Y'a même pas besoin d'y jouer pour voir que l'ia de trico est (imho) celle qui a le rendu l'un des plus voir le plus réaliste sur un comportement animale. D'ailleurs il a l'air d'être largement inspiré du protèle.
Tu n'as rien prouvé en fait. A moins que tu n'explique par A + B ce que l'IA de Trico a de plus ou de singulière par rapport à d'autres jeu ou l'IA avance, recule, saute, et tire/tue des Mobs.
Les animations de Trico sont tres bien foutu et font penser à un animal. Comme je disais la DA est parfaite. L'illusion est la.
je reprends la vidéo de Dantesqueman qui a trouvé "la pire review du net" :
La vache ! LA CONNERIE HUMAINE.
Ce gars est juste pathétique.
>Il passe son temps à dire "c'est de la merde".
>Il ne connaît pas les développeurs :"inconnus au bataillon" : LOOL : vas t'acheter une culture vidéoludique.
>Il kiffe pas la relation entre le gamin et Trico : Mais pourquoi a t-il acheté ce jeu ?
>Il dit : "On saute avec triangle, d'habitude, c'est avec croix" : on sent le gars qui connaît très peu le jeu vidéo, ou qui est de la génération Playstation (je confirme que sur Crash Bandicoot par exemple, tu sautes avec croix par exemple).
>Il ne sais pas ce qu'il faut faire : ok : le jeu est pourtant facile. Il est rare de rester bloqué. Ce gars n'a aucune patience.
>Il ne connaît pas Nintendogs. (Il sort d'une grotte ?)
>et son pote en fond sonore qui lui dit :"il y a pas de touche pour taper, par contre il y a une touche pour pleurer".
Ce genre de gars me fou la gerbe.
On pourrait croire que ce type est une caricature et pourtant non : il est lui-même !
J'ai envie de lui dire :"si çà te plaît pas, retournes sur COD, Assassin's Creed et Fifa : là tu seras dans ton élément".
"On saute avec triangle, d'habitude, c'est avec croix" : on sent le gars qui connaît très peu le jeu vidéo, ou qui est de la génération Playstation (je confirme que sur Crash Bandicoot par exemple, tu sautes avec croix par exemple).
Eh , je suis de la génération playstation, ne m'insulte pas namého è_é
C'est pas pour ça que je reproche le gameplay du jeu, faut juste un peu de temps d'adaptation.
Sinon, j'ai pas tout regarder mais c'est bien le genre de mec que je deteste , le genre de mec qui n'a fait aucune recherche , qui crache trop facilement sur le jeu et on sent qu'il ne jure que par COD et FIFA, bref le genre de mecs que je deteste .
A moins que tu n'explique par A + B ce que l'IA de Trico a de plus ou de singulière par rapport à d'autres jeu ou l'IA avance, recule, saute, et tire/tue des Mobs.
Alors, je ne suis pas du tout expert en programmation ni rien, mais je peux te dire que, quand tu joues au jeu, c'est vraiment différent de tout ce que tu as pu voir à ce niveau.
Le fait d'avoir un PNJ avec soit a toujours eu un côté... bah "jeu vidéo", si tu vois ce que je veux dire^^
Avec Trico, la Team Ico a vraiment réussi son pari de proposer quelque chose d'organique, quelque chose que tu jurerais être vivant, en fait.
C'est assez difficile à expliquer comme ça parce que ça se joue surtout au niveau du ressenti et qu'on se rend compte du truc avec le temps, mais vraiment, Trico est une prouesse technique assez impressionnante.
Je n'aurai pas dû reposter la vidéo qui se trouve en page 85 du topic.
C'est faire de la pub a des ignorants/incompétents.
Pour relever un peu le niveau, on peut parler un peu du jeu en lui-même.
La plupart des gens disent "développement de 10 ans".
Vous pouvez me contredire si je dis des conneries mais je dis à cela : FAUX
Shadow of the Colossus est sorti fin 2005 aux USA et en février 2006 en France.
En admettant que le Team Ico ai commencé a bossé sur le jeu en 2006, çà ferait 10 ans.
SAUF QUE :
-le jeu a longtemps été une arlésienne de la ps3.
-Que Pendant au moins 2 ans, plus de news.
-Reporté sur ps4.
-la 1ère présentation officielle du jeu date de l'E3 2009.
Si on prends ces paramètres en compte, on constate, qu'au mieux, il y a eu 5 ans de développement.
Après, je ne suis pas dans le secret des dieux mais je vois çà comme çà.
Y'a même pas besoin d'y jouer pour voir que l'ia de trico est (imho) celle qui a le rendu l'un des plus voir le plus réaliste sur un comportement animale. D'ailleurs il a l'air d'être largement inspiré du protèle.
D'ailleurs j'ai toujours pas eu mon collector >
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Tu n'as rien prouvé en fait. A moins que tu n'explique par A + B ce que l'IA de Trico a de plus ou de singulière par rapport à d'autres jeu ou l'IA avance, recule, saute, et tire/tue des Mobs.
Les animations de Trico sont tres bien foutu et font penser à un animal. Comme je disais la DA est parfaite. L'illusion est la.
je reprends la vidéo de Dantesqueman qui a trouvé "la pire review du net" :
La vache ! LA CONNERIE HUMAINE.
Ce gars est juste pathétique.
>Il passe son temps à dire "c'est de la merde".
>Il ne connaît pas les développeurs :"inconnus au bataillon" : LOOL : vas t'acheter une culture vidéoludique.
>Il kiffe pas la relation entre le gamin et Trico : Mais pourquoi a t-il acheté ce jeu ?
>Il dit : "On saute avec triangle, d'habitude, c'est avec croix" : on sent le gars qui connaît très peu le jeu vidéo, ou qui est de la génération Playstation (je confirme que sur Crash Bandicoot par exemple, tu sautes avec croix par exemple).
>Il ne sais pas ce qu'il faut faire : ok : le jeu est pourtant facile. Il est rare de rester bloqué. Ce gars n'a aucune patience.
>Il ne connaît pas Nintendogs. (Il sort d'une grotte ?)
>et son pote en fond sonore qui lui dit :"il y a pas de touche pour taper, par contre il y a une touche pour pleurer".
Ce genre de gars me fou la gerbe.
On pourrait croire que ce type est une caricature et pourtant non : il est lui-même !
J'ai envie de lui dire :"si çà te plaît pas, retournes sur COD, Assassin's Creed et Fifa : là tu seras dans ton élément".
Oui on sent le mec qui achète des jeux sans lire la jaquette :D
Pour l' IA, moi je ne sais pas. En revanche pour ce qui est mimiques, animations, Trico c'est du jamais vu !
Eh , je suis de la génération playstation, ne m'insulte pas namého è_é
C'est pas pour ça que je reproche le gameplay du jeu, faut juste un peu de temps d'adaptation.
Sinon, j'ai pas tout regarder mais c'est bien le genre de mec que je deteste , le genre de mec qui n'a fait aucune recherche , qui crache trop facilement sur le jeu et on sent qu'il ne jure que par COD et FIFA, bref le genre de mecs que je deteste .
Tout à fait d'accord ! Et je ne dis pas le contraire.
Pourquoi l'autre mec côle une vidéo de 2 déficients qui ont comme unique culture jv fifa et cod ?
Stop faire de la pub pour les cretins merci.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Alors, je ne suis pas du tout expert en programmation ni rien, mais je peux te dire que, quand tu joues au jeu, c'est vraiment différent de tout ce que tu as pu voir à ce niveau.
Le fait d'avoir un PNJ avec soit a toujours eu un côté... bah "jeu vidéo", si tu vois ce que je veux dire^^
Avec Trico, la Team Ico a vraiment réussi son pari de proposer quelque chose d'organique, quelque chose que tu jurerais être vivant, en fait.
C'est assez difficile à expliquer comme ça parce que ça se joue surtout au niveau du ressenti et qu'on se rend compte du truc avec le temps, mais vraiment, Trico est une prouesse technique assez impressionnante.
Team Mimic en ostryer de Vriginie
"All those moments will be lost in time, like tears in rain."
You gain brouzouf
My legs are ok
Tu as raison Rézard,
Je n'aurai pas dû reposter la vidéo qui se trouve en page 85 du topic.
C'est faire de la pub a des ignorants/incompétents.
Pour relever un peu le niveau, on peut parler un peu du jeu en lui-même.
La plupart des gens disent "développement de 10 ans".
Vous pouvez me contredire si je dis des conneries mais je dis à cela : FAUX
Shadow of the Colossus est sorti fin 2005 aux USA et en février 2006 en France.
En admettant que le Team Ico ai commencé a bossé sur le jeu en 2006, çà ferait 10 ans.
SAUF QUE :
-le jeu a longtemps été une arlésienne de la ps3.
-Que Pendant au moins 2 ans, plus de news.
-Reporté sur ps4.
-la 1ère présentation officielle du jeu date de l'E3 2009.
Si on prends ces paramètres en compte, on constate, qu'au mieux, il y a eu 5 ans de développement.
Après, je ne suis pas dans le secret des dieux mais je vois çà comme çà.