30 fps pour tout le monde ! Ceux qui voulaient prendre une Switch pour les 60 fps peuvent annuler leur préco.
Moi je dis méfiance tout de même, on ne sait pas encore à quel point il va souffrir sur l'une et l'autre console. 30fps c'est largement suffisant pour un zelda, encore faut-il que ce soit constant (ce qui n'a pas l'air d'être le cas d'après les retours).
Les différences entre versions Switch et Wii U :
- Les deux versions sortent le 3 mars
- Le contenu des jeux sera exactement le même d'une version à l'autre
- La Switch sur une TV offre du 900p tandis que sur Wii U ce sera du 720p
- La Nintendo Switch offre une qualité sonore de l'environnement d'une meilleure qualité (bruits de pas, de l'eau, de l'herbe etc)
- La copie physique sur Wii U nécessite 3 Go d'espace
- Des icônes peuvent différer d'une version à l'autre comme ceux affichées à l'écran
- L'édition spéciale et la master edition ne sortent pas sur Wii U http://www.actugaming.net/the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild-de-differences-entre-wii-u-switch-72743/
Bah on peut se faire un préavis sur le titre déjà. Mais bon clairement tout ce qui est lore pnj et village , impossible pour le moment de dire quoique ce soit si ce n'est qu'il y a un lien étroit avec Ocarina Of Time à n'en pas douter.
N'empêche, j'ai encore du mal à réaliser que, ça y est, c'est la dernière ligne droite, le jeu sort dans à peine un mois et demi! C'est fou, après tout ce temps d'attente, j'ai presque du mal à le croire!
Sinon, apparemment on peut bel et bien désactiver l'interface pour afficher uniquement les coeurs et la jauge d'endurance, donc je pense que c'est ce que je ferai vu que le jeu semble se prêter à être joué sans carte, pour plus d'immersion.
Moi je dis méfiance tout de même, on ne sait pas encore à quel point il va souffrir sur l'une et l'autre console. 30fps c'est largement suffisant pour un zelda, encore faut-il que ce soit constant (ce qui n'a pas l'air d'être le cas d'après les retours).
https://twitter.com/Doctor_Cupcakes/status/821447430801657856
Apparemment la build E3 était quand même assez représentative de la finale sur Wii U.
Les différences entre versions Switch et Wii U :
- Les deux versions sortent le 3 mars
- Le contenu des jeux sera exactement le même d'une version à l'autre
- La Switch sur une TV offre du 900p tandis que sur Wii U ce sera du 720p
- La Nintendo Switch offre une qualité sonore de l'environnement d'une meilleure qualité (bruits de pas, de l'eau, de l'herbe etc)
- La copie physique sur Wii U nécessite 3 Go d'espace
- Des icônes peuvent différer d'une version à l'autre comme ceux affichées à l'écran
- L'édition spéciale et la master edition ne sortent pas sur Wii U
http://www.actugaming.net/the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild-de-differences-entre-wii-u-switch-72743/
Edit: Mince! j'ai un train de retard :(
j'attends de la voir pour juger de la qualité du titre perso.
Mais à en juger par ça , ça me conforte encore plus dans l'idée de le prendre sur la U.
Si tout le monde pouvait faire pareil, ça évitera à certains de venir sans cesse pinailler.
Bah on peut se faire un préavis sur le titre déjà. Mais bon clairement tout ce qui est lore pnj et village , impossible pour le moment de dire quoique ce soit si ce n'est qu'il y a un lien étroit avec Ocarina Of Time à n'en pas douter.
Si c'est en bien oui.. si c'est en mal, non.
N'empêche, j'ai encore du mal à réaliser que, ça y est, c'est la dernière ligne droite, le jeu sort dans à peine un mois et demi! C'est fou, après tout ce temps d'attente, j'ai presque du mal à le croire!
Sinon, apparemment on peut bel et bien désactiver l'interface pour afficher uniquement les coeurs et la jauge d'endurance, donc je pense que c'est ce que je ferai vu que le jeu semble se prêter à être joué sans carte, pour plus d'immersion.
Le seul truc qui fait bander avec la Switch, c'est le fait de pouvoir jouer en mode portable. Le jeu a tellement de la gueule comme ça mine de rien.
C'est ce que je compte bien faire. S'ils pouvaient vendre la console sans dock ce serait encore mieux.