
Du coup c'est normal qu'il se retrouve avec plein d'herbes, ce boss aurait du lui faire pomper dans ses reserves.
Le ranking est une bonne idée, pour les soins utilisés, les degats pris et les coups dans le vide, mais il fallait pas le faire baisser pour les "game over", puisqu'apres un game over sur une sequence, on maitrise mieux la sequence qui a en plus été simplifié (si en plus ils prennent en compte les soins utilisé sur la partie fails), on utilise meme pas les soins qu'ont a ramassé et on se retrouve comme la avec full de soins et des combats de boss faciles.
Obliger de gruger le jeu en quittant la partie a chaque gameover (et se retaper tt les loading de restart) pour maintenir le rank et preserver le challenge.
D'ailleurs une question, y a t'il aussi un rank dans le mode Hard?
J'ai eu cette impression parfois que le jeu devenait un peu plus facile apres plusieurs morts sur la meme sequence.