Encore heureux que y'a encore des joueurs qui achète day one moi je prend day one que les jeux que j'attends comme un malade genre FF 15 ou les Dark Souls. ^^
Puis maintenant les jeux sont trouvable très simplement pour 50-55€.
J'achète très rarement Day one aussi, sauf pour les jeux que j'attends beaucoup. Ce andromeda en fait partie, les vidéos de gameplay qu'on a vue me rassure, même si j'ai encore quelque doute sur certains trucs. Le gameplay semble quand même beaucoup plus dynamique que dans les anciens épisodes, le dernier gameplay est bien tourné action dans la phase de combat, mais le mec joue peut-être en normal-facile, pour faire cette vidéo. Je pense qu'en mode difficile, la tactique sera de mise comme dans les anciens épisodes et que le bourrinage sera mortel.
Le gameplay semble quand même beaucoup plus dynamique que dans les anciens épisodes
On revient à du action-RPG en fait, comme l'était ME1 sauf que c'est bien plus dynamique à la ME3 en terme de possibilités. Le seul point qui va pas selon moi c'est de changer de classe quand on veut, passer d'ingénieur à adepte voilà voilà
Le seul point qui va pas selon moi c'est de changer de classe quand on veut, passer d'ingénieur à adepte voilà voilà
Non de...?! J'avais pas fait gaffe à ce détail au premier visionnage!
Oh que j'aime pas cette feature du tout, je veux bien qu'on donne de la liberté de choix au joueur, mais le principe du choix c'est de justement se passer des autres options une fois le choix fait et de l'assumer...
A voir mais je suis septique, surtout que je suis aller de déception en déception avec Bioware durant ces 10 dernières années, donc bon, my body is ready.
Oh que j'aime pas cette feature du tout, je veux bien qu'on donne de la liberté de choix au joueur, mais le principe du choix c'est de justement se passer des autres options une fois le choix fait et de l'assumer.
Citation:
Vous savez, maintenant le joueur doit être libre de tout. Aucun contrainte (surtout pas bon sang !), aucune limite, aucune frustration.
Oui et dans l'absolu, je suis plutôt d'accord : le principal, c'est que le joueur s'amuse, le reste on s'en tape! Si certains ont envie de pouvoir goûter à plusieurs pouvoirs et compétences durant une partie en changeant parfois de classe au gré de leur aventure, que le jeu le permet, qu'est-ce que ça peut bien vous faire..? :-p Même si d'un point de vu purement RPG ça n'a pas de sens, on s'en bat les illeucous les loulous! Si vous trouvez ça naze, vous gardez la même classe et les autres feront ce qu'ils veulent, point.
Ouais enfin c'est toujours le piège ça, parce que l'on nous demande de pas l'utiliser si on a pas envie mais comme c'est juste une simple manip à portée de doigt il est presque obligé que l'on tombe dans la facilité à la moindre contrariété et que donc l'on utilise cette fonction comme tout les autres.
Dans le 1er Resident Evil on aurait pu aussi nous éviter toute contrainte en nous mettant un inventaire géant et en nous ouvrant toutes les portes du manoir dès le début du jeu mais quel intérêt de faire le jeu dans ce cas-là?
Oui et dans l'absolu, je suis plutôt d'accord : le principal, c'est que le joueur s'amuse, le reste on s'en tape! Si certains ont envie de pouvoir goûter à plusieurs pouvoirs et compétences durant une partie en changeant parfois de classe au gré de leur aventure, que le jeu le permet, qu'est-ce que ça peut bien vous faire..? :-p Même si d'un point de vu purement RPG ça n'a pas de sens, on s'en bat les illeucous les loulous! Si vous trouvez naze, vous gardez la même classe et les autres feront ce qu'ils veulent, point.
Dans le 1er Resident Evil on aurait pu aussi nous éviter toute contrainte en nous mettant un inventaire géant et en nous ouvrant toutes les portes du manoir dès le début du jeu mais quel intérêt de faire le jeu dans ce cas-là?
Tout en retenue Dante et pas du tout dans l’extrême. ^^
Pourquoi ne pas avoir donner le lance-Roquette infinie avec la mitrailleur aussi dans Resident Evil 4.
Encore une fois c'est une option je vois pas en quoi ça ruine quoi que se sois si tu l'utilise c'est bien la preuve que cette fonction est un minimum "utile".
ça me fait penser au chapeau poulet de MGS V ou les ailes d'or dans les Mario 2D récents c'est totalement optionnel et pourtant ta des individus qui critique le système je comprend pas, moi quand j'ai fait les jeux en question je m'en suis jamais servis et à aucuns moments le système est intrusif c'est ça le plus important.
Des truc immonde dans se style pourtant y'en as des tas comme la manette qui s'affiche dans Last Guardian a chaque fois qui fou une claque à l'immersion pareil les Assassin Creed ou sinon dans Zelda la caméra qui t'indique clairement ou aller ou Fay qui te les brise pour te raconté la démarche a suivre et qui casse le rythme.
Encore heureux que y'a encore des joueurs qui achète day one moi je prend day one que les jeux que j'attends comme un malade genre FF 15 ou les Dark Souls. ^^
Puis maintenant les jeux sont trouvable très simplement pour 50-55€.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
J'achète très rarement Day one aussi, sauf pour les jeux que j'attends beaucoup. Ce andromeda en fait partie, les vidéos de gameplay qu'on a vue me rassure, même si j'ai encore quelque doute sur certains trucs. Le gameplay semble quand même beaucoup plus dynamique que dans les anciens épisodes, le dernier gameplay est bien tourné action dans la phase de combat, mais le mec joue peut-être en normal-facile, pour faire cette vidéo. Je pense qu'en mode difficile, la tactique sera de mise comme dans les anciens épisodes et que le bourrinage sera mortel.
Bonjour, je m’appelle Joey coté.Ma passion, le jeuxvideo.Semi-autiste, relativement lent à la détente. Mon Senscritique http://www.senscritique.com/LinkRoi.Voici mon profil steam: www.steamcommunity.com/id/linkroi
Il y a eu une nouvelle vidéo de gameplay très courte durant le ces ou l'on pouvait voir un peu plus les menus :
https://youtu.be/JRStRzbBD_g
On revient à du action-RPG en fait, comme l'était ME1 sauf que c'est bien plus dynamique à la ME3 en terme de possibilités. Le seul point qui va pas selon moi c'est de changer de classe quand on veut, passer d'ingénieur à adepte voilà voilà
Non de...?! J'avais pas fait gaffe à ce détail au premier visionnage!
Oh que j'aime pas cette feature du tout, je veux bien qu'on donne de la liberté de choix au joueur, mais le principe du choix c'est de justement se passer des autres options une fois le choix fait et de l'assumer...
A voir mais je suis septique, surtout que je suis aller de déception en déception avec Bioware durant ces 10 dernières années, donc bon, my body is ready.
Vous savez, maintenant le joueur doit être libre de tout. Aucun contrainte (surtout pas bon sang !), aucune limite, aucune frustration.
Mon analyse et mes théories de l'ultime trailer de Zelda : Tears of the Kingdom
Ouais enfin c'est toujours le piège ça, parce que l'on nous demande de pas l'utiliser si on a pas envie mais comme c'est juste une simple manip à portée de doigt il est presque obligé que l'on tombe dans la facilité à la moindre contrariété et que donc l'on utilise cette fonction comme tout les autres.
Dans le 1er Resident Evil on aurait pu aussi nous éviter toute contrainte en nous mettant un inventaire géant et en nous ouvrant toutes les portes du manoir dès le début du jeu mais quel intérêt de faire le jeu dans ce cas-là?
+1000
Tout en retenue Dante et pas du tout dans l’extrême. ^^
Pourquoi ne pas avoir donner le lance-Roquette infinie avec la mitrailleur aussi dans Resident Evil 4.
Encore une fois c'est une option je vois pas en quoi ça ruine quoi que se sois si tu l'utilise c'est bien la preuve que cette fonction est un minimum "utile".
ça me fait penser au chapeau poulet de MGS V ou les ailes d'or dans les Mario 2D récents c'est totalement optionnel et pourtant ta des individus qui critique le système je comprend pas, moi quand j'ai fait les jeux en question je m'en suis jamais servis et à aucuns moments le système est intrusif c'est ça le plus important.
Des truc immonde dans se style pourtant y'en as des tas comme la manette qui s'affiche dans Last Guardian a chaque fois qui fou une claque à l'immersion pareil les Assassin Creed ou sinon dans Zelda la caméra qui t'indique clairement ou aller ou Fay qui te les brise pour te raconté la démarche a suivre et qui casse le rythme.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks