Gears of War 4 (9/10)
9ème partie de l'épopée Gears of War 4
9ème partie de l'épopée Gears of War 4
Nouvelle épopée sur Gears of War 4 !
Seconde partie de l'épopée Gears of War 4
3ème partie de l'épopée Gears of War 4
4ème partie de l'épopée Gears of War 4
5ème partie de l'épopée Gears of War 4
32 Commentaires
C'est amusant de voir Hooper s'exciter sur des détails cosmétiques inutiles, comme le fait de pouvoir casser les éléments du décor... J'espère qu'il va continuer, parce que ça me fait rire. Par contre, selon moi, c'est pas ce genre de détail qui va augmenter l'intérêt d'un jeu... Je préférerais que les développeurs s'attardent sur autre chose que peaufiner ces détails...
Partie assez peu captivante, mais bon c'est à cause du jeu qui ne réussit pas à diversifier ses situations; un peu à la manière du troisième opus. Heureusement qu'il y a les commentaires du Hooper pour nous tenir éveillé ! ^^
Sinon c'est dommage que le Sion avec la main coupé soit mort car j'aurais adoré que ca soit un ennemi récurrent de la prochaine trilogie.
En tout cas ca sent la fin, j'espère vraiment un final en apothéose ! :D
il n'y a pas eu de générateur dans l'usine, je suis decu du coup :(
:p
Gears of War 4, meilleur jeu de gestion 2016 : "J'ai 6 grenades. J'en ramasse 2. Ca m'en fait 8", "si j'utilise le lanzor, j'économise un chargeur", "je suis dead, mais je suis full donc ça va".
Les conseils gaming du Hooper bientôt sur Radins.com :)
Hooper : découvre que les robots sont avec lui, 27 secondes plus tard détruit une tourelle volante.
Et 30 secondes encore plus tard.
Quand tu crois qu'il a enfin compris, que depuis le début il jetait des grenades dans des puits déjà vidés :
Quand il jette une grenade dans un puis déjà vidé :
C'est trop ça putain X)
La voix de la raison ! Je plussoie à 100% ! La seule chose que l'on peut reprocher sur le plan du gameplay et level design à Gears 4 et Uncharted 4, c'est leur manque de phases originales ! Tel la remonté de la mine dans Gears 4 et la course poursuite en voiture de Madagascar de U4.
En effet escalader partout avec des scripts dans U4, il y en a tellement que ça devient chiant. Les bug de script ou d'anim sur Gears 4, j'en ai pas vu... Je te recommande d'acheter des lunettes ! :p
Certe un peu répétitif mais jeu finalement agréable avec les commentaires du Hooper
J en profite avec ce commentaire pour faire découvrir à Hooper ainsi qu à la communauté mon premier court métrage inspiré des jeux vidéos , petit film qui eut son petit succès à l époque , n hésitez pas à le partager pour le faire découvrir , c est pile poil votre domaine à tous.
http://www.dailymotion.com/video/xbjsjb_the-game-over_shortfilms
HOOPER, on est encore loin de la fin de cette épopée ?
Non, il reste 1 vidéo.
Que ce jeu est chiant, on dirait la version TPS de FFXV.
Et bien merci pour cette épopée puisque je n'ai pas l'intention d'acheter la XBoxOne pour ce jeu malgré mes bons souvenirs sur Gears 2. Un peu surpris du manque d'inventivité et de prises de risques du jeu jusqu'ici, le bestiaire n'est pas très inspiré, les situations classiques et surtout faciles à anticiper lorsque tu connais un minimum la structure des TPS.
Rien que le Level Design permet facilement de prédire les modes Hordes ou l'apparition des ennemis à venir. Gears a grandement contribué à populariser quelques mécaniques engluées maintenant dans le TPS traditionnel mais en tant qu'emblème du genre, il aurait gagné à s'en émanciper et montrer à la concurrence une nouvelle marche à suivre. J'imagine que la nouvelle équipe en charge du projet a eu davantage un raisonnement à la StarWars 7: prouver qu'ils peuvent faire du Gears classique malgré l'absence du grand patron derrière au lieu d'innover vraiment la formule.
Vraiment surpris du manque d'humour global également, heureusement que Marcus est là putain parce que la nouvelle galerie de protagonistes a l'air insipide à souhait. En même temps la présence du pauvre Marcus dans l'équipe de jeune héros est presque un symbole de l'héritage des anciens Gears dont l'équipe n'a pas osé s'émanciper.
Pas très passionnant tout ça =/ Heureusement que l'environnement est ouvert et qu'on ne se retrouve pas dans des sous-terrains et entrepôts tous identiques les uns les autres. J'ai eu la même réaction qu'Hooper quand Marcus a parlé d'une usine pour traverser =P
Par contre, le coup du mode Horde pour la énième fois en solo, ça commence à être lourd...
Ah... Il me semblait qu'il y en avait plus que ça x) Ça doit sûrement venir du fait que je les trouve long =/
Salut Hooper, j'aimerais juste te signaler que sur cette vidéo j'ai eu trois pubs qui sont venues arr^ter la vidéo.
Bonne partie sinon !
Moi aussi.
Quand je désactive adblock, une pub commence à se lancer au bout de quelques minutes de vidéo, mais l'écran et le lecteur se fige, alors obligé de F5. La pub se lance toujours au même endroit d'une vidéo, disons à 10 minutes.
Même en vidant le cache et en c-cleanant sa recommence.
J'utilise google chrome.
Du coup, j'ai remis adblock. Du coup, Je te fais perdre quelques centimes; c'est pas bueno !
Hooper tu ne crois pas que ça serait génial un Gears of War avec un système de destruction à la Battlefield 1 ?!
Hâte de savoir qui est ce mystérieux personnage que l'équipe cherche à contacter.
Je ne suis pas fan de cette façon de faire des objectifs à rallonge.
Il y a eu la poursuite de l'écumeur qui, à chaque fois, au moment d'être intercepté; trouve toujours un moyen de filer... même chose avec "celui qui doit aider l'équipe" qui, à chaque fois, ne peut pas être contacter, etc.
J'espère qu'il ne va pas y avoir un vieux cliffanger au moment de découvrir qui il est... du style "merci d'avoir joué, vous l'avez finalement contacté mais vous verrez ce perso en action dans le prochain opus".
Au final, ça donne cette impression de ne pas faire beaucoup de choses scénaristiquement.